Explorez [les Etats-Unis] à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Vivez des vacances de dépaysement et profitez d’hébergements confortables aux États-Unis en réservant dans des hôtels de charme. Voici quelques adresses d’hôtels à connaître qui conviennent à ceux qui souhaitent passer des vacances aux USA et qui recherchent des hébergements de prestiges. La recherche d’hôtels peut se faire en toute simplicité en utilisant un outil gratuit disponible sur Internet. Affiner la recherche en renseignant le lieu où l’on souhaite passer les vacances, la date d’arrivée et de départ afin de vérifier la disponibilité des chambres d’hôtel. Parmi les exemples d’adresses d’hôtels de charme situés en Amérique, citons Grand Colonial situé dans le village de La Jolla. Profiter de séjours exotiques à l’Hôtel Mirage. Ce complexe hôtelier situé à Las Vegas possède des chutes d’eau spectaculaires, des lagons étincelants et un jardin luxuriant.

Ce qu’il faut savoir sur les USA

Passer des vacances aux États-Unis promet des séjours au contraste varié et très plaisant, par exemple la découverte de vastes plages, d’imposants gratte-ciel situés dans les grandes métropoles, vivre des aventures et profiter des températures chaleureuses du désert ou du froid des montagnes enneigées. Participer à un séjour en autotour aux États-Unis permet de découvrir des endroits relaxants ou se laisser surprendre par l’authenticité de la décadence de certaines villes américaines. Voyager aux États-Unis c’est choisir entre une cinquantaine de parcs nationaux d’est en ouest et du Nord au Sud, pour y découvrir des merveilles de la nature, une faune sauvage exceptionnelle et une structure géologique incomparable. La location de véhicule ou préférer un circuit en auto tour, sont tous deux des moyens pratiques pour explorer des grands parcs nationaux comme Yellowstone dans le Wyoming, vivre une fabuleuse aventure de voyage en empruntant l’impressionnante Beartooth Highway qui conduit les touristes jusqu’à l’entrée nord-est du parc. Au cours d’un séjour aux USA, les amateurs de grands espaces et de nature sauvage pourront choisir une expédition au Grand Canyon ou des visites des parcs nationaux situés à l’ouest du pays. Si vous êtes passionnés de plage, n’hésitez pas à visiter la Floride, apprécier son environnement tropical, de la torride Miami ou de la magique Orlando. Si vous voulez revivre la période des pionniers et le passé esclavagiste, il faut partir en Louisiane, retrouvez l’ambiance des plantations et de la Nouvelle Orléans des cajuns qui sont les descendants des Acadiens. Les USA offrent un potentiel touristique impressionnant de par la grandeur de leurs terres, la richesse des paysages, des monuments, des sites historiques, de grands musées à visiter absolument. Séjourner aux États-Unis se fait à travers un large choix de visites incontournables et c’est au voyageur de choisir son itinéraire de séjour au gré de ses priorités et selon le temps dont il dispose.

Etat-unis

Votre voyage d’exception aux USA

Entreprenez un séjour fabuleux en Amérique en sélectionnant comme formule un circuit all inclusive. Réaliser de merveilleuses vacances aux États-Unis en confiant l’organisation des vacances à une agence de voyages professionnelle. Bénéficier d’un agréable circuit en optant pour un voyage authentique et personnalisé. Les touristes qui souhaitent vivre un circuit inoubliable en Amérique pourront inclure dans leur itinéraire des escales entre New York et Los Angeles. Durant son circuit, le globe-trotter pourra découvrir une nature exceptionnelle et des villes fascinantes. Parmi les exemples de lieux à découvrir, citons le Grand Canyon à Yellowstone, la découverte des bayous de la Louisiane, un Road trip sur la célèbre Route 66…

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Organiser un voyage de rêve à Miami

La ville côtière des États-Unis Miami est un centre financier et culturel très important. Pendant des vacances aux États-Unis, le touriste devra en profiter pour explorer cette ville considérée également comme un important pôle touristique. La métropole est connue pour ses nombreuses stations balnéaires. Lors d’une escale à Miami, les vacanciers pourront explorer de nombreux endroits exceptionnels comme la découverte de dauphin et orque en se rendant au Miami Seaquarium. Les vacanciers qui voyagent en famille pourront se rendre au parc zoologique de Jungle Island pour participer à un safari et contempler des lémuriens, des tigres… En ce qui concerne les globe-trotters qui entreprennent un circuit culturel, ils devront visiter le Miami Children’s Museum.

Miami

Randonnée pédestre au Grand Canyon

Le grand canyon, le parc le plus célèbre des États-Unis est une formation géographique qui s’est formée il y a des millions d’années. Ce site spectaculaire américain est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce parc national mesure que 450 km de long, il débute au lac Meade à l’ouest et le lac Powell à l’est. La largeur de cette formation géographique mesure entre 5,5 à 30 km quant à sa profondeur elle est de 1300 à 2000 m. En explorant le Grand Canyon National Parc, les voyageurs pourront admirer la beauté, la richesse culturelle, écologique et géologique de ce site touristique situé au Colorado. Chaque année, la réserve protégée américaine enregistre une fréquentation d’environ 5 millions de vacanciers.

Randonnée pédestre au Grand Canyon
Canyonlands National Park, Utah
Rafting sur le Colorado
Red Canyon, Utah
Mono Lake, Californie
Parc national de Bryce Canyon, Utah
Parc national Acadia, Maine
Vallée de Feu, Nevada
Telluride, Colorado
Côte Oregon
Parc national de Yosemite, Californie
Parc national de Shenandoah, Virginie
Chûtes de Wailua, Kauai
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi