Explorez la Thaïlande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Ceux qui souhaitent partir en Thaïlande dans de bonnes conditions doivent demander des conseils pour savoir où aller et se renseigner sur la meilleure période pour réserver son vol Paris Thaïlande. La meilleure solution consiste à faire appel aux services d’un spécialiste de cette destination de villégiature. Grâce aux conseils avisés de nos experts, on peut s’informer sur la richesse culturelle et les hôtels de Thaïlande. Notre prestataire de services peut également organiser un séjour sur-mesure. Notons que les vacanciers peuvent réserver en ligne leurs chambres d’hôtel, leur vol ou sélectionner le circuit touristique qu’ils souhaitent entreprendre pendant leurs vacances à Bangkok, Phuket…

Ce qu’il faut savoir sur la Thaïlande

La Thaïlande est un pays d’Asie du Sud-Est composé d’une vaste plaine et de nombreuses montagnes. Sa superficie est estimée à 514 000 km². Surnommé le pays du sourire, la Thaïlande fut naguère le territoire khmer, puis empire Siam en 1220. Le nom actuel de la Thaïlande fut donné à partir de 1939. Cette destination hautement touristique possède un nombre impressionnant de vestiges et de nombreuses stations balnéaires. Parmi ses patrimoines les plus connus, citons le sanctuaire de faune Thung Yai, celui de Huai, Kha Khaeng, Sukhotahai, le site archéologique de Ban Chiang, Ayutthaya et le complexe forestier de Dong Phayaen-Khao Yai. Les visiteurs ne devront pas manquer les endroits incontournables tels que la ville de Bangkok et les îles du sud dans la région de Phuket ou Samui. L’avantage avec les vacances en Thaïlande est que les randonneurs ont le moyen de découvrir des endroits aux panoramas sublimes et organiser leur aventure en prenant le temps de visiter des sanctuaires imposants. La découverte du royaume peut se faire en sélectionnant parmi de nombreux itinéraires disponibles. L’éventail d’adresses pour un voyage en Thaïlande est large, il y en a pour tous les goûts. Pour arranger son voyage en Thaïlande, la meilleure solution est de s’adresser à un professionnel du voyage.

Bateaux "Long tail" dans le parc national d'Ao Phang Nga

Notre sélection d’hébergements insolites en Thaïlande

Pour passer des vacances en Thaïlande dans des lieux spectaculaires, le globe-trotter a le choix parmi diverses activités à sensations fortes et des destinations riches en émotions. Passez des nuits insolites en réservant des chambres dans des hébergements thaïlandais surprenants. Réservez par exemple une suite de luxe dans l’un des hôtels haut de gamme de Bangkok ou privilégier les cabanes modernes fabriquées en 2 étages dont la fondation est un écrin de verdure. Une réservation dans la cabane Pai Treehouse est un mode d’hébergement insolite idéal pour passer des nuits paisibles. Pour trouver des hébergements toujours plus surprenants, dormez dans un hôtel flottant installé sur la rivière Kwai ou goûter au charme d’un hôtel en bois. Les hébergements insolites de la Thaïlande sont nombreux : se reposer dans une réserve d’éléphants en pleine jungle, dormir dans un bateau ou un bungalow à proximité de la plage…

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Admirer les paysages grandioses de Khao Lak

L’île de Khao Lak convient parfaitement aux amateurs de plage et de paysages naturels. Cet endroit fabuleux est recouvert d’une végétation dense ainsi qu’une longue plage de sable fin. Les touristes seront surpris des fonds marins spectaculaires en faisant de la plongée sous-marine. Voyager à Khao Lak est l’occasion de visiter de nombreux lieux incontournables. Visiter le parc national de l’île permet aux touristes de vivre des moments mémorables lors d’une expédition à dos d’éléphant. Cette promenade se déroule dans un environnement tropical à la découverte d’une végétation luxuriante. Quant aux passionnés de randonnée, ils pourront s’aventurer en gravissant la pente escarpée des montagnes de Lak et Lam Ru.

Khao Lak

Excursion inoubliable sur la baie de Phang Nga

Phang Nga, la baie déclarée parc national le 29 avril 1981, est une formation géographique possédant un relief calcaire. La crique possède une forme similaire à la baie de Yunnan en Chine ou la baie d’Halong en Chine. La particularité des paysages de ce lieu de villégiature est qu’il possède une centaine de pitons karstiques. Certains pitons rocheux atteignent une hauteur supérieure à 100 m. 200 espèces d’animaux se réfugient dans la végétation dense créée à partir d’une masse calcaire. Au cours de l’excursion, les touristes découvrent l’écosystème de la région en slalom à travers la mangrove à bord d’une embarcation baptisée long-tail. Cet esquif peut joindre les îles et îlots en évitant les stalactites. Les formes originales de certains pitons comme Tham Lod, Khao Kien, Koh Panyee ou Koh Tapu risquent de surprendre les touristes qui visitent la baie de Phang Nga.

Phang Nga
Panorama sur l'archipel de Koh Kong depuis l'île de Koh Yao Noï
Paysage du parc de Phu Lanhka dans la région de Phayao au nord de la Thaïlande
Paysans au travail dans les rizières de la plaine centrale de la Thaïlande
Village de gitans de la mer à Koh Panyee dans la baie de Phang Nga au sud ouest de la Thaïlande
Navigation dans le parc national d'Ao Phang Nga dans le sud ouest de la Thaïlande
Palais royal de Bangkok
Plage de Khao Lak au nord de l'île de Phuket
Bateaux Long tail dans le parc national d'Ao Phang Nga
Temple de Chaiwatthanaram dans la cité historique d'Ayuthaya
Temple de Wat Pho, le Bouddha couché, à Bangkok
Panorama sur le parc Lumpini et la sky line des quartiers de Siam Square et de Sukhumvit à Bangkok
Restaurant de rue dans le quartier Ranbutri-Khao San à Bangkok
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi