Explorez [les Etats-Unis] à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les agences de voyages spécialisées aux USA sont compétentes dans l’organisation d’un séjour en Amérique. Ces voyagistes disposent d’un catalogue impressionnant de circuits adaptés à différents profils de touristes. Par exemple, profiter d’un circuit accompagné de six jours en choisissant la formule New York-Nouvelle Orléans. Comme son nom l’indique, ce circuit permet de découvrir les différents lieux intéressants de la métropole américaine. Au programme de la promenade dans la ville : visite de Manhattan, Time Square Grand Central Stationnement, Rockfeller Center, Little Italy, Chinatown, Wall Street, Brooklyn, promenade dans le quartier de Harlem… Bref, chaque jour de ce circuit réserve de belles surprises. Les agences de voyages spécialisées proposent également d’autres circuits thématiques comme les charmes de la Louisiane, les capitales américaines en train…

Ce qu’il faut savoir sur les USA

Visiter les États-Unis assure des séjours au contraste varié et très agréable, comme la découverte des plages paradisiaques, d’énormes gratte-ciel dans les grandes villes, faire des expéditions et profiter de la chaleur du désert ou des températures extrêmes des montagnes enneigées. Un séjour aux USA est une expérience formidable pour s’accoutumer avec ce que l’on appelle couramment le « rêve américain ». En plus, plusieurs destinations américaines sont proposées à des tarifs abordables et se rendre à New York, Los Angeles ou Miami est devenu vraiment abordable. Voyager aux USA fait partie de ces expériences à faire au minimum une fois dans sa vie, même si au pays de l’oncle Sam, un seul voyage ne suffit pas. Opter pour la location de véhicule ou préférer un circuit en autotour sont tous deux des moyens pratiques pour visiter de grands parcs nationaux comme Yellowstone dans le Wyoming, partir pour une fabuleuse aventure de voyage sur l’impressionnante Beartooth Highway qui mène les visiteurs jusqu’à l’entrée nord-est du parc. En évoquant les États-Unis, on fait allusion aux grandes villes de la côte Est et Ouest, New York, Washington, San Francisco, Los Angeles, Hollywood… Si vous préférez vous relaxer sans rien faire, passez quelques jours sur les plages de Californie ou les Keys de Floride… Si vous voulez vous rappeler le temps des premiers colons et le passé esclavagiste, profitez d’un voyage dans l’histoire en partant à la découverte des joyaux de la Louisiane, de l’ambiance des plantations et de la Nouvelle Orléans des cajuns qui sont les descendants des Acadiens. Les USA renferment une capacité touristique très importante de par la grandeur de leurs terres, la somptuosité des paysages, des monuments, des sites historiques, des grands musées à visiter absolument. Bref, aux États-Unis, chacun trouvera son bonheur.

Etat-unis

Notre sélection d’hôtels aux USA

Les vacanciers qui décident de passer un week-end en Amérique ou ceux qui profitent d’un plus long séjour pour explorer un circuit aux USA peuvent héberger dans de magnifiques hôtels. Les couples de vacanciers qui choisissent de s’envoler pour les États-Unis pour leur voyage de noces opteront pour une réservation dans une suite. Entre palace de luxes ou hôtels économiques, les complexes hôteliers américains sont disponibles pour différents budgets. Évitez les mauvaises surprises en réservant votre chambre d’hôtel plusieurs jours avant votre arrivée. Simplifier sa réservation en effectuant les démarches directement en ligne. Ceux qui ont recours à un comparateur d’hôtels gratuit pourront trouver facilement les meilleurs prix des chambres.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Admirer un spectaculaire lever de soleil au parc national de Bryce Canyon

La réserve nationale de Bryce Canyon se trouve dans le sud de l’Utah, ce parc national possède une superficie de 145 km². Ce lieu touristique est célèbre pour ses formations géologiques fascinantes. Cette dernière est composée de roches colorées possédant des formes coniques datant des dizaines de millions d’années. Au cours d’une escapade dans cette réserve protégée, on peut y croiser des souris sylvestres, des écureuils dorés, des chiens et coyotes de prairie de l’Utah… Au total, le parc national abrite 59 espèces de mammifères. Quant aux amateurs de Safari, les plus chanceux pourront admirer de très rares ours noirs. Les fans d’ornithologie pourront admirer 175 espèces d’oiseaux tels que le condor de Californie, le grand corbeau, le faucon pèlerin ou la buse à queue rousse. De nombreuses plantes endémiques ne se trouvent que dans le parc de Bryce Canyon.

Parc national de Bryce Canyon

Visiter le mémorial national de Mont Rushmore

Le Mémorial national du Mont Rushmore ou le Mont Rushmore est une sculpture haute de 18 m. Cette œuvre de Gutzon Borglum est facilement reconnaissable par sa forme particulière qui représente 4 des présidents les plus emblématiques de l’Amérique. Cet impressionnant mémorial qui couvre 5,7 km² de surface intéresse plus de 2 millions de visiteurs chaque année. Ceux qui se contentent d’immortaliser le célèbre mémorial devront pouvoir prendre des photos en seulement 30 minutes. Il faudra prévoir une heure si on profite de son passage sur ce site historique pour se balader au Presidential Trail. Précisons que l’entrée du parc est gratuite, par contre, il faudra prévoir 11 $ pour accéder au parking.

Visiter le mémorial national de Mont Rushmore
Canyonlands National Park, Utah
Rafting sur le Colorado
Red Canyon, Utah
Mono Lake, Californie
Parc national de Bryce Canyon, Utah
Parc national Acadia, Maine
Vallée de Feu, Nevada
Telluride, Colorado
Côte Oregon
Parc national de Yosemite, Californie
Parc national de Shenandoah, Virginie
Chûtes de Wailua, Kauai
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi