Explorez le Vietnam à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

En partant à la découverte du Vietnam, le voyageur est sûr de profiter d’un cadre naturel enchanteur. Pour séjourner au pays du dragon, il est possible de réserver des adresses de charme qui rendront le voyage encore plus mémorable. À proximité des sites culturels, le visiteur peut profiter des hébergements de charme séduisants et chaleureux. Ces adresses sont de véritable havre de paix et sont construites dans le style traditionnel vietnamien ou typiquement colonial. L’univers authentique et l’atmosphère qui se dégage de ces hôtels sont uniques. Le voyageur aura donc l’assurance de passer un merveilleux séjour au Vietnam. Baie d’Ha Long, villes impériales, régions de montagne, etc., toutes les destinations du Vietnam offrent des hébergements privilégiés entourés de décors naturels surprenants qui rayonnent de beauté. Partez à la découverte de ces environnements paradisiaques, que ce soit à pied ou à vélo, en sillonnant les routes bordées de rizières verdoyantes, de forêts de bambous, de paysages de dunes…

Ce qu’il faut savoir sur le Vietnam

Des vacances au Vietnam garantissent l’enchantement à chaque instant, vu que ce pays du sud-est de l’Asie possède diverses richesses naturelles et culturelles. Si l’on examine une carte officielle du Vietnam, on voit tout de suite que le pays a la forme d’un dragon, la tête au sud, et qu’il est bordé au nord par le voisin chinois, à l’ouest par le Cambodge et le Laos. Cette adresse de tourisme de rêve est très avantageuse, vu qu’elle a tout pour satisfaire les voyageurs : une culture unique, un magnifique panorama et une population naturellement accueillante et chaleureuse. Le Vietnam est l’endroit parfait pour les touristes en quête de dépaysement et de nature sauvage et préservée. Séjourner au Vietnam, c’est visiter une destination fabuleuse de l’Asie pour profiter d’un panorama de rizières, de hauts plateaux et de plages paradisiaques. Des merveilleux jeux de lumière sur la mer de Chine, des magnifiques couchers de soleil sur les plages de rêve de la côte de la Route Mandarine et une sublime Baie d’Ha Long seront au programme ! Les passionnés d’histoire y trouveront un florilège de sites à visiter : Hanoi, Hô Chi Minh-Ville (l’ancienne Saigon), la porte d’entrée au Vietnam, Hué (la cité impériale), sa citadelle et ses tombeaux qui datent de l’époque de la dernière dynastie royale du Vietnam… L’exploration du fameux fleuve Mékong et de ses incroyables paysages est également une expérience à vivre absolument au cours d’un séjour au Vietnam, l’ancienne terre d’Indochine.

Vietnam

Votre voyage d’exception au Vietnam

Envie de passer un séjour d’exception au Vietnam ? Confiez votre voyage à des spécialistes de la destination. Vous avez le choix entre un séjour au Vietnam ou un séjour combiné Vietnam-Cambodge-Laos… Quoi qu’il en soit, le Vietnam possède à lui seul un patrimoine exceptionnel et de nombreux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ses paysages envoûtants, ses sites emblématiques, ses rizières, etc., font du pays l’une des plus belles destinations de l’Asie. Au pays du dragon, les visiteurs ne risquent pas de s’ennuyer. Grâce à un voyage d’exception élaboré par un voyagiste, ils pourront bénéficier d’un circuit sur mesure. Bref, contactez un expert en voyage personnalisé pour vous concocter le voyage de vos rêves et vivez des instants inoubliables au Vietnam !

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Moment d’extase dans la merveilleuse Baie de Ha Long

La Baie de Ha Long est un site emblématique faisant partie des sept merveilles du monde. Elle est aussi classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle offre un paysage des plus ahurissants sur terre. Seulement, selon la légende, ce n’est pas mère Nature qui a façonné ces lieux. Non ! Loin de là. En effet, ce serait un dragon qui a frappé de sa queue les eaux et qui aurait fait émerger des profondeurs du golfe du Tonkin une myriade de pains de sucre sur le fond du lagon émeraude. En général, pour explorer la baie, il faudrait monter à bord d’une jonque ou d’un canoë. Et si le temps vous le permet, passez au moins une nuit à bord d’un bateau traditionnel et appréciez la beauté des lieux. C’est vraiment magnifique de découvrir le paysage au coucher et au lever du soleil.

Moment d’extase dans la merveilleuse Baie de Ha Long

À la découverte de Da Lat et ses environnants

Da Lat ou « la ville de l’éternel printemps », c’est l’immanquable au Vietnam. Et son nom lui va à merveille. Contrairement aux autres villes qui disposent d’un climat chaud et étouffant, Da Lat jouit d’une température plutôt fraiche et agréable, pas plus de 25°C, même en plein été. Elle est également surnommée « Petit Paris » grâce à l’architecture de ses bâtiments. Les visiteurs se croiraient visiter un village des Alpes. En tout cas, la ville possède de magnifiques sites à voir absolument : les jardins fleuris, les fameuses chutes de l’Éléphant, la sublime cascade de Thac Voi, la jolie pagode de Truc Lam, le légendaire lac de Tuyen Lam et le Mont Lang Biang.

À la découverte de Da Lat et ses environnants
Architecture coloniale du palais présidentiel de Hanoï
Carte postale de l’île de Phu Quoc
Jeunes filles en tenues traditionnelles de la région de Hue en visite au tombeau de l’empereur Khai Dinh
Le pont Japonais de Hoi An
Les grottes des montagnes de marbre dans la région de Danang
Les rizières en terrasse de la région de Sapa au nord du Vietnam
Marchandes ambulantes sur les dunes de Phan Thiet
Navigation en barque dans les arroyos du delta du Mékong
Paysages de la baie de Ha Long
Le sourire d’enfants de l’ethnie H’mongs dans le nord du Vietnam
Scène de vie dans le petit village de Duong Lam
Sur la rivière Hau le marché flottant de Cai Rang dans le delta du Mékong
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi