Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les agences de voyages sont des professionnels capables de programmer des séjours sur mesure qui s’adaptent aux attentes des touristes en quête de circuits authentiques. Le spécialiste du voyage aux Philippines propose aux vacanciers des suggestions de séjours entièrement personnalisés, des circuits thématiques classiques ou hors des sentiers battus. Dans tous les cas, les Philippines sont un archipel qui attire les touristes intéressés par la découverte de cette terre d’aventure et de culture. L’archipel composé de 7641 îles est un endroit surprenant où la nature est restée sauvage dans plusieurs endroits. Les amateurs d’écotourisme seront ravis de découvrir des lieux authentiques sur des îles paradisiaques ou lors de randonnées dans des forêts luxuriantes.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Les Philippines sont un état d’Asie du Sud-Est fait d’un ensemble de 7641 îles. En dépit de ce nombre impressionnant d’îles et particulièrement d’îlots, 11 de ces concentrations d’îles représentent à elles seules, plus de 90 % du territoire des Philippines. Les Philippines, ce territoire d’aventure est une destination idéale pour les touristes qui aiment les circuits de plongée sous-marine, ainsi que des voyageurs à la recherche de destinations culturelles ou des lieux exotiques. Les Philippines, cet archipel d’exploration est le lieu de rêve pour les amoureux de plongée, ainsi que les visiteurs qui préfèrent les voyages culturels ou des endroits aux paysages idylliques. En dépit de l’importante colonisation espagnole puis américaine, les Philippines ont su garder leurs coutumes et restent l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. Un voyage aux Philippines permet de profiter de magnifiques régions montagneuses en quittant les grandes villes pour contacter des minorités ethniques, admirer les paysages de rizière, découvrir la jungle, se détendre sur des plages paradisiaques, connaitre les vestiges des anciennes villes coloniales espagnoles ou vivre une exploration sur une île tropicale éloignée de la civilisation. Les Philippines sont un territoire qu’il faut absolument visiter lors d’un voyage en Asie. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, des adresses à ne pas rater de l’île de Luzon sont nombreuses et il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. Plusieurs visiteurs se tournent vers l’Ile de Luzon, car elle est très représentative de la diversité et de la richesse des Philippines. Les touristes qui désirent partir en vacances aux Philippines pourront sélectionner des itinéraires hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, privilégier le voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. Ce lieu hautement touristique est idéal pour une lune de miel originale. Aux Philippines, le visiteur pourra profiter d’un voyage de dépaysement absolu et sera ravi d’un émerveillement de chaque instant, car le panorama sur cet archipel paradisiaque ne manque pas de diversité. Demandez conseil aux tour-opérateurs pour programmer votre lune de miel ou décidez des détails de votre voyage aux Philippines via internet sur les sites spécialisés dans la préparation de voyages en ligne. Aux Philippines les activités sont nombreuses et diversifiées et entre relaxation et détente ou exploration le voyageur ne risque jamais de s’ennuyer.

Philippines

Faire de la randonnée aux Philippines

L’avantage avec la destination des Philippines est que l’archipel asiatique permet aux touristes de profiter de fantastiques séjours de découvertes. Les touristes qui passent leurs vacances aux Philippines et qui organisent des treks auront la possibilité d’explorer les grottes et cavernes de Lumiang Cave, Sumaging Cave et Sumiang Cave. Prévoyez des promenades dans des îles exceptionnelles comme Coron Bay, Snake Island, Malcapuya ou Siete Pecados… réalisez une escapade revigorante en escaladant des montagnes majestueuses comme Mt Tapyas, Mount Apo, Mt Pulag National Park ou encore Osmena Peak. On peut aussi se promener dans des réserves naturelles lors d’un séjour aux Philippines : Rizal Park, Fort Santiago et Greenbelt Park en sont quelques exemples.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Organiser un voyage de noces Davao

Davao est le nom d’une ville ainsi que le nom donné à une région des Philippines. Ce lieu de villégiature figure en 4e position des villes qui possèdent le plus grand nombre de populations du pays. Davao City est connu pour abriter le mont Apo. Du haut de ses 2954 m d’altitude, cette montagne est considérée comme la formation géographique disposant le point culminant du pays. En prenant compte des nombreuses activités de Davao City, les voyageurs qui font escale dans ce lieu de villégiature pourront profiter de leur expédition pour visiter les espaces naturels Philippine Eagle Centre et Eden Nature Park. Lors d’une expédition en famille ou un voyage de noces à Davao, les touristes peuvent visiter le musée de D’Bone Collector Museum ou se balader à People’s Park.

Organiser un voyage de noces Davao

General Santos, la plus grande ville des Philippines

Général Santos est connue pour être la plus grande ville méridionale des Philippines. Cette ville représente le centre régional de Commerce et d’industrie de la région Soccsksargen. Il est situé notamment dans la province de Cotabato du Sud. Pour ce qui est du climat, ce lieu de villégiature fait partie des endroits les plus secs des Philippines. Son principal climat concerne le climat tropical de savane. Les vacanciers qui découvrent général Santos lors de leur séjour aux Philippines pourront visiter les sites Plaza General Santos et City Fish Port Complex, faire des emplettes aux centres commerciaux KCC Mall et SM City General Santos ou se détendre sur l’île Sarangati Island.

General Santos
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi