Explorez l’Islande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les agences de voyages passionnées de l’Islande proposent aux vacanciers différentes destinations pour satisfaire les exigences des nombreux clients en quête d’aventures, voyages paisibles ou séjours à la découverte de la nature. Les voyagistes expérimentés organisent aux touristes des réservations dans des hôtels de charme, des hébergements insolites, des circuits découvertes en pleine nature hors des sentiers battus. Profitez de l’expérience des voyagistes pour programmer des destinations hors des sentiers battus. L’avantage avec les tour-opérators est que le vacancier pourra disposer de nombreux conseils et bons plans utiles afin de rendre son séjour plus passionnant. Les touristes peuvent faire appel à des agences de voyages locales pour organiser un séjour 100 % sur-mesure. En contactant l’agence de voyages locale, le touriste pourra s’offrir des vacances aux tarifs plus avantageux.

Ce qu’il faut savoir sur l’Islande

L’Islande est une destination de choix pour les passionnées de nature et de terres sauvages hors des sentiers battus. Ce petit pays insulaire est bordé par l’Atlantique Nord, la mer de Norvège et le Détroit du Danemark. Cette destination de tourisme fait rêver beaucoup de vacanciers intéressés par divers circuits touristiques propres au pays. L’Islande est un lieu de villégiature peu célèbre, ce petit pays insulaire possède une superficie équivalant à 1/5e du territoire français et qui est formé de glaciers, de volcans, de champs de lave, de prairies et de terre sableuse. Ici presque pas de forêts sauf une toute petite sur la péninsule de Snaefellnes. L’Islande est une terre sauvage et intacte où le touriste peut avoir le plaisir de voir des singularités de la nature comme des émissions volcaniques, profiter des avantages des sources chaudes, geysers et bien sûr observer l’’incroyable spectacle des aurores boréales. Les visiteurs qui ne supportent pas les montées de chaleur aimeront le climat frais de l’été islandais qui avoisine les 12 °°. L’Islande permet de bénéficier de moments extraordinaires, d’hébergements insolites comme un igloo au toit transparent pour jouir du spectacle des aurores boréales dans le village de Kalslauttannen en Laponie. Terres sauvages, icebergs, volcans actifs, à chaque trajet du voyage, le spectacle naturel est à couper souffle. Qu’il s’agisse de pratiquer du Trek, un circuit en autotour, des séjours mémorables en Islande, la meilleure solution pour ne pas perdre de temps dans la préparation du séjour consiste à faire appel à un professionnel expérimenté. Un séjour en autotour en Islande est une bonne façon de découvrir le pays à sa façon et de créer un circuit personnalisé. Organisez votre voyage en Islande à la découverte d’endroits uniques et d’un panorama idéal en recourant à un spécialiste de vacances sur mesure. Profiter également de vacances en Islande pour s’informer sur la culture locale fondée sur l’univers fantastique des elfes et trolls.

Islande

Notre sélection d’hébergements insolites en Islande

En passant des vacances en Islande, le touriste pourra choisir de dormir dans différents lieux insolites. En effet, on peut vivre un voyage inédit en choisissant des hébergements surprenants au cours du séjour sur cet état insulaire du nord de l’Europe. Ce lieu garantit aux vacanciers des destinations leur permettant d’explorer des lieux fabuleux et paysages naturels surprenants. Durant ses vacances, le globe-trotter pourra dormir dans des hébergements inattendus comme une auberge de jeunesse située dans une ancienne biscuiterie. Ce surprenant lieu situé dans la capitale islandaise possède un bar, restaurant et un night-club. Ceux qui décident de dormir dans un hôtel cubique pourront bénéficier de chambre au toit transparent offrant une vue imprenable sur les aurores boréales.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Passer quelques jours paisibles à Álftanes

Pendant les vacances en Islande, les voyageurs pourront profiter de leur séjour pour se rendre à Álftanes. Cette ville indépendante est située à 10 km de Reykjavik. Le fjord d’Hafnarfjörður borde la péninsule où se trouve cette ville islandaise. Pour visiter l’un des endroits touristiques et points d’intérêt d’Álftanes, les globe-trotters pourront visiter l’église de Bessastaðir qui fut construite au XVIIe siècle. Lors d’une balade à proximité du lac Bessastaðatjörn, les voyageurs pourront en profiter pour visiter Kópavogur et Garðabær qui sont des villes environnantes. Profiter d’une escale à Bessastaðir pour apercevoir la résidence présidentielle, cette propriété privée est composée d’une grande ferme blanche, une église et un manoir.

Álftanes

Que voir et que faire durant les vacances à Garðabær ?

Garðabær est une destination de villégiature à privilégier lorsque l’on décide de voyager en Islande pendant ses prochaines vacances. Ce lieu de villégiature est une municipalité islandaise appartenant au Reykjavik. La ville qui possède une superficie de 71 km², permet aux touristes d’entreprendre diverses activités passionnantes. Rendez-vous à Heiðmörk si vous aimez la spéléologie, vous souhaitez faire une randonnée pédestre à la découverte d’une nature sauvage ou simplement vous promener dans une réserve naturelle. Visiter Hellisgerði pour profiter de nombreuses activités de plage à Nautholsvik Geothermal Beach ou visiter la Tour Imagine Peace pour contempler les baleines ou de fabuleuses aurores boréales. Pour un voyage culturel, visiter le Natural History Museum of Kópavogur et le Museum Of Design And Applied Art.

Les vacances à Garðabær
Aurores boréales, région d'Hedinsfjordur
Blue Lagoon à Grindavik
Aurores boréales, région de Reykjavik
Baleines, soleil de minuit, région d'Husavik
Bateau de pêche, région de Grundarfjordur
Côtes région de Kirkjufellsfoss
Péninsule du Snaefellsnes village de pêcheurs a Ölafsvik
Macareux, région Côte Sud
Geyer à Geysir
Péninsule de Dyrholaey, région de Vik
Cascade de Svartifoss
Maison tourbe à Laufaskirkja
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi