Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

L’équitation, les randonnées à cheval, choisir ce type de promenade permet de profiter d’une immersion dans l’archipel asiatique. Monter à cheval est aussi une manière de promouvoir l’écotourisme. Les Philippines sont une destination qui se prête parfaitement à des randonnées à cheval ou à dos d’ânes. On peut par exemple louer le cheval avant de partir en randonnée en se rendant au Boracay Horse Riding Stables. Les chevaux philippins sont dociles, ces sympathiques destriers sont mis à disposition des touristes lors de randonnées équestres avec ou sans guide. Découvrir les îles à cheval est pratique, car galoper ou trotter en famille ou en petit groupe permet d’accéder plus rapidement à des endroits situés hors des sentiers battus parfois même inaccessibles en voiture.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Vous projetez de partir en vacances aux Philippines ? C’est la promesse d’un large choix circuits découverte et de sensations variées puisque la République des Philippines est constituée de 7641 îles. Faites-vous plaisir avec un voyage de dépaysement dans ce grand archipel composé de 79 provinces réparties en 17 régions. Partez aux Philippines et vivez de vacances authentiques en choisissant comme itinéraires des aventures hors des sentiers battus. Malgré la longue colonisation espagnole puis américaine, les Philippines ont su conserver leur culture et leur identité, l’État insulaire demeure l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. Un voyage aux Philippines permet de profiter de superbes régions montagneuses hors des sentiers battus pour rencontrer des minorités ethniques des Philippines, admirer les paysages de rizière, découvrir la jungle, se ressourcer sur des plages au sable blanc, observer les restes des anciennes villes coloniales espagnoles ou vivre une robinsonnade sur une île tropicale à l’écart de la civilisation. Pour passer des vacances aux Philippines, la meilleure période est entre novembre à mai, mais ce sont les mois les plus prisés. Pendant la période allant d’avril à juillet, les températures sont plus élevées, mais en revanche les touristes ne sont pas nombreux. De juillet à octobre, la beauté des paysages de rizière est à son maximum, mais attention aux typhons ravageurs. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, les lieux insolites de l’île de Luzon sont nombreux et il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. Pour prendre part à un séjour paradisiaque, il faut partir au nord de l’archipel de Palawan connaître le paisible village d’El Nido et explorer les meilleurs lieux de l’archipel. Séjourner aux Philippines, permet de connaître des lieux fascinants par exemple Coconut Island, Big Lagoon, Snake Island de même que la capitale du pays Manille et d’autres villes touristiques comme Quezon City, Cebu, Davao, Zamboanga, General Santos. Les touristes qui veulent bénéficier d’un séjour inoubliable aux Philippines pourront opter pour des itinéraires hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, privilégier le voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. L’avantage avec cet excellent séjour est qu’il est adapté pour passer des instants de détente en compagnie de sa famille. Aux Philippines le voyageur profite d’un dépaysement absolu et d’un émerveillement de chaque instant, car le panorama des Philippines ne manque pas de beauté et de diversité. Contactez les tours opérateurs pour planifier vos vacances ou votre lune de miel ou choisissez les détails de votre séjour aux Philippines via internet sur les sites des professionnels du voyage sur mesure. Aux Philippines les activités sont nombreuses et diversifiées et entre farniente ou aventure le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

Découverte de grands espaces aux Philippines

Au cours d’un voyage aux Philippines, profitez-en pour explorer de grands espaces naturels sauvages. Les passionnés de destination authentique pourront profiter de leur séjour dans ce lieu enchanteur explorer des parcs naturels dans différentes régions des Philippines. Dans cette destination fabuleuse, les voyageurs pourront s’évader en découvrant des lieux sauvages aux décors fascinants. Les espaces naturels des Philippines sont l’occasion d’explorer des paysages sous-marins fantastiques lors des séances de plongée. Les passionnés de paysages naturels devront se rendre au sanctuaire de faune et de flore sauvage de la chaîne du mont Hamiguitan, visiter la ville historique de Vigan, Puerto Princesa Underground River et Sunken Japanese Wreck…

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Découvrez la nature de Luzon

Luzon surnommé également Luçon en filipino est considéré comme la plus grande île des Philippines. La destination de villégiature représente un des 3 grands archipels du pays avec Visayas et Mindanao. La superficie de cette grande île des Philippines mesure 104 688 km². Cette destination touristique couvre près de 35 % du territoire national, ce lieu recense la moitié de la population du pays. Manille la capitale des Philippines et Quezon City se trouve à Luzon. Pendant leur séjour aux Philippines, les vacanciers qui font une escale dans cet immense archipel pourront se promener sur les rizières de Banaue, explorer Mayon Volcano, se balader à Batad Rice Terraces… Pour programmer des circuits découvertes personnalisés, il suffit de se rendre dans des agences de voyages.

Découvrez la nature de Luzon

Faire de la plongée à Negros

Negros est une destination permettant aux touristes d’entreprendre un séjour spectaculaire aux Philippines. L’archipel est connu pour sa beauté et sa richesse des fonds marins. Situé dans l’archipel des Visayas, Negros est situé entre Panay au nord-ouest et Cebu à l’est. L’île de Negros est répartie en 2 provinces Negros occidentale et orientale. Sa principale ville est Bacolod. Les touristes qui voyagent aux Philippines  décident de passer quelques jours à Negros Island pour explorer de nombreux sites historiques comme Belfry, General Juan Anacleto, Hofilena Heritage House. Pour profiter des circuits culturels, le globe-trotter pourra visiter de nombreux musées comme Siliman University et Dizon-Ramos Museum…

Faire de la plongée à Negros
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi