Explorez la Thaïlande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

La Thaïlande est une destination idyllique pour des séjours touristiques en famille. L’ancien royaume de Siam est une destination de séjour de rêve permettant à toute la famille de découvrir des itinéraires sur mesure en Thaïlande ou des circuits thématiques qui conviennent à tout le monde. Cette destination de villégiature s’adapte parfaitement pour un voyage avec des enfants. Dans ce pays, il n’y a pas de problème sanitaire particulier et de plus, la Thaïlande dispose d’hôpitaux professionnels. En plus d’un réel dépaysement, cet État d’Asie du Sud-Est est une destination qui convient parfaitement aux vacances en famille : sécurité satisfaisante, infrastructure hôtelière complète, activités diversifiées… Bonnes vacances !

Ce qu’il faut savoir sur la Thaïlande

La Thaïlande est un État appartenant à l’Asie du Sud-Est possédant une immense plaine et de nombreuses montagnes. La superficie de cet État est de 514 000 km². Surnommée le pays du sourire, la Thaïlande fut longtemps l’ancien territoire khmer, qui est devenu royaume de Siam en 1220. La dénomination actuelle de la Thaïlande remonte à l’année 1939. Cet état hautement touristique compte divers vestiges et dénombre plusieurs stations balnéaires. Parmi ses patrimoines les plus connus, citons le temple de faune Thung Yai, celui de Huai, Kha Khaeng, Sukhotahai, le site archéologique de Ban Chiang, Ayutthaya sans oublier le complexe forestier de Dong Phayaen-Khao Yai. Les touristes ne devront pas manquer les lieux insolites tels que Bangkok de même que les îles du sud dans la région de Phuket ou Samui. L’avantage avec les séjours en Thaïlande est que les randonneurs peuvent découvrir des lieux aux panoramas sublimes et programmer leur journée en visitant des sanctuaires impressionnants. La découverte du royaume peut se faire en sélectionnant un itinéraire parmi de nombreux circuits possibles. L’éventail d’adresses pour des vacances en Thaïlande est large, pour satisfaire toutes les préférences. Pour réserver ses vacances en Thaïlande, le plus simple est de faire appel à une agence de voyages renommée.

Bateaux "Long tail" dans le parc national d'Ao Phang Nga

Votre voyage personnalisé en Thaïlande

Les couples qui recherchent une destination exceptionnelle pour leur voyage de noces peuvent choisir la Thaïlande comme circuit touristique. Voyager au cœur des montagnes du nord fait partie des séjours personnalisés hors des sentiers battus. En fonction du budget et des besoins, on peut choisir parmi plusieurs circuits thématiques lorsque l’on programme un voyage personnalisé en Thaïlande. Les passionnés d’histoire et d’archéologie, ceux qui veulent apprendre les traditions d’un pays, qui aiment faire du shopping ou faire le plein d’objets artisanat pourront tous y trouver leur bonheur. Lors d’un voyage avec des enfants en Thaïlande, on peut pratiquer plusieurs activités de plage ou se promener sur les rives du Mékong.

Vous êtes intéressé par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Excursion inoubliable sur la baie de Phang Nga

La baie de Phang Nga fut transformée en parc national le 29 avril 1981. Cette baie thaïlandaise possède un relief calcaire dont la morphologie est similaire à celle de la baie de Yunnan en Chine ou d’Halong au Vietnam. En admirant les paysages de Phang Nga, on constate qu’ils sont composés d’une centaine de pitons karstiques dépassant parfois 100 m de hauteur. 200 espèces d’animaux s’y réfugient grâce à sa végétation dense provenant des masses calcaires. Pour découvrir l’écosystème de l’abbé, il faudra longer les mangroves en embarquant sur un long-tail. Cette embarcation propre à la région permet de découvrir différents îlots en toute sécurité en évitant les stalactites spectaculaires de certaines parois. Les vacanciers peuvent également admirer de nombreux pitons qui ont des formes remarquables comme celui de Tham Lod, Khao Kien, Koh Panyee, Koh Tapu…

Phang Nga

Krabi, une destination agréable pour un voyage en Thaïlande

Krabi est une province méridionale thaïlandaise possédant une superficie de 4708 km². Cette destination de villégiature se trouve au bord de la mer d’Andaman. Ce lieu exceptionnel permet aux touristes de découvrir des endroits fabuleux tels que les îles Phi Phi, visiter la plage paradisiaque Railay, se rendre sur la romantique plage de Ko Lanta Yai pour faire du kayak, se promener à dos d’éléphant ou simplement se reposer. En se rendant dans la station balnéaire d’Ao Nang, les vacanciers pourront réaliser diverses activités de plage ou assister à un combat de muay-thaï. Ceux qui décident de séjourner à Ko Phi Phi Don pourront observer les fonds marins lors d’une séance de plongée.

Krabi
Panorama sur l'archipel de Koh Kong depuis l'île de Koh Yao Noï
Paysage du parc de Phu Lanhka dans la région de Phayao au nord de la Thaïlande
Paysans au travail dans les rizières de la plaine centrale de la Thaïlande
Village de gitans de la mer à Koh Panyee dans la baie de Phang Nga au sud ouest de la Thaïlande
Navigation dans le parc national d'Ao Phang Nga dans le sud ouest de la Thaïlande
Palais royal de Bangkok
Plage de Khao Lak au nord de l'île de Phuket
Bateaux Long tail dans le parc national d'Ao Phang Nga
Temple de Chaiwatthanaram dans la cité historique d'Ayuthaya
Temple de Wat Pho, le Bouddha couché, à Bangkok
Panorama sur le parc Lumpini et la sky line des quartiers de Siam Square et de Sukhumvit à Bangkok
Restaurant de rue dans le quartier Ranbutri-Khao San à Bangkok
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi