Voyage de la semaine : îles Cook

Le voyage de la semaine, notre plus belle création des 7 derniers jours, a été élaboré par Muriel pour un couple qui partira en voyage de noces aux îles Cook en octobre prochain.
Ils débuteront par une sympathique escale de 2 jours à la “Cité des Anges”, Los Angeles, puis prendront un vol direct à destination du soleil et des cocotiers.

Leur découverte en presque 2 semaines de ce petit paradis polynésien débutera par Rarotonga, une île volcanique aux paysages montagneux et luxuriants égayés de cascades, bordée de plages de sable blanc. Puis Atiu, une île pas comme les autres, très sauvage, résolument nature et authentique. Egalement appelée Enuamanu (l’île aux oiseaux), elle est un endroit rêvé pour les écologistes, les ornithologues et les amateurs d’aventure. Le sous-sol renferme de nombreuses grottes calcaires qu’il est possible d’explorer. Ils termineront leur séjour par l’atoll d’Aitutaki, considéré comme la « perle » des îles Cook et probablement l’un des plus beaux lagons au monde ! Au programme : une bonne dose de farniente et le choix entre de nombreuses activités (plongée, masque/tuba, randonnée, balade en VTT, en scooter ou en quad, massage, golf, balade à cheval, découverte des marchés locaux et de la culture polynésienne…) pour rythmer les journées. Ils profiteront également d’une croisière sur le lagon à la découverte des motu – dont One Foot Island, le plus connu – à bord du Titi Ai Tonga, catamaran moderne construit sur le modèle des anciens Vaka des explorateurs polynésiens. Ils pourront aussi apprécier l’accueil sincère et chaleureux des habitants, ainsi que la richesse d’une culture et ses traditions encore vives et authentiques. En résumé : une destination encore confidentielle, pour un voyage de noces très original made by Monde Authentique.
Si vous aussi vous souhaitez découvrir toutes les facettes des îles Cook, contactez Muriel au 01 53 34 92 78.