Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

La réservation d’hôtel aux Philippines peut être simplifiée grâce à un service spécialisé autorisant les vacanciers à réserver leur chambre en ligne. Les vacanciers qui souhaitent profiter pleinement de leurs séjours aux Philippines pourront héberger dans un complexe hôtelier luxueux et choisir l’offre tout inclus. Si les hôtels resort sont réservés à des privilégiés, voyager aux Philippines est également accessible aux touristes qui ont un budget limité. On peut facilement trouver les hôtels de charme accessibles à prix abordables en ayant recours à un outil de comparateur de tarifs. Les touristes pourront se rassurer, car ils trouveront des hôtels dans les différentes villes et archipels philippins les plus importantes : Luzon, Palawan, Davao City, Cebu City, Puerto Princesa…

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Les Philippines sont un État insulaire situé au sud-est de l’Asie. Ce vaste archipel est constitué de 7641 îles partagées en 79 provinces. Un séjour aux Philippines est l’occasion de profiter d’une belle aventure de voyage, puisque cette terre comporte tous les types de circuits, nature, culture, détente, explorations et aventures, plongées… Envolez-vous aux Philippines et vivez d’un séjour mémorable en choisissant comme itinéraires des aventures dans la nature. En dépit de la longue colonisation espagnole puis américaine, les Philippines ont su conserver leur appartenance culturelle et continuent à être une des plus belles destinations de l’Asie du Sud Est. Aux Philippines le touriste pourra visiter les plus belles îles au monde, de plages aux eaux turquoise, de lagons translucides, de paysages de rizière, de jungle, de volcans… Les Philippines sont un territoire qu’il faut absolument visiter au cours d’un séjour en Asie. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, les meilleurs endroits de l’île de Luzon sont nombreux et mieux vaut prendre son temps pour tout découvrir. Pour prendre part à un voyage inoubliable, Il faut partir au nord de l’archipel de Palawan connaitre le pacifique village d’El Nido et découvrir les plus beaux endroits de l’archipel. Voyager aux Philippines procure l’occasion de découvrir des spots incroyables comme Coconut Island, Big Lagoon, Snake Island de même que la capitale du pays Manille et d’autres villes touristiques comme Quezon City, Cebu, Davao, Zamboanga, General Santos. Les touristes qui souhaitent profiter au maximum de cette splendide destination pourra réserver des circuits hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, préférer le voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. L’avantage avec ce magnifique séjour est qu’il est idéal pour passer des instants de détente en compagnie de sa famille. Aux Philippines le touriste profite d’un dépaysement total et un éblouissement de chaque instant, car les paysages philippins regorgent de beauté et de diversité. Rendez-vous dans des tour-operators pour organiser votre lune de miel ou réglez les détails de votre voyage aux Philippines directement à partir de sites spécialisés dans la préparation de voyages en ligne. Dans cet État insulaire, les activités sont nombreuses et diversifiées et entre farniente ou aventure le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

Notre sélection d’adresses de charmes aux Philippines

Profiter des vacances exceptionnelles en réservant dans des hôtels spectaculaires aux Philippines. Pour en bénéficier, consulter parmi une sélection d’hôtels prestigieux. Passer des vacances dans ces lieux est plus intéressant quand on choisit comme formule de vacances le all inclusive. Les Philippines possèdent plusieurs complexes hôteliers haut de gamme ou économiques qui conviennent à un voyage familial, un séjour avec des amis, un circuit en couple en lune de miel ou pour visiter seul la beauté de l’archipel asiatique. Au cours d’un circuit en autotour, les voyageurs pourront profiter d’un itinéraire à la découverte de différentes îles des Philippines tout en choisissant parmi plusieurs complexes hôteliers. Lors d’une escapade aux Philippines, on peut réserver dans des adresses de charme comme Raffles Makati, Apulit Island Resort, Mandala Spa & Villas, Legend Island Resort, Miniloc Island Resort.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Naga, capitale de la province de Camarine

Pendant leur séjour aux Philippines, les touristes pourront profiter de leur promenade pour découvrir la beauté du paysage de Naga. Cette municipalité classée en 2e classe représente la province de la Camarinedans l’archipel insulaire. Précisons que Naga est réparti en 65 barangays qui sont considérés comme la plus petite unité distinctive des Philippines. Pendant ses vacances dans cette ville touristique, le voyageur pourra sélectionner parmi diverses activités intéressantes telles que la découverte des sources chaudes Panicuason Hot Spring Resort, la Basilica of Our Lady of Penefrancia et les cascades Malabsay Falls. Parmi les programmes à entreprendre également lors des vacances à Naga, le touriste pourra faire de la randonnée au Mont Isarog National Park, se promener au Naga Ecological Park et explorer la Porta Mariae…

Naga

Quezon City, dans cette capitale des Philippines

Programmez un séjour à Quezon City et profitez-en pour entreprendre diverses activités touristiques attrayantes. Cette ville est considérée comme l’ancienne capitale de l’archipel. Considérée comme la plus peuplée de l’île, Quezon City est située sur l’île de Luzon, au nord-est de Manille. Cet endroit fascinant intéresse les couples de vacanciers en quête de leur future destination pour leur lune de miel. Quezon est aussi un lieu de villégiature idéale pour les globe-trotters qui veulent voyager et profiter des destinations luxueuses en réservant dans un palace haut de gamme. Durant son séjour sur cette ville des Philippines, le touriste pourra découvrir des églises et bâtiments religieux comme Mt Carmel Shrine et Church of the Gezu. Ils pourront également s’instruire dans des bâtiments artistiques comme le musée spécialisé The Vergas Museum, la galerie d’art Sining Kamalig ou l’Art in Island.

Quezon City
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi