Top 3 2017 des destinations de Monde Authentique – Monde authentique

Top 3 2017 des destinations de Monde Authentique

En cette fin d’année, Monde Authentique vous révèle son « top destinations » pour 2017.

Pas de surprise pour la première place : comme chaque année, c’est la Tanzanie qui est la destination préférée des clients-voyageurs de Monde Authentique. Safaris d’exception, marches à la découverte de bergers nomades, culture et plages à Zanzibar avec tous nos secrets pour un voyage parfait : guides-chauffeurs-pisteurs pour observer d’au plus près une faune secrète, camps de toile raffinés, petits palais de l’époque omanaise transformés en hôtels, pique-niques en brousse et dîner aux chandelles les pieds dans le sable ou sur un roof-top… ce combiné inimitable a encore une fois cette année remporté tous les suffrages !

Destination n°2 : le trio Thaïlande-Cambodge-Laos ! Nos créateurs de voyages connaissent les meilleures façons de découvrir les temples oubliés d’Angkor et de Luang Prabang hors des chemins balisés. Ils vous emmènent dans les campagnes où le temps semble être arrêté depuis des siècles, favorisent des expériences de partage avec des historiens et des paysans, savent dénicher des plages encore vierges… Dans ce type de destinations très courues, la parfaite connaissance du terrain de Monde Authentique permet des découvertes intimes, loin des foules.

Destination n°3 : Cuba ! La isla grande n’a pas changé ! Les clients-voyageurs de Monde Authentique s’y pressent pour goûter rhum et cigares, s’enivrer des parfums fleuris de la végétation luxuriante, approcher les monuments délabrés de l’époque coloniale, cavaler, randonner, plonger et profiter des eaux tièdes de la Caraïbe ! C’est le moment de profiter de Cuba, où l’offre aérienne est pléthorique et les prix très abordables !

Evoquons aussi aujourd’hui les destinations qui « montent » : les pays qui réalisent les plus belles progressions par rapport à l’an dernier sont le Canada, les Etats-Unis, le Costa Rica, l’Inde, la Colombie, l’Australie et Oman.

Nous avons hâte de savoir où nous allons vous faire partir en 2018 !