Explorez la Thaïlande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

La Thaïlande est une destination de villégiature réputée pour ses stations balnéaires et son environnement tropical paradisiaque. Ce lieu est aussi une destination très appréciée par les couples à la recherche de leur futur voyage de noces. Les montagnes majestueuses et les nombreux temples font de ce pays une destination idéale pour les amoureux des belles découvertes. Profitez d’un excellent séjour au pays du sourire en réservant pour un voyage tout compris en Thaïlande. Quel que soit leur budget, les couples en voyage de noces auront l’embarras du choix parmi de nombreux hôtels romantiques, les établissements hôteliers de luxe ou affichant des tarifs plus abordables.

Ce qu’il faut savoir sur la Thaïlande

La Thaïlande est un pays appartenant à l’Asie du Sud-Est possédant une vaste plaine et de massifs montagneux. La superficie de cet État est de 514 000 km². Surnommée le pays du sourire, la Thaïlande fut l’origine un territoire khmer, puis est devenue royaume de Siam en 1220. La dénomination actuelle de la Thaïlande remonte à 1939. Cette destination touristique par excellence comporte un nombre important de ruines et recense plusieurs stations balnéaires. Parmi ses patrimoines les plus connus, citons les parcs nationaux de Thung Yai, de Huai, de Kha Khaeng et de Sukhotahai, le site archéologique de Ban Chiang, Ayutthaya sans oublier le complexe forestier de Dong Phayaen-Khao Yai. Les touristes ne devront pas manquer les endroits connus tels qu’une visite de la ville de Bangkok ainsi que les îles situées dans la région de Phuket ou Samui. L’avantage avec les vacances en Thaïlande est que les globe-trotters peuvent découvrir des lieux aux panoramas somptueux et entamer leur journée en découvrant des temples impressionnants. L’exploration du royaume peut se faire en sélectionnant parmi divers circuits thématiques ou authentiques. Le nombre impressionnant des lieux touristiques est diversifié, il y en a pour tous les goûts. Pour organiser ses vacances en Thaïlande, il est conseillé de faire appel à une agence de voyages de renommée.

Bateaux "Long tail" dans le parc national d'Ao Phang Nga

Votre voyage d’exception en Thaïlande

Pour vivre des voyages authentiques en solitaire, en couple, en famille ou entre amis, les touristes ont le choix parmi divers itinéraires personnalisés. Les séjours spectaculaires en Thaïlande se font en choisissant de préférence des circuits situés entre Bangkok et Phuket. Ces itinéraires conviennent à ceux qui souhaitent découvrir l’héritage culturel thaïlandais. Pour vivre des vacances privilégiées, réserver de préférence dans un hébergement 5 étoiles. Partager des vacances exceptionnelles durant son séjour en Thaïlande en profitant d’une escale à Phuket. La particularité de cette ville située au sud du pays du sourire est que le touriste peut découvrir le splendide temple Wat Chalong, visiter le Tiger Kingdom Phuket, partager des moments de complicité en famille au Phuket Aquapark, faire de la Tyrolienne au Flying Hanuman…

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Faire une escale à Koh Kradan

Koh Kradan est un îlot considéré comme l’une des plus belles îles de Trang. Cette Thaïlandaise possède de longues et jolies plages d’eau turquoise. Tous ceux qui souhaitent apprécier un spectaculaire lever de soleil durant leur voyage à Koh Kradan devront se lever de bonne heure entre 5 h 30 et 6 h. Pour apprécier comme il se doit cette belle vue, on doit se détendre sur la plage afin admirer en toute quiétude les premiers rayons du soleil qui illuminent petit à petit le paysage idyllique. Les fantastiques plages de cet archipel possèdent plusieurs spots permettant de faire de la plongée avec tuba. Pour passer quelques jours sur l’île, le touriste a le choix parmi plusieurs hôtels prestigieux.

Koh Kradan

Excursion inoubliable sur la baie de Phang Nga

La baie de Phang Nga en Thaïlande est devenue parc national le 29 avril 1981. La particularité de ce lieu de villégiature est que la forme de l’île est similaire à la calanque de Yunnan qui se trouve en Chine ou celle d’Halong au Vietnam. L’environnement de Phang Nga est principalement formé de plus d’une centaine de pitons karstiques. Certaines de ces formations volcaniques mesurent plus de 100 m de hauteur. Plus de 200 espèces d’animaux ont élu domicile dans une végétation luxuriante développée dans des masses calcaires. Les vacanciers qui souhaitent découvrir l’écosystème de la région n’ont qu’à suivre le bord des mangroves en embarquant sur le long-tail. Cette embarcation traditionnelle peut joindre les îles environnantes en esquivant facilement les nombreuses stalactites qui risquent de compliquer la traversée. On peut aussi visiter des pitons possédant des formes bizarres. Tham Lod, Khao Kien, Koh Tapu, Koh Panyee en sont quelques exemples.

Phang Nga
Panorama sur l'archipel de Koh Kong depuis l'île de Koh Yao Noï
Paysage du parc de Phu Lanhka dans la région de Phayao au nord de la Thaïlande
Paysans au travail dans les rizières de la plaine centrale de la Thaïlande
Village de gitans de la mer à Koh Panyee dans la baie de Phang Nga au sud ouest de la Thaïlande
Navigation dans le parc national d'Ao Phang Nga dans le sud ouest de la Thaïlande
Palais royal de Bangkok
Plage de Khao Lak au nord de l'île de Phuket
Bateaux Long tail dans le parc national d'Ao Phang Nga
Temple de Chaiwatthanaram dans la cité historique d'Ayuthaya
Temple de Wat Pho, le Bouddha couché, à Bangkok
Panorama sur le parc Lumpini et la sky line des quartiers de Siam Square et de Sukhumvit à Bangkok
Restaurant de rue dans le quartier Ranbutri-Khao San à Bangkok
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi