Explorez la Thaïlande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Bien que pour partir en Thaïlande, le touriste est autorisé à voyager sans faire de vaccin, les vacanciers prudents choisiront se faire vacciner avant leur départ. Les vaccins conseillés aux touristes qui veulent se rendre en Thaïlande sont les vaccinations universelles contre l’hépatite B, le DTCP. L’hépatite A est un vaccin vivement recommandé tout comme celui contre la typhoïde. Précisons que le vaccin contre la typhoïde est facultatif lorsqu’il s’agit d’entreprendre un très court séjour à Bangkok. Les touristes qui organisent des séjours longs ou dans les campagnes devront se protéger contre la rage.

Ce qu’il faut savoir sur la Thaïlande

La Thaïlande est un État de la région de l’Asie du Sud-Est composé d’une vaste plaine et de nombreuses montagnes. La superficie de cet État est de 514 000 km². Qualifiée comme le pays du sourire, la Thaïlande fut à l’origine un territoire khmer. En 1220, il est devenu empire Siam. Le nom actuel de la Thaïlande date de 1939. Cette destination touristique par excellence recense plusieurs vestiges et de nombreuses stations balnéaires. Parmi ses patrimoines, citons les parcs nationaux de Thung Yai, de Huai, de Kha Khaeng et de Sukhotahai, le site archéologique de Ban Chiang, Ayutthaya sans oublier le complexe forestier de Dong Phayaen-Khao Yai. Les touristes ne devront pas rater les endroits incontournables tels que la ville de Bangkok et les îles situées dans la région de Phuket ou Samui. L’avantage avec les vacances en Thaïlande est que les globe-trotters peuvent découvrir des endroits aux paysages somptueux et programmer les circuits en incluant des visites de majestueux sanctuaires. La découverte du royaume peut se faire en sélectionnant parmi plusieurs itinéraires. Le choix des destinations pour des vacances en Thaïlande est vaste, il y en a pour toutes les envies. Pour bien organiser son voyage en Thaïlande, il est conseillé de faire appel à un professionnel du voyage.

Bateaux "Long tail" dans le parc national d'Ao Phang Nga

Votre voyage en Thaïlande

Combien d’argent faut-il prévoir lorsque l’on envisage de voyager en Thaïlande ? Le montant du circuit varie selon la saison, la durée du séjour, les destinations touristiques que l’on compte explorer et la formule du voyage : économique, standard ou VIP. Le pays du sourire possède des lieux hautement touristiques, ne manquez pas la visite de Bangkok, la découverte du Grand palais, ceux qui se rendent à Pattaya pourront visiter le sanctuaire de la vérité ou apprécier les plages idylliques de la station balnéaire. Passez également d’agréables moments sur les plages de Ko Samui, profitez-en pour découvrir le temple du Big Bouddha et les nombreuses activités nocturnes de l’archipel.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Krabi, une destination agréable pour un voyage en Thaïlande

Avec une superficie de 4708 km², Krabi est une province méridionale de la Thaïlande qui se trouve au bord de la mer d’Andaman. Cette destination touristique dispose de plusieurs circuits fantastiques tels que les archipels Phi Phi. Les touristes pourront également s’adonner à différentes activités comme se détendre sur la plage idyllique de Railay, faire du kayak ou se promener à dos d’éléphant à Ko Lanta Yai. À la station balnéaire d’Ao Nang, on a droit à diverses activités de plage ou ressentir l’intensité d’un combat de muay-thaï. En visitant Ko Phi Phi Don, les touristes pourront s’émerveiller en explorant les fonds marins lors d’une plongée avec scaphandre.

Krabi

Bienvenue à Chiang Mai, 2e ville de Thaïlande

Promenez-vous au jardin botanique de Chiang Mai et laissez vous envoûter par les arômes naturels des orchidées. Lorsque vous choisissez de visiter Chiang Mai au cours d’un séjour en Thaïlande, faites des emplettes au bazar nocturne. Cette ville thaïlandaise recense également plusieurs musées nationaux. Rendez-vous au Wattana Art Gallery, Art in Paradise afin de découvrir la richesse de l’art thaïlandais. On peut diversifier les activités durant un séjour dans la 2e plus importante ville du pays en visitant les anciennes ruines de Wat Chedi Luang, en parcourant les sites religieux et sacrés du Wat Phra Singh ou en organisant une excursion près de la cascade Bua Thong Waterfalls. La région recense aussi plusieurs monuments et sites historiques : Wat Jed Yod, Wat Pha Lat ou War Inthakhin Sadue Mueang.

Chiang Mai
Panorama sur l'archipel de Koh Kong depuis l'île de Koh Yao Noï
Paysage du parc de Phu Lanhka dans la région de Phayao au nord de la Thaïlande
Paysans au travail dans les rizières de la plaine centrale de la Thaïlande
Village de gitans de la mer à Koh Panyee dans la baie de Phang Nga au sud ouest de la Thaïlande
Navigation dans le parc national d'Ao Phang Nga dans le sud ouest de la Thaïlande
Palais royal de Bangkok
Plage de Khao Lak au nord de l'île de Phuket
Bateaux Long tail dans le parc national d'Ao Phang Nga
Temple de Chaiwatthanaram dans la cité historique d'Ayuthaya
Temple de Wat Pho, le Bouddha couché, à Bangkok
Panorama sur le parc Lumpini et la sky line des quartiers de Siam Square et de Sukhumvit à Bangkok
Restaurant de rue dans le quartier Ranbutri-Khao San à Bangkok
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi