Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Au cours d’un voyage aux Philippines, chaque plongeur peu n’importe son niveau pourra pratiquer la plongée. De plus, dans certains hôtels resorts, il est possible de plonger depuis le rivage ou en se rendant sur un récif. Pour de nombreux vacanciers, les Philippines sont considérées comme le paradis des plongeurs. L’archipel asiatique recense plusieurs spots de plongée garantissant des découvertes passionnantes : Apo Reef, Bohol, Palawan, Coron, Anilao, Mindoro, Boracay, Tubbataha… ces noms méconnus aux non initiés sont pourtant des destinations qui ont fait rêver de nombreux plongeurs passionnés par la beauté des fonds marins philippins. Les sites Pescador Island permettent aux vacanciers de découvrir les Ghostpipe fish ou les Giant Frogfish.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Les Philippines sont un État insulaire situé au sud-est de l’Asie. Ce grand archipel est constitué de 7641 îles divisées en 79 provinces. Les Philippines, ce territoire d’aventure est une destination de rêve pour les touristiques qui aiment les circuits de plongée sous-marine ainsi que des touristes adeptes de séjours culturels ou des lieux exotiques. Ce pays chaleureux est un lieu qui convient aux amoureux de plongée, de même que les touristes qui préfèrent les séjours culturels ou des endroits aux paysages idylliques. En dépit de la longue domination espagnole puis américaine, les Philippines ont su protéger leur appartenance culturelle et restent une des plus belles destinations de l’Asie du Sud Est. Cette destination est une occasion pour profiter de magnifiques régions montagneuses en quittant les grandes villes pour contacter des minorités ethniques des Philippines, admirer les paysages de rizière, explorer la jungle, se ressourcer sur des plages au sable blanc, connaitre les restes des anciennes villes coloniales espagnoles ou vivre une robinsonnade sur une île tropicale éloignée de la civilisation. Pour passer des vacances aux Philippines, le moment propice est entre novembre à mai, mais c’est pendant ces mois que le tourisme est à son maximum. D’avril à juillet, il fait plus chaud, mais en revanche il n’y a pas beaucoup de voyageurs. De juillet à octobre, la beauté des paysages de rizière est à son comble, mais gare aux typhons ravageurs. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, les incontournables de l’île de Luzon sont nombreux et il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. Pour profiter d’un voyage mémorable, visitez le nord de l’archipel de Palawan connaitre le paisible village d’El Nido et explorer les meilleurs endroits de l’archipel. Voyager aux Philippines est le moyen de découvrir des lieux insolites comme Coconut Island, Big Lagoon, Snake Island ainsi que la capitale du pays Manille et d’autres villes touristiques comme Quezon City, Cebu, Davao, Zamboanga, General Santos. Les voyageurs qui désirent profiter au maximum des Philippines pourront choisir itinéraires hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, choisir le voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. Ce lieu hautement touristique est parfait pour passer des moments inoubliables en amoureux. Aux Philippines le voyageur trouve le dépaysement absolu et un plaisir de chaque instant, car le panorama des Philippines ne manque pas de beauté et de diversité. Faites appel aux tour-opérateurs pour planifier votre lune de miel ou choisissez les détails de votre expédition aux Philippines via internet sur les sites spécialisés dans la préparation de voyages en ligne. Aux Philippines on trouve toujours de quoi occuper ses journées et entre relaxation et détente ou aventure le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

Pourquoi sommes-nous les spécialistes des Philippines ?

Préparez votre voyage aux Philippines en faisant appel aux services d’experts. Les agences de voyages proposent à leurs clients des séjours sur mesure, qui conviennent aux attentes du touriste. L’expert en voyage est capable d’organiser des détails du séjour. Le vacancier devra choisir comme formule un séjour all inclusive s’il souhaite rendre ses vacances plus confortables. En confiant les détails techniques de la préparation du voyage à des professionnels, le touriste pourra se concentrer sur l’essentiel, la détente et le plaisir de la découverte. L’agence de voyages spécialisée dans la destination des Philippines organise plusieurs activités comme la découverte de magnifiques sites de plongée, promenade sur de belles rizières, visite de parc animalier et plongée en compagnie des requins-baleines…

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

El Nido, une destination exceptionnelle à découvrir

El Nido est une destination exceptionnelle qui intéresse les touristes en quête d’un lieu fascinant. Cette ville des Philippines permet aux globe-trotters d’apprécier des plages de sable blanc et d’eau turquoise et d’admirer la beauté des fonds marins d’une magnifique lagune au cours d’une séance de plongée en scaphandre. Les vacanciers peuvent également séjourner dans une station balnéaire. Les amateurs de randonnée pourront profiter de leur escale à El Nido pour faire de la marche dans une nature paisible. Le lieu enchanteur représente une zone protégée dans la province de Palawan. Ce lieu au décor de cartes postales recense plusieurs palaces haut de gamme et hôtel économique.

El Nido

Faire de la plongée à Negros

Negros fait partie des nombreuses destinations que recensent les Philippines. L’archipel est connu pour son cadre idyllique et la richesse de ses fonds marins. L’île qui fait partie des archipels du groupe Visayas est située entre Cebu à l’est et Panay au nord-ouest. La principale ville de cette île répartie en 2 provinces Negros Occidental et Oriental s’appelle Bacolod. Les touristes qui séjournent aux Philippines et passent des vacances à Negros Island peuvent profiter de leur escale sur cette île paradisiaque pour visiter des sites historiques Belfry, General Juan Anacleto et Hofilena Heritage House. Cet archipel des Philippines recense aussi de nombreux musées comme le bâtiment artistique Siliman University et Dizon-Ramos Museum…

Faire de la plongée à Negros
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi