Explorez la Thaïlande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

La Thaïlande est une destination qui convient parfaitement aux amoureux de plages. En choisissant un vol Paris Thaïlande, le touriste peut choisir de se rendre à Pattaya, la station balnéaire du golfe de Thaïlande. Au programme des festivités : activités de plages, visite du sanctuaire de la Vérité, sports nautiques. En choisissant de se rendre à Ko Samui, le globe-trotter visitera une île thaïlandaise tropicale appréciée par les touristes pour ses plages paradisiaques, complexes chics et ses ambiances nocturnes dynamiques. Parmi les autres endroits connus pour ses plages, on peut citer Ao Nang, Patong, Karon et sa plage digne des plus belles cartes postales, Ko Pha Ngan, Koh Tao, Ko Samet, Rawai, Phuket…

Ce qu’il faut savoir sur la Thaïlande

La Thaïlande est un État d’Asie du Sud-Est possédant une large plaine et de massifs montagneux. La superficie de cet État est de 514 000 km². Surnommée pays du sourire la Thaïlande fut longtemps l’ancien territoire khmer, par la suite monarchie de Siam en 1220. Le nom actuel de la Thaïlande remonte à l’année 1939. Cet endroit touristique par excellence comporte un nombre impressionnant de ruines et plusieurs stations balnéaires. Parmi ses principaux patrimoines, citons le temple de faune Thung Yai, celui de Huai, Kha Khaeng, Sukhotahai, le site historique de Ban Chiang, Ayutthaya et encore le complexe forestier de Dong Phayaen-Khao Yai. Les visiteurs devront explorer des endroits connus tels que Bangkok ainsi que les îles situées dans la région de Phuket ou Samui. L’avantage avec les séjours en Thaïlande est que les globe-trotters ont la possibilité d’explorer des sites aux panoramas somptueux et organiser leur circuit en explorant des sanctuaires antiques. L’exploration du royaume peut se faire en sélectionnant un itinéraire classique ou hors des sentiers battus. Le choix des destinations pour des vacances en Thaïlande est large, il y en a pour tous les goûts. Pour arranger son voyage en Thaïlande, il est conseillé de s’adresser à une agence de voyages renommée.

Bateaux "Long tail" dans le parc national d'Ao Phang Nga

Votre séjour sur-mesure en Thaïlande

L’organisation d’un séjour en Thaïlande peut se faire en contactant notre site de voyages ou en programmant soi-même son circuit. Séjourner en Thaïlande permet aux vacanciers d’entreprendre de belles découvertes comme la visite des sites historiques, la dégustation de la gastronomie locale, réaliser de nombreuses activités de plage aux paysages de cartes postales, participer à des treks dans une nature dense, s’instruire sur la culture thaïlandaise, religion bouddhiste et ses valeurs. L’île paradisiaque est une destination de rêve pour ceux qui sont en quête de dépaysement.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Cadre idyllique de Ko Ngaï

Les solutions permettant de se rendre à Koh Ngaï sont de ne pas rater la navette qui s’y rend au départ de Koh Lanta, Pak Maeng Pier ou Koh Lipe. L’îlot localisé au sud-ouest du pays est situé dans la région de Trang à quelques kilomètres de Koh Kradan et Koh Mook. Les touristes peuvent être agréablement surpris par les superbes plages de sable fin et les magnifiques hôtels qui longent la côte Est de l’archipel. L’intérieur des terres est recouvert d’une forêt dense. La plage idyllique de Koh Ngaï possède une eau chaude cristalline, ce splendide lieu est idéal pour profiter du farniente et prendre l’apéro en s’émerveillant de la beauté d’un magnifique coucher de soleil.

Ko Ngaï

Admirer les paysages grandioses de Khao Lak

L’archipel de Khao Lak est une destination qui convient particulièrement aux amoureux de nature et de plages paradisiaques. Cet endroit fabuleux recouvert d’une végétation dense possède également une longue plage de sable blanc. En faisant de la plongée sous-marine, difficile de ne pas tomber sous le charme des fonds marins de la région. En passant quelques jours sur cette île touristique, les vacanciers pourront découvrir plusieurs destinations incontournables. Visiter le parc national de Khao Lak permet aux touristes de passer des moments mémorables en effectuant une promenade à dos d’éléphant à travers un environnement tropical entouré d’une végétation exubérante. Pour ceux qui aiment la randonnée et qui n’ont pas peur de gravir des montagnes escarpées, programmer une expédition aux monts Lam Ru et Lak.

Khao Lak
Panorama sur l'archipel de Koh Kong depuis l'île de Koh Yao Noï
Paysage du parc de Phu Lanhka dans la région de Phayao au nord de la Thaïlande
Paysans au travail dans les rizières de la plaine centrale de la Thaïlande
Village de gitans de la mer à Koh Panyee dans la baie de Phang Nga au sud ouest de la Thaïlande
Navigation dans le parc national d'Ao Phang Nga dans le sud ouest de la Thaïlande
Palais royal de Bangkok
Plage de Khao Lak au nord de l'île de Phuket
Bateaux Long tail dans le parc national d'Ao Phang Nga
Temple de Chaiwatthanaram dans la cité historique d'Ayuthaya
Temple de Wat Pho, le Bouddha couché, à Bangkok
Panorama sur le parc Lumpini et la sky line des quartiers de Siam Square et de Sukhumvit à Bangkok
Restaurant de rue dans le quartier Ranbutri-Khao San à Bangkok
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi