Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

L’un des points forts des Philippines est que cette destination de villégiature recense plusieurs plages paradisiaques. Plages de sable blanc, nature luxuriante, eau turquoise, paysages idylliques… les plages des Philippines sont connues pour leur beauté à couper le souffle. Difficile de rester insensible en admirant les images de plages de l’archipel asiatique aperçu sur Internet. Lors de séances de plongée, le touriste peut également s’émerveiller de la faune et de la flore des fonds marins. Parmi les plages les plus merveilleuses des Philippines, citons ceux d’El Nido, Palawan ; Boracay, Aklan ; Palaui Island, Vallée de Cagayan ; Panglao, Bohol ; Bantayan, Cebu ; Caramoan, Camarines Sur ; Samal, Davao…

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Les Philippines sont un État insulaire situé au sud-est de l’Asie. Ce grand archipel est constitué de 7641 îles divisées en 79 provinces. Les Philippines, cette terre d’aventure est une adresse touristique de rêve pour les touristiques qui aiment les circuits de plongée sous-marine, ainsi que des voyageurs en quête de séjours culturels ou des endroits aux paysages idylliques. Explorez les Philippines et vivez d’un séjour agréable en réservant comme itinéraires des destinations hors des sentiers battus. Malgré la longue colonisation espagnole puis américaine, les Philippines ont su conserver leur appartenance culturelle et demeurent une des plus belles destinations de l’Asie du Sud Est. Un voyage aux Philippines permet de profiter de superbes régions montagneuses hors des sentiers battus pour rencontrer des minorités ethniques des Philippines, admirer les paysages de rizière, s’aventurer dans la jungle, se ressourcer sur des plages au sable blanc, observer les vestiges des anciennes villes coloniales espagnoles ou vivre une robinsonnade sur une île tropicale à l’écart de la civilisation. Les Philippines sont un territoire qu’il faut absolument visiter pendant un séjour en Asie. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, des adresses à ne pas rater de l’île de Luzon sont nombreuses et il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. En séjournant à Manille la capitale des Philippines, le voyageur peut se lancer à la découverte de superbes paysages des rizières de Banaue, jouir de plages paradisiaques ou marcher à travers une nature sauvage et vierge, faire du trek à travers un décor volcanique, franchir les pentes du Pinatubo situé sur Luzon, l’île majeure de l’archipel. Les circuits aux Philippines permettent de visiter un groupe d’îles par exemple, un circuit d’îles en île aux Visayas Philippines pour découvrir Cebu, Panglao, Chocolate Hill, Tagbilaran, Mactan… Les voyageurs qui veulent bénéficier d’un séjour inoubliable aux Philippines pourront réserver des circuits hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, choisir le voyage all inclusive ou opter pour un séjour thalasso. L’aspect positif de cet excellent séjour est qu’il soit idéal pour passer des instants de détente en compagnie de sa famille ou ses amis. Aux Philippines le touriste profite d’un dépaysement total et un éblouissement de chaque instant, car le panorama des Philippines ne manque pas de beauté et de diversité. Visitez les tour-opérateurs pour réserver votre voyage de noces ou décidez les circuits de votre séjour aux Philippines directement à partir de sites spécialisés dans la préparation de séjours en ligne. Aux Philippines il y a vraiment de quoi faire, entre relaxation et détente ou exploration le voyageur ne risquera pas de s’ennuyer.

Philippines

Votre séjour sur-mesure aux Philippines

Les Philippines sont un choix de destinations tendance des touristes en quête de lieux paisibles, de paysages naturels et d’activités diversifiées. La technique pour faciliter l’organisation du séjour dans cet État insulaire est de faire appel aux services d’agences de voyages expérimentées. Sélectionner de préférence l’offre all inclusive pour vivre un séjour confortable. On peut réduire le tarif de son séjour aux Philippines en optant pour une offre de dernière minute. On peut programmer son circuit aux Philippines en demandant conseil à un responsable d’agence de voyage. Compte tenu des milliers d’îles que recensent les Philippines, l’expert du voyage assiste le touriste à sélectionner les itinéraires conformes à ses attentes.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

General Santos, la plus grande ville des Philippines

Général Santos est considérée comme la plus grande ville méridionale des Philippines. Ce centre régional de commerce et d’industrie est situé dans la région de Soccsksargen, plus précisément à la province de Cotabato du Sud. Concernant le climat, General Sotos est le lieu qui possède le temps le moins pluvieux des Philippines. Son climat tropical ressemble à celui des savanes. Les touristes qui font une escale à General Santos lors de leur voyage aux Philippines auront la possibilité de visiter Plaza General Santos et City Fish Port Complex, se rendre aux centres commerciaux SM City General Santos et KCC Mall pour faire des courses ou se détendre en se rendant sur l’île Sarangati Island.

General Santos

Panay, une île paradisiaque à visiter

Panay l’île qui se trouve dans la région des Visayas est entourée des îles Sibuyan et Tablas au nord, Masbate au nord-est et Negros au sud-est. Pendant leur passage sur cette île des Philippines, les touristes pourront découvrir le mode de vie des autochtones surnommés les Ati. Pendant leur exploration en Asie, les voyageurs qui font une excursion à Panay pourront inclure dans leur programme d’exploration des sites historiques de The Molo Mansion, Casa Real de Iloilo et Fort San Pedro. Cette île possède et recense également de nombreux musées tels que Casa Mariquit, Museo Iloilo, Ang Panubli-on Roxas City Museum, Camina Balay nga Bato. Quant aux passionnés de plages paradisiaques, profitez de vos vacances à Panay pour visiter les îles voisines Isla de Gigantes, Cristal Cove Island…

Panay
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi