Votre voyage en Thaïlande

Explorez la Thaïlande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Quel budget faut-il prévoir pour voyager en Thaïlande ? Le prix du séjour dépend de la période, de la formule choisie (économique, standard ou VIP) ainsi que de la durée du voyage. Le coût du voyage en Thaïlande dépend également des endroits à visiter. Parmi les destinations les plus populaires, il ne faut pas manquer une visite de Bangkok, découvrir l’architecture du Grand palais, à Pattaya, profiter des plages et visiter le Sanctuaire de la Vérité. À Ko Samui, profitez des plages, activités nocturnes et découvrez le temple de Big Buddha.

Ce qu’il faut savoir sur la Thaïlande

La Thaïlande est un État de la région de l’Asie du Sud-Est constitué d’une vaste plaine et de nombreuses montagnes. Sa superficie est de 514 000 km². Célèbre comme étant le pays du sourire, la Thaïlande fut longtemps l’ancien territoire khmer, qui est devenu monarchie de Siam en 1220. Le nom actuel de la Thaïlande remonte en 1939. Cet endroit spécialisé dans le tourisme renferme d’innombrables vestiges et recense de nombreuses stations balnéaires. Parmi ses patrimoines les plus célèbres, citons les parcs nationaux de Thung Yai, de Huai, de Kha Khaeng et de Sukhotahai, le site archéologique de Ban Chiang, Ayutthaya et encore le complexe forestier de Dong Phayaen-Khao Yai. Les vacanciers ne devront pas manquer les lieux connus tels que Bangkok en plus des îles situées dans la région de Phuket ou Samui. En Thaïlande, les randonneurs peuvent découvrir des lieux aux panoramas sublimes et programmer leurs journées en découvrant des sanctuaires d’une grande beauté. La visite du royaume peut se faire en sélectionnant divers itinéraires. Le choix des destinations pour un séjour en Thaïlande est vaste, il y en a pour tous les goûts. Pour bien organiser les vacances en Thaïlande, il est conseillé de faire appel à une agence de voyages de renommée.

Bateaux "Long tail" dans le parc national d'Ao Phang Nga

Votre voyage sur mesure en Thaïlande

Pour vivre une expérience unique et partir à la découverte des endroits fabuleux du pays du sourire, la meilleure alternative est d’organiser un circuit sur mesure. Organiser son séjour en Thaïlande en toute simplicité en faisant appel à nos experts du voyage en Thaïlande. Grâce à nos spécialistes, vous bénéficiez d’un grand savoir-faire en matière d’organisation de circuits en Thaïlande hors des sentiers battus. Les circuits sur-mesure sont adaptés aux attentes des touristes. Il suffit de sélectionner parmi les nombreux circuits personnalisables. Lors d’un séjour au pays du sourire on a le choix parmi un programme riche et diversifié. On peut par exemple partir à la rencontre des habitants, apprécier le farniente en goûtant les succulents fruits de mer et noix de coco sur une belle plage ou découvrir le patrimoine culturel.

Vous êtes intéressé par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Partez à la découverte de Ko Jum

L’île de Ko Jum est la destination idéale pour ceux qui sont à la recherche d’un dépaysement. Cet endroit situé non loin de Koh Lanta est préservé du tourisme de masse. Koh Lanta, Phuket et Koh Phi Phi sont des endroits hautement touristiques. En passant quelques jours à Ko Jum, on peut réserver dans l’un des nombreux bungalows situés dans cette île paradisiaque. Les vacanciers pourront se détendre ou passer d’agréables moments sur des plages idylliques. Parmi les activités à faire au cours de son voyage sur l’archipel, on peut choisir de goûter à la gastronomie locale, se promener en scooter, faire une séance de massage dans un cadre enchanteur.

Ko Jum

Cadre idyllique de Ko Ngaï

Les vacanciers qui souhaitent visiter Ko Ngai peuvent s’y rendre par navette depuis Koh Lanta, Pak Maeng Pier ou Koh Lipe. L’archipel qui se trouve au sud-ouest de la Thaïlande est recouvert en grande partie d’une jungle luxuriante. Situé plus précisément dans la région de Trang à proximité de Koh Kradan et Koh Mook, l’archipel de Ko Ngaï est doté d’une magnifique plage et des hôtels de luxe qui longent la côte de cette destination paradisiaque. La plage de ce lieu enchanteur est idéale pour se reposer et faire du farniente en s’émerveillant d’un splendide coucher de soleil.

Ko Ngaï
Panorama sur l'archipel de Koh Kong depuis l'île de Koh Yao Noï
Paysage du parc de Phu Lanhka dans la région de Phayao au nord de la Thaïlande
Paysans au travail dans les rizières de la plaine centrale de la Thaïlande
Village de gitans de la mer à Koh Panyee dans la baie de Phang Nga au sud ouest de la Thaïlande
Navigation dans le parc national d'Ao Phang Nga dans le sud ouest de la Thaïlande
Palais royal de Bangkok
Plage de Khao Lak au nord de l'île de Phuket
Bateaux Long tail dans le parc national d'Ao Phang Nga
Temple de Chaiwatthanaram dans la cité historique d'Ayuthaya
Temple de Wat Pho, le Bouddha couché, à Bangkok
Panorama sur le parc Lumpini et la sky line des quartiers de Siam Square et de Sukhumvit à Bangkok
Restaurant de rue dans le quartier Ranbutri-Khao San à Bangkok

Nos coups de coeur

Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi