Explorez la Thaïlande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Envie d’une évasion dans un paysage de carte postale ? Profitez d’un voyage en Thaïlande pour réaliser votre propre road-trip. Au lieu de choisir parmi les nombreux circuits possibles, privilégiez un road trip en autotour. Cette prestation permet aux vacanciers de découvrir le sud de la Thaïlande en toute liberté. Faire du road trip en Thaïlande permet aux touristes de réaliser leur séjour découverte à leur rythme. Il est possible de réserver un véhicule avec chauffeur afin d’apprécier les fabuleuses destinations de la Thaïlande dans de meilleures conditions ou louer un véhicule avec assurance. Cette seconde option garantit aux vacanciers une parfaite autonomie tout au long de leur voyage en Thaïlande.

Ce qu’il faut savoir sur la Thaïlande

La Thaïlande est un État appartenant à l’Asie du Sud-Est composé d’une vaste plaine et de nombreuses montagnes. Elle s’étend sur une superficie de 514 000 km². Surnommé pays du sourire, la Thaïlande fut longtemps l’ancien territoire khmer, puis royaume de Siam en 1220. La dénomination actuelle de la Thaïlande remonte à 1939. Cette destination hautement touristique compte plusieurs ruines et recense de nombreuses stations balnéaires. Parmi ses patrimoines les plus célèbres, on pourra citer les parcs nationaux de Thung Yai, de Huai, de Kha Khaeng et de Sukhotahai, le site archéologique de Ban Chiang, Ayutthaya, mais également le complexe forestier de Dong Phayaen-Khao Yai. Les visiteurs ne devront pas manquer les lieux insolites tels que la ville de Bangkok ainsi que les îles du sud dans la région de Phuket ou Samui. L’avantage avec les séjours en Thaïlande est que les globe-trotters ont la possibilité de découvrir des sites aux paysages sublimes et commencer leur journée en explorant des temples imposants. La découverte du royaume peut se faire en sélectionnant un itinéraire parmi plusieurs itinéraires proposés. Les catégories de circuits disponibles pour un voyage en Thaïlande est vaste, il y en a pour tous les goûts. Pour bien organiser les vacances en Thaïlande, faites appel à un professionnel.

Bateaux "Long tail" dans le parc national d'Ao Phang Nga

Votre location de voiture en Thaïlande

Au cours d’un séjour en Thaïlande les touristes pourront admirer des endroits fabuleux et paisibles en choisissant leurs propres itinéraires. La solution pour partir sans contrainte et profiter de ses propres circuits touristiques est de louer une automobile. Les touristes ont le choix parmi de nombreux modèles de voitures pour se déplacer facilement et confortablement. Il est possible de sélectionner des véhicules qui conviennent à leurs envies d’évasion pour partir à la découverte des quartiers, se promener en centre-ville ou à la périphérie de Bangkok, arpenter la côte à la découverte des plages ou se hasarder dans les terres du Nord. En louant une voiture, il est plus facile de visiter d’autres grandes villes en Thaïlande.

Vous êtes intéressé par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Faire une escale à Koh Kradan

Koh Kradan est considéré comme l’un des plus beaux archipels de Trang en Thaïlande. L’île située à proximité de Koh Muk recense de longues plages de sable blanc possédant une mer à l’eau cristalline. Il faudra se lever entre 5 h 30 et 6 h pour pouvoir admirer un fabuleux lever de soleil. Pour profiter du spectacle, le touriste n’a qu’à se prélasser sur la plage pour y observer le soleil se lever et illuminer lentement l’environnement aux paysages idylliques. Les plages de cette destination paradisiaque recensent plusieurs spots idéals pour faire du snorkeling. Ceux qui souhaitent passer quelques jours sur cette fabuleuse île thaïlandaise peuvent réserver dans l’un de charmants hôtels.

Koh Kradan

Découvrez la magnifique île Koh Libong

Koh Libong, l’île qui se trouve au large de Trang a comme particularités d’être immense tout en étant la moins touristique de la région. Le fait est que cette destination de villégiature possède des plages légèrement moins idylliques par rapport à celles de Koh Kradan et Koh Ngai. L’archipel est davantage apprécié pour ses majestueuses montagnes et ses endroits pleins de mangroves. Le tourisme est considéré comme faisant partie des ressources secondaires de l’île, la paisible destination est à l’abri du tourisme de masse. Quant aux habitants qui sont pour la plupart des musulmans, ils vivent principalement de la pêche. Au cours d’un voyage à Koh Libong, on peut admirer les dugongs surnommés vaches de la mère. Cette espèce est facilement reconnaissable par sa morphologie ressemblant à des dauphins.

Koh Libong
Panorama sur l'archipel de Koh Kong depuis l'île de Koh Yao Noï
Paysage du parc de Phu Lanhka dans la région de Phayao au nord de la Thaïlande
Paysans au travail dans les rizières de la plaine centrale de la Thaïlande
Village de gitans de la mer à Koh Panyee dans la baie de Phang Nga au sud ouest de la Thaïlande
Navigation dans le parc national d'Ao Phang Nga dans le sud ouest de la Thaïlande
Palais royal de Bangkok
Plage de Khao Lak au nord de l'île de Phuket
Bateaux Long tail dans le parc national d'Ao Phang Nga
Temple de Chaiwatthanaram dans la cité historique d'Ayuthaya
Temple de Wat Pho, le Bouddha couché, à Bangkok
Panorama sur le parc Lumpini et la sky line des quartiers de Siam Square et de Sukhumvit à Bangkok
Restaurant de rue dans le quartier Ranbutri-Khao San à Bangkok
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi