Explorez la Thaïlande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Chiang Mai, Bangkok, Ko Samui, Pattaya… la Thaïlande est une destination appréciée par de nombreux touristes en quête d’aventures, de lieux paisibles ou de découverte de la nature. Pour découvrir les lieux spectaculaires dans cet ancien royaume de Siam, le plus simple est de faire appel à un guide francophone licencié et expérimenté. En se faisant accompagner par un guide qui connaît parfaitement la région, les touristes pourront profiter de leurs vacances pour découvrir les merveilles du pays en s’imprégnant de la culture en écoutant diverses histoires, anecdotes et autres informations passionnantes concernant les sites archéologiques et vestiges de temples visités au cours d’un voyage en Thaïlande.

Ce qu’il faut savoir sur la Thaïlande

La Thaïlande est un pays de la région de l’Asie du Sud-Est constitué d’une large plaine et de nombreuses montagnes. La superficie de cet État est de 514 000 km². Surnommée le pays du sourire, la Thaïlande fut à l’origine un territoire khmer, puis elle est devenue un royaume de Siam en 1220. Le nom actuel de la Thaïlande remonte à 1939. Cette destination touristique par excellence possède des ruines grandioses et de nombreuses stations balnéaires. Parmi ses patrimoines les plus connus, citons le sanctuaire de faune Thung Yai, celui de Huai, Kha Khaeng, Sukhotahai, le site archéologique de Ban Chiang, Ayutthaya et le complexe forestier de Dong Phayaen-Khao Yai. Les vacanciers devront visiter des lieux insolites tels que Bangkok ou des îles du sud dans la région de Phuket ou Samui. L’avantage avec les séjours en Thaïlande est que l’on peut découvrir des sites aux paysages splendides et programmés sans circuit à la découverte d’imposants sanctuaires. La visite du royaume peut se faire en organisant des circuits parmi plusieurs destinations touristiques. L’éventail de lieux de villégiature pour des vacances en Thaïlande est large, il y en a pour tous les goûts. Pour bien organiser son voyage en Thaïlande, le plus simple est de s’adresser à une agence de voyages de renom.

Bateaux "Long tail" dans le parc national d'Ao Phang Nga

Pourquoi sommes-nous les spécialistes de la Thaïlande ?

Demander conseil à nos spécialistes expérimentés pour partir dans de bonnes conditions, se renseigner sur la bonne saison pour réserver un billet d’avion Paris Thaïlande, obtenir des recommandations pour connaître les destinations les plus populaires de ce lieu de villégiature. Les informations obtenues auprès de notre site permettent de se renseigner à propos de la richesse culturelle du pays ainsi que les nombreux hôtels de la région. En tant que spécialiste du voyage, nos experts peuvent s’occuper de l’organisation d’un circuit personnalisé en Thaïlande. Les vacanciers qui décident de voyager à Bangkok, Phuket ou d’autres endroits touristiques de la Thaïlande peuvent s’occuper de la réservation de leurs billets d’avion et de leurs chambres d’hôtel à distance.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Partez à la découverte de Ko Jum

Les vacanciers qui choisissent comme destination de villégiature la Thaïlande pourront choisir Koh Jum afin d’apprécier un séjour de dépaysement. Cet endroit exceptionnel situé non loin de Koh Lanta est préservé du tourisme de masse. Koh Jum est un endroit plus calme que ses îles voisines Koh Phi Phi, Phuket ou Koh Lanta. Pour séjourner quelques jours sur cet archipel idyllique, il faudra choisir comme hébergement un bungalow en bois. Les vacanciers pourront se détendre ou profiter des nombreuses activités de plage. Ils pourront également savourer une cuisine raffinée en se rendant dans les restaurants locaux. Ce lieu touristique réserve d’autres activités comme une location de scooter et des séances de massage.

Ko Jum

Découvrez la magnifique île Koh Libong

Koh Libong est le plus immense des archipels situés au large de Trang. Cette île à la taille immense est une destination très utile si l’on recherche un lieu paisible. La différence avec les plages de Koh Kradan et Koh Ngai, les plages de Koh Libong sont moins jolies. C’est pour cette raison que l’archipel attire moins de touristes que les îles voisines. La grande île est dotée d’autres atouts comme des montagnes escarpées, un écosystème de mangroves. L’archipel est préservé du tourisme de masse, le tourisme est une activité économique représentant une ressource secondaire. La ressource principale est la pêche, les habitants qui appartiennent généralement à la communauté musulmane sont pour la plupart des pêcheurs. En visitant ce lieu paisible, on peut contempler les dugongs, ces espèces surprennent par leurs formes ressemblant à des dauphins.

Koh Libong
Panorama sur l'archipel de Koh Kong depuis l'île de Koh Yao Noï
Paysage du parc de Phu Lanhka dans la région de Phayao au nord de la Thaïlande
Paysans au travail dans les rizières de la plaine centrale de la Thaïlande
Village de gitans de la mer à Koh Panyee dans la baie de Phang Nga au sud ouest de la Thaïlande
Navigation dans le parc national d'Ao Phang Nga dans le sud ouest de la Thaïlande
Palais royal de Bangkok
Plage de Khao Lak au nord de l'île de Phuket
Bateaux Long tail dans le parc national d'Ao Phang Nga
Temple de Chaiwatthanaram dans la cité historique d'Ayuthaya
Temple de Wat Pho, le Bouddha couché, à Bangkok
Panorama sur le parc Lumpini et la sky line des quartiers de Siam Square et de Sukhumvit à Bangkok
Restaurant de rue dans le quartier Ranbutri-Khao San à Bangkok
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi