Explorez [les Etats-Unis] à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Voyagez en famille aux États-Unis, partez à la découverte d’une nature sauvage. Si certains endroits des États-Unis permettent aux vacanciers de découvrir des paysages désertiques, plusieurs régions d’Amérique offrent aux vacanciers une découverte des paysages dans une nature luxuriante. Profiter de son séjour aux USA pour participer à un trek et faire de la randonnée dans des décors naturels surprenants. Les circuits qui ont pour thématique la découverte de la nature aux USA sont nombreux. Selon ses envies, le touriste peut participer à une Randonnée dans l’Ouest américain, durant 13 jours les amateurs de paysages naturels visiteront le parc national Zion, celui de Bryce Canyon, du Grand Canyon, Yosemite ou encore celui de Death Valley.

Ce qu’il faut savoir sur les USA

Visiter les États-Unis promet des moments au contraste diversifié et très plaisant, comme la découverte des plages paradisiaques, d’immenses gratte-ciel des grandes métropoles, faire des expéditions et goûter à la chaleur du climat aride du désert ou du froid des montagnes enneigées. Le voyage aux USA est une occasion parfaite pour se familiariser à l’idée du « rêve américain ». En plus, un grand nombre d’adresses touristiques américaines sont disponibles à des tarifs avantageux et visiter New York, Los Angeles ou Miami est devenu vraiment abordable. Le voyage aux USA est une aventure qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie, même si au pays de l’oncle Sam, un seul voyage ne suffit pas. Opter pour la location de véhicule ou choisir un circuit en autotour sont tous deux des moyens avantageux pour explorer des grands parcs nationaux comme Yellowstone dans le Wyoming, de vivre une fabuleuse aventure exceptionnelle à Beartooth Highway qui conduit les visiteurs jusqu’à l’entrée nord-est du parc. Partir à New York est le moyen pour les visiteurs du monde entier de profiter d’une multitude de sites touristiques, particulièrement les sites typiques : la Statue de la Liberté, l’Empire State Building et le pont de Brooklyn. Lors de son roadtrip, on peut vivre une expérience unique en survolant la ville en hélicoptère ou en appréciant le panorama urbain de Manhattan en partant en croisière. Si vous êtes un amoureux de plage, n’hésitez pas à visiter la Floride, apprécier son climat tropical, de l’ardente Miami ou de la magique Orlando. Si vous désirez revivre la période des premiers colons et le passé esclavagiste, il faut partir en Louisiane, vivre l’ambiance des plantations et de la Nouvelle Orléans des cajuns qui sont les descendants des Acadiens. Les USA possèdent un potentiel touristique surprenante de part la grandeur de leur territoire, la somptuosité du panorama, des monuments, des sites historiques, des grands musées à visiter à tout prix. En conclusion, aux Etats-Unis, il y en a pour tous les goûts.

Etat-unis

Faire de la randonnée aux USA

Voyager en Amérique doit se faire de préférence en optant pour un circuit en autotour. Plusieurs voyageurs qui décident de parcourir l’immensité du territoire américain peuvent sélectionner un séjour en pleine nature et privilégier comme activité une randonnée pédestre. De nombreux sites touristiques sont agréables à découvrir en réalisant un trek. Par exemple, choisir la formule Randonnée L’Ouest américain. Durant cette expédition découverte de 2 semaines, les touristes pourront explorer les plus célèbres parcs de l’Ouest américain : Bryce, Grand Canyon, Monument Valley, Zion, Canyonlands… Les voyageurs pourront se faire accompagner par un guide Navajo lors de la découverte de la culture amérindienne. Dans certains circuits touristiques, certaines formules permettent aux globe-trotters d’apprécier divers paysages : plages, jungle, volcans…

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Organiser un voyage de rêve à Miami

Miami, la ville côtière des États-Unis est le centre financier et culturel d’envergure internationale. Lors d’un voyage en Amérique, il est vivement recommandé de profiter de son expédition pour visiter la magnifique ville qui représente également un important pôle touristique se caractérisant par plusieurs stations balnéaires. Lors d’un séjour de quelques jours à Miami, les touristes pourront en profiter pour visiter plusieurs endroits exceptionnels comme admirer des dauphins, et orque au Miami Seaquarium, se promener au parc zoologique de Jungle Island, participer à un safari afin d’observer les lémuriens, tigres… Quant aux vacanciers qui veulent se cultiver, ils pourront se rendre avec leur famille à la découverte de Miami Children’s Museum.

Organiser un voyage de rêve à Miami

Mono Lake ou La Mer Morte de la Californie

Mono Lake est situé à l’est de la ville de Lee Vining. Ce lac se trouve à l’entrée est du parc national de Yosemite. Ce lieu fascinant peut être accessible à partir de la Tioga Road. Cette étendue d’eau est connue pour les Tufas, ces formations calcaires ressemblent à des cheminées, dont les extrémités sortent de l’eau. En se promenant aux abords du Mono Lake, on peut y admirer des oiseaux migrateurs qui se nourrissent uniquement de mouches et de crevettes. La spécificité de ce lac est sa teneur en sel élevé. Il est 3 fois supérieur au taux de sel des océans. Cette destination fascinante est située hors du temps, il se trouve à 1946 m d’altitude. Quant à sa superficie, elle est de 180 km².

La Mer Morte de la Californie
Canyonlands National Park, Utah
Rafting sur le Colorado
Red Canyon, Utah
Mono Lake, Californie
Parc national de Bryce Canyon, Utah
Parc national Acadia, Maine
Vallée de Feu, Nevada
Telluride, Colorado
Côte Oregon
Parc national de Yosemite, Californie
Parc national de Shenandoah, Virginie
Chûtes de Wailua, Kauai
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi