Explorez [les Etats-Unis] à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les touristes qui sont en quête de grands espaces seront particulièrement gâtés en choisissant comme destination pour leur futur voyage aux USA. En effet, cette destination de villégiature procure aux vacanciers l’embarras du choix des itinéraires. Les amoureux de grands espaces pourront se laisser embarquer dans un roadtrip inoubliable en sélectionnant le circuit découvert en liberté du Grand Ouest américain. Autre circuit découverte qui convient parfaitement aux touristes en quête de grands espaces américains, Alaska : Circuit nature et observation de la faune sauvage dans le Yukon. Ce voyage d’exception permet aux globe-trotters de découvrir le Yukon en compagnie d’un guide francophone. Il s’agit d’une des régions les plus sauvages au monde.

Ce qu’il faut savoir sur les USA

Voyager aux États-Unis promet des séjours au contraste diversifié et très séduisant, par exemple la découverte de vastes plages, d’imposants gratte-ciel à l’intérieur des grandes métropoles, vivre des expéditions à la découverte de la chaleur du désert ou du froid des montagnes enneigées. Un séjour aux USA est une occasion idéale pour s’accoutumer avec ce que l’on appelle couramment le « rêve américain ». De plus, diverses adresses touristiques américaines sont proposées à des tarifs abordables et se rendre à New York, Los Angeles ou Miami est devenu moins cher qu’avant. Partir aux États-Unis et choisir entre une cinquantaine de parcs nationaux d’est en ouest et du Nord au Sud, pour y explorer des merveilles grandeur nature, une faune sauvage unique et une géologie incomparable. Opter pour la location de véhicule ou préférer un circuit en autotour sont tous deux des moyens pratiques pour découvrir de grands parcs nationaux comme Yellowstone dans le Wyoming, de vivre une fabuleuse aventure de voyage via la spectaculaire Beartooth Highway qui conduit les visiteurs jusqu’à l’entrée nord-est du parc. Vous pouvez opter pour un circuit sur mesure pour explorer le grand Ouest américain en découvrant San Francisco, Los Angeles, Las Vegas et les meilleurs emplacements naturels comme le Grand Canyon, Yosemite Park, la Route 66, la Vallée de la Mort… Amateurs de farniente, passez quelques jours sur les plages de Californie ou les Keys de Floride… En ce qui concerne les skieurs, ils ont la possibilité de voyager au Vermont ou choisir comme circuit les Rocky Mountains. Les USA offrent un potentiel touristique très important de par la grandeur de leur territoire, la somptuosité du panorama, des monuments, des sites historiques, des grands musées qu’il faut absolument visiter. Bref, pendant un voyage aux États-Unis, chacun trouvera son bonheur.

Etat-unis

Votre voyage original aux USA

Choisir comme destination de villégiature les États-Unis pour découvrir des sites impressionnants. Les voyageurs qui explorent les USA pourront admirer une grande diversité de paysages tels que des plages paradisiaques, des paysages désertiques, une jungle luxuriante ou encore une ambiance urbaine dynamique. Les couples libertins pourront vivre des séjours originaux en choisissant de participer à des séjours échangistes. Cette expérience qui est assez difficile à assumer pour la plupart des couples fidèles est une forme de tourisme tendance aux États-Unis. Passer des vacances originales est moins extrême que les vacances échangistes en choisissant comme circuit entre Yukon et Alaska sur la route des chercheurs d’or.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Boston, découvrez la capitale du Massachusetts

Durant leur séjour aux USA, les vacanciers devront prévoir dans leur itinéraire quelques jours à Boston qui est la capitale du Massachusetts. La spécificité de ce lieu touristique est que Boston représente le centre économique et culturel de la Nouvelle-Angleterre. Cette ville américaine est réputée pour la qualité de ses universités. On y trouve notamment Harvard, l’établissement pédagogique réputé à travers le monde et le Massachusetts Institut of Technologie ou MIT. Durant cette expédition dans cette ville portuaire américaine, les globe-trotters pourront choisir un circuit accompagné en choisissant un voyage en autotour. Lors d’une escale à Boston, on peut en profiter pour explorer de paisibles parcs nationaux, musées scientifiques ou se balader dans de magnifiques jardins botaniques.

Boston

Randonnée pédestre au Grand Canyon

Le Grand Canyon représente le parc le plus célèbre et le plus réputé des États-Unis. La formation géographique fait partie du patrimoine mondial, elle a mis des millions d’années à se former. Le Grand Canyon mesure 450 km de long, il débute du lac Meade à l’ouest et se termine à Powell à l’est. Sa largeur varie de 5,5 à 30 km tandis que sa profondeur de 1300 à 2000 m. Ceux qui visitent le Grand Canyon National Park, pourront admirer la beauté, la richesse géologique, écologique et culturelle de ce lieu mythique. Le parc situé au Colorado est très fréquenté par les touristes, près de 5 millions de visiteurs s’y rendent chaque année.

Randonnée pédestre au Grand Canyon
Canyonlands National Park, Utah
Rafting sur le Colorado
Red Canyon, Utah
Mono Lake, Californie
Parc national de Bryce Canyon, Utah
Parc national Acadia, Maine
Vallée de Feu, Nevada
Telluride, Colorado
Côte Oregon
Parc national de Yosemite, Californie
Parc national de Shenandoah, Virginie
Chûtes de Wailua, Kauai
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi