Explorez la Thaïlande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Au cours du voyage en Thaïlande, que faut-il visiter ? Parmi les endroits incontournables, les touristes peuvent découvrir les îles Phi Phi, visiter l’architecture du Palais royal. À Ko Pha Ngan, les vacanciers peuvent profiter des activités de plein air à la plage, faire du yoga, admirer les fonds marins en faisant du snorkeling. À Doi Inthanon National Park, les vacanciers peuvent faire du trekking, regarder les magnifiques chutes d’eau, se promener en forêt et voir des éléphants. Dans les îles Similan, les voyageurs peuvent pratiquer du snorkeling, de la plongée en scaphandre, ou faire d’autres activités nautiques. Les amateurs de plage peuvent se rendre à Ko Samet, Railay, Jomtien, Karon Beach…

Passer des vacances à Bangkok

Les vacanciers qui décident de faire une escale à Bangkok pourront vivre des moments inoubliables grâce aux innombrables activités que réserve la capitale thaïlandaise. Ce lieu de villégiature qui se trouve sur le littoral de la Chao Phraya est surnommé la Venise de l’Orient. La destination attire les touristes qui sont nombreux à vouloir arpenter les allées du fameux Palais-Royal dont la construction remonte à 1782. L’ancien temple abrite le fameux Bouddha d’Émeraude. Les étrangers qui visitent Bangkok peuvent aussi explorer de nombreux temples bouddhistes datant du XIXe siècle. Il est important de se rendre au temple Wat Arun, le temple se trouve au quartier de Bangkok Yai. Les vacanciers qui voyagent en famille pourront faire plaisir aux petits et grands en se rendant au Parc Luphini ou au Zoo Safari World.

Bateaux "Long tail" dans le parc national d'Ao Phang Nga

Les parcs nationaux thaïlandais

Voyager en Thaïlande permet de découvrir plusieurs réserves naturelles où l’on peut réaliser diverses activités comme du snorkeling, du safari, faire du canoë-kayak, visiter un domaine viticole, observer de magnifiques chutes d’eau, explorer des grottes, pique-niquer sur la rive d’une lagune… On choisit les parcs nationaux thaïlandais en fonction de ses passions. Les touristes qui veulent observer des tortues et des crocodiles ou profiter des activités de plage, choisiront de visiter la réserve de Ko Tarutao. Ceux qui souhaitent partager un moment de complicité avec leur amoureux profiteront d’une promenade romantique tout le long d’une lagune paisible en se rendant au parc national Mu Ko Ang Thong. Pour faire du rafting, le meilleur endroit est Phu Hin Rong National Park.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Archipels et plages du golfe thaïlandais

Situé à 25 km de Bangkok, Hua Hin et Cha am sont 2 stations balnéaires thaïlandaises appréciées par de nombreux touristes pour leur belles plages et les hôtels confortables conçus avant tout pour le divertissement et la détente. Hua Hin est une destination de villégiature la plus populaire de Prachuap Khiri Khan. La province bénéficie d’autres lieux touristiques tels que la pittoresque baie d’Ao Manao où l’on peut profiter de magnifiques plages sablonneuses et explorer quelques îlots. Si Ko Samui est un archipel tropical situé à proximité des côtes de Surat Tami, Ko Tao, Ko Pha-Ngan, les îles Ang Tong et Songkhla sont des lieux à visiter au cours d’un voyage authentique au pays du sourire.

Plages du golfe Thailandais

Ko Yao Noï, un paradis proche de Phuket

Les voyageurs qui recherchent avant tout des lieux calmes pour se détendre durant leurs vacances pourront choisir de se rendre à Koh Yao Yaï et Koh Yao Noï. Ces 2 îlots attirent de nombreux touristes qui sont émerveillés par un environnement digne des cartes postales. Ces petites îles sont préservées du tourisme de masse, car leurs plages sont moins attrayantes que celles de l’île voisine Phuket. Pour profiter de la beauté d’une île paradisiaque, il vaut mieux partir à Pasai Beach. Explorer l’intérieur de l’île où louer un vélo, une moto, un canoë ou un kayak. On peut aussi étendre son exploration en visitant Koh Nok, cet archipel se trouve à proximité de Koh Yao Noï.

Ko Yao Noï
Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Partez à la découverte de Ko Jum

Passer quelques jours sur l’île de Koh Jum afin de vivre des vacances de dépaysement à l’abri du stress et du train-train quotidiens. Ce lieu de villégiature qui se trouve non loin de Koh Lanta est à l’abri de l’invasion des touristes. Il s’agit d’une destination idéale pour les voyageurs en quête de calme. Pour se détendre pendant les vacances en Thaïlande, il vaut mieux éviter Koh Lanta, Phuket ou Koh Phi Phi. Le séjour sur Koh Jum se fait en louant les bungalows en bois durant son escale. Le touriste pourra également s’amuser ou se reposer sur une plage de sable fin. En se rendant au restaurant, on peut goûter à une gastronomie raffinée. L’île paradisiaque offre également d’autres activités comme le fait de louer un scooter ou se faire masser dans un cadre enchanteur.

Ko Jum

Cadre idyllique de Ko Ngaï

Pour atteindre l’île de Koh Ngaï, le touriste peut se rendre à Koh Lanta, Pak Maeng Pier ou Koh Lipe afin d’embarquer dans une navette qui dessert l’archipel. L’îlot localisé au sud-ouest de l’île du sourire est situé dans la région de Trang près de Koh Kradan et Koh Mook. L’intérieur des terres de Koh Ngaï est recouvert pour la plupart d’une végétation dense. En suivant la côte Est de l’archipel, on peut apprécier de magnifiques plages de sable immaculé et héberger dans de nombreux hôtels haut de gamme. Les plages idylliques ont une eau cristalline et bleu turquoise, elles sont idéales pour la détente dans un cadre enchanteur.

Ko Ngaï
Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Faire une escale à Koh Kradan

Koh Kradan, l’une des plus belles îles de Trang, une province thaïlandaise, est située près de Koh Muk. Cet îlot possède de longues plages dans un environnement qui n’a rien à envier aux décors de cartes postales. Pour admirer un lever de soleil magique, il faudra régler son réveil de bonne heure afin de se détendre sur la plage entre 5 h 30 et 6 h. Durant ce moment magique, le touriste pourra s’émerveiller en admirant le soleil qui illumine lentement les paysages environnants. Les plages de l’archipel présentent de magnifiques spots idéals pour faire de la plongée avec tuba. Pour passer quelques jours dans ce lieu fabuleux, les touristes ont le choix parmi plusieurs hôtels prestigieux.

Koh Kradan

Découvrez la magnifique île Koh Libong

Koh Libong, l’île la plus grande de la région de Trang est une destination qui convient spécialement aux touristes à la recherche d’un havre de paix. Par rapport aux plages de Koh Kradan et Koh Ngaï, les plages de Koh Libong attirent moins de touristes. L’archipel immense possède d’autres atouts comme de grandes montagnes et des endroits où poussent de nombreuses mangroves. La destination de villégiature est à l’abri de l’invasion des touristes. Le tourisme fait partie des activités secondaires de l’île. Les habitants qui sont pour la plupart musulmans vivent essentiellement de la pêche. En passant quelques jours sur ce grand archipel, on peut y admirer des vaches de la mère ou dugongs.

Koh Libong
Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Admirer les paysages grandioses de Khao Lak

L’île de Khao Lak convient avant tout aux amateurs de plage et de végétation naturelle. Cet endroit touristique est recouvert par un environnement dense et des plages idylliques. Les touristes qui souhaitent découvrir les magnifiques fonds marins devront faire de la plongée. En faisant une escale sur cet archipel paradisiaque, les vacanciers pourront choisir parmi plusieurs destinations touristiques à découvrir. Visiter le parc national de Khao Lak pour passer des moments mémorables en explorant un environnement tropical dense lors d’une expédition à dos d’un éléphant. Quant à ceux qui préfèrent les randonnées, ils pourront escalader les montagnes de Lak et de Lam Ru.

Khao Lak

Phuket, une destination à visiter lors d’un séjour en Thaïlande

Au cours d’un voyage en Thaïlande, les vacanciers devront programmer leur circuit en incluant Phuket parmi les différents itinéraires à découvrir. Cette ville qui se trouve au sud du pays du sourire attire de nombreux amateurs de sensations fortes qui pourront observer d’impressionnants tigres au Tiger Kingdom Phuket ou faire de la Tyrolienne en se rendant au Flying Hanuman. Pour les touristes qui recherchent des activités plus calmes peuvent choisir de visiter le temple Wat Chalong, découvrir l’histoire de la Thaïlande au Phuket Trickeye Museum ou admirer le Big Buddha Phuket. Le parc Phuket Zoo et le temple Wat Chalong sont des endroits qui conviennent pour des balades en famille. Les amateurs de safari pourront quant à eux s’adonner à leur passion pour la découverte d’une splendide végétation en se rendant au Siam Safari Nature Tours.

Phuket
Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Excursion inoubliable sur la baie de Phang Nga

La baie de Phang Nga fut déclarée parc national le 29 avril 1981. Cette crique a une forme identique à la baie vietnamienne d’Halong ou celle de la baie chinoise Yunnan. Ce lieu remarquable a la particularité d’être composé d’une centaine de pitons karstiques. La hauteur de certaines montagnes isolées dépasse 100 m de hauteur. Les masses calcaires produisent une végétation luxuriante qui abrite plus de 200 espèces d’animaux. Pour découvrir l’écosystème de cette réserve naturelle, il faudra longer les mangroves en embarquant sur un long-tail. Cette embarcation traditionnelle peut naviguer à travers les îles et îlots environnants en esquivant les nombreux obstacles. Les vacanciers qui se rendent à Khao Kien, Koh Panyee, Tham Lod, Koh Tapu… seront surpris par les formes insolites de ces montagnes.

Phang Nga

Krabi, une destination agréable pour un voyage en Thaïlande

La superficie de Krabi est de 4708 km². Cette province méridionale de la Thaïlande se trouve à la frontière de la mer d’Andaman. Cette destination paradisiaque est idéale pour les touristes à la recherche d’un endroit accueillant. Parmi les lieux à découvrir, citons l’archipel Phi Phi, la belle plage de Railay. En visitant la plage de Koh Lanta Yai, on peut se détendre, profiter d’une ballade inoubliable en éléphant ou faire du kayak. À la station balnéaire d’Ao Nang, les vacanciers pourront apprécier de magnifiques plages ou suivre des combats de muay-thaï. Ceux qui visitent Ko Phi Phi Don auront l’occasion de faire de la plongée pour découvrir de merveilleux fonds marins.

Krabi
Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Visiter l’île paradisiaque de Koh Samui

Partir en voyage en Thaïlande est une solution pour vivre des vacances sous le signe du dépaysement. L’organisation de circuits au pays du sourire peut inclure une escale au magnifique archipel de Koh Samui. Cet archipel paradisiaque est un lieu exceptionnel surtout lorsque l’on découvre ses plages fantastiques. Le vacancier qui visite le Parc maritime d’Ang Thong pourra s’émerveiller en se promenant au bord de magnifiques lagons. Les amoureux qui partent en lune de miel à Koh Samui pourront profiter des prestations exceptionnelles dans des hôtels prestigieux. Les touristes qui veulent économiser sur leur budget d’hébergement pourront dormir dans de chaleureux bungalows. Cet archipel de la Thaïlande réserve aux vacanciers d’innombrables destinations touristiques comme Bophut, Lamai Beach, Mae Nam, Maret, Choeng Mon, Chaweng…

Koh Samui

Bienvenue à Chiang Mai, 2e ville de Thaïlande

Les touristes qui se promènent au Jardin botanique de la ville de CHiang Mai pourront sentir les parfums envoûtants des orchidées. Faire une escale dans cette ville est aussi l’occasion pour faire des emplettes aux bazars nocturnes. À Chiang Mai, les vacanciers pourront s’instruire sur l’histoire de la ville en se rendant dans des Musées nationaux tels que Wattana Art Gallery et Art In Paradise. Les voyageurs peuvent également varier leurs activités durant leur bref séjour. Pour cela ils pourront prévoir une journée à la découverte des ruines de Wat Chedi Luang, découvrir la chute d’eau vertigineuse du Bua Thong Waterfalls ou parcourir les sites religieux du Wat Phra Singh. On peut aussi découvrir des sites emblématiques tels que Wat Pha Lat, War Inthakhin Sadue Mueang ou Wat Jed Yod.

Chiang Mai

Vivez de belles aventures sur l’île de Koh Lanta

Koh Lanta est une île touristique qui convient aux vacanciers en quête d’un havre de paix dans un paysage spectaculaire digne des plus belles cartes postales. Cette destination de villégiature convient parfaitement aux couples de voyageurs qui souhaitent vivre leur voyage de noces dans un endroit calme loin du tracas du quotidien. Koh Lanta fait partie des circuits indispensables à visiter au cours d’un séjour en Thaïlande. Ce lieu convient pour les amateurs de plongée sous-marine qui pourront explorer des fonds marins riches en récifs coralliens. L’île permet aux touristes de flâner sur la plage de Long Beach, admirer les espaces sauvages du Lanta Animal Welfare, explorer Koh Rok Island, faire du snorkeling…

Koh Lanta
Panorama sur l'archipel de Koh Kong depuis l'île de Koh Yao Noï
Paysage du parc de Phu Lanhka dans la région de Phayao au nord de la Thaïlande
Paysans au travail dans les rizières de la plaine centrale de la Thaïlande
Village de gitans de la mer à Koh Panyee dans la baie de Phang Nga au sud ouest de la Thaïlande
Navigation dans le parc national d'Ao Phang Nga dans le sud ouest de la Thaïlande
Palais royal de Bangkok
Plage de Khao Lak au nord de l'île de Phuket
Bateaux Long tail dans le parc national d'Ao Phang Nga
Temple de Chaiwatthanaram dans la cité historique d'Ayuthaya
Temple de Wat Pho, le Bouddha couché, à Bangkok
Panorama sur le parc Lumpini et la sky line des quartiers de Siam Square et de Sukhumvit à Bangkok
Restaurant de rue dans le quartier Ranbutri-Khao San à Bangkok
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi