Explorez [les Etats-Unis] à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Lors d’un séjour aux USA, les touristes ont l’embarras du choix des destinations à découvrir. Si l’on doit choisir le top 5 des choses à voir durant un voyage aux États-Unis, autant réserver les meilleurs lieux à visiter. Ceux qui passent leurs vacances en Amérique et se rendent à New York ne devront pas manquer de visiter le symbole des États-Unis, la célèbre Statue de la Liberté en se rendant à Liberty Island. Monument Valley est le site à ne pas manquer lors d’une expédition dans l’Ouest américain. Que voir lors d’un séjour à San Francisco ? Le Golden Gate, emblème de la seconde ville californienne. En Arizona, admirer la superbe vue panoramique offerte par le Grand Canyon, tandis que dans l’Utah ne pas manquer une visite au Parc National de Canyonlands.

Ce qu’il faut savoir sur les USA

Un séjour aux USA c’est partir à l’exploration d’un territoire connu partout au monde, rien que via la télévision et les divers films hollywoodiens. Un séjour aux USA est l’occasion idéale pour s’acclimater avec l’idée du « rêve américain ». De plus, plusieurs adresses touristiques américaines sont proposées à des prix avantageux et se rendre à New York, Los Angeles ou Miami est devenu vraiment abordable. Séjourner aux États-Unis c’est avoir le choix entre une cinquantaine de parcs nationaux d’est en ouest et du Nord au Sud, pour y découvrir des merveilles grandeur nature, une faune sauvage unique et une géologie incomparable. Opter pour la location de véhicule ou préférer un circuit en autotour sont tous deux des moyens avantageux pour découvrir de grands parcs nationaux comme Yellowstone dans le Wyoming, de vivre une fabuleuse aventure de voyage via la spectaculaire Beartooth Highway qui conduit les voyageurs jusqu’à l’entrée nord-est du parc. Voyager à New York est l’occasion pour les touristes de profiter d’une multitude de sites touristiques, spécialement les mythiques sites : la Statue de la Liberté, l’Empire State Building et le pont de Brooklyn. Durant son roadtrip, on peut vivre une expérience unique en survolant la ville en hélicoptère ou en appréciant le panorama urbain de Manhattan en embarquant sur une croisière. Si vous préférez vous relaxer sans rien faire, passez quelques jours sur les plages de Californie ou les Keys de Floride… Pour les skieurs, ils pourront se rendre au Vermont ou choisir comme circuit les Rocky Mountains. Les USA renferment une capacité touristique très importante de part la grandeur de leur territoire, la beauté du panorama, des monuments, des sites historiques, des grands musées qu’il faut absolument visiter. En conclusion, au cours des voyages aux États-Unis, il y en a pour tous les goûts.

Etat-unis

Votre voyage sur mesure aux USA

Les agences de voyages professionnels donnent de précieux conseils pour aider les touristes à passer de magnifiques vacances. Les experts de l’organisation de séjours sont capables d’organiser plusieurs circuits thématiques, mettre en place des itinéraires visant à découvrir des endroits incontournables en Amérique ou programmer des circuits originaux hors des sentiers battus. Profitez de belles vacances afin de vivre des séjours qui conviennent aux attentes des globe-trotters tout en privilégiant des itinéraires 100 % personnalisés. Grâce aux conseils avisés d’un spécialiste, le voyage sur mesure peut être entièrement personnalisable. Les offres proposées par le tour operator permettent aux voyageurs de réaliser des circuits garantissant une découverte authentique des États-Unis. Dans le cas où le vacancier soumet un projet de voyage au tour-opérateur, le conseiller affine le projet en évaluant les envies, contraintes budgétaires, expériences que l’on souhaite vivre au cours d’un voyage.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Admirer un spectaculaire lever de soleil au parc national de Bryce Canyon

Le parc national de Bryce Canyon se trouve au sud de l’Utah. La réserve naturelle possède une superficie de 145 km². Ce lieu touristique est célèbre pour ses formations géologiques fascinantes. Le décor est composé de roches colorées possédant des formes coniques datant des dizaines de millions d’années. Le parc de Bryce Canyon est un refuge pour 59 espèces de mammifères, dont l’écureuil doré, la souris sylvestre, le coyote et le chien de prairie de l’Utah… Les passionnés de Safari pourront croiser des ours noirs alors que les fans d’ornithologie, ils pourront admirer près de 175 espèces d’oiseaux comme la buse à queue rousse, le faucon pèlerin, le grand corbeau ou encore le condor de Californie… Pour ce qui est de la flore, Bryce Canion possède plusieurs fleurs endémiques.

Parc national de Bryce Canyon

Apprécier l’impressionnant paysage naturel du parc Yosemite

La vallée de Yosemite se trouve dans le parc national du même nom. Cette mythique vallée possédant une longueur de 13 km et une largeur 2,6 km se trouve à 1200 m d’altitude. Au cours d’une promenade sur ce site touristique, le vacancier sera émerveillé des falaises de granit qui peuvent atteindre près de 1000 m de hauteur. Les falaises de la vallée de Yosemite sont parcourues par de majestueuses chutes d’eau. Cet endroit aux décors paradisiaques est parcouru par la rivière Merced. Pour ce qui est du parc national Yosemite, cette réserve protégée possède une superficie de 3079 km². Il s’agit du second plus ancien parc des États-Unis d’Amérique.

Paysage naturel du parc Yosemite
Canyonlands National Park, Utah
Rafting sur le Colorado
Red Canyon, Utah
Mono Lake, Californie
Parc national de Bryce Canyon, Utah
Parc national Acadia, Maine
Vallée de Feu, Nevada
Telluride, Colorado
Côte Oregon
Parc national de Yosemite, Californie
Parc national de Shenandoah, Virginie
Chûtes de Wailua, Kauai
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi