Explorez le Canada à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Lors d’un séjour au Canada, on pourra apprécier la grande diversité des villes dynamiques ainsi que l’immensité des paysages naturels. Plusieurs circuits proposés par notre site de voyages spécialisé permet aux vacanciers de découvrir des lieux incontournables du Canada. Par exemple, lorsqu’on visite pour la première fois le pays nordique, il est vivement recommandé d’admirer les célèbres chutes du Niagara. Concernant les villes incontournables à découvrir lors des vacances au Canada, citons : Vancouver, Toronto, Montréal, Jasper, Québec sans oublier la capitale du Canada, Ottawa. Le Canada est aussi une destination privilégiée des amateurs de sport d’hiver. Le pays recense plusieurs stations de ski.

Ce qu’il faut savoir sur le Canada

Pour diverses personnes, L’État du Canada s’apparente à de larges étendues de prairie, les forêts d’érables et les légendaires chutes du Niagara. Cette destination touristique est frontalière à l’océan Atlantique à l’est, à l’océan Pacifique à l’ouest et à l’Arctique au nord. Visiter le Canada le temps d’un week-end, un bref séjour ou de longs voyages est envisageable en sélectionnant des circuits au choix. Ce pays est l’endroit rêvé pour les amateurs de bonne cuisine. Les voyages en groupe se font grâce à des circuits accompagnés à la découverte du Niagara, de la province du Québec, des villes emblématiques telles que Montréal, Vancouver, Toronto, Edmonton, Calgary, Hamilton ou encore Winnipeg. Ce choix permet un séjour authentique pendant le voyage au Canada. L’avantage de ce pays chaleureux est que les vacanciers bénéficient de séjour dans la nature en respirant l’air pur canadien et en se promenant au bord de lacs, prairies, montagnes ou plages paisibles. Bénéficiant d’un air revigorant, les étendues vertes sont les meilleurs endroits pour se relaxer au contact de la nature. Les Canadiens sont réputés pour leur ouverture d’esprit, leur gentillesse et leur hospitalité. Si vous voulez partir au Canada, vous devrez faire un choix si vous préférez découvrir de grands espaces sous la neige ou des températures plus clémentes, en été ou pendant le fameux été indien. Pendant son séjour au Canada, on peut choisir parmi plus de 45 parcs nationaux et 168 sites historiques. En effet, en essayant de comprendre l’histoire des pionniers du Canada concentrés dans la ville d’Alberta ou les parcs nationaux des Rocheuses, le vacancier pourra découvrir le grand Ouest canadien.

Ontario

Votre voyage d’exception au Canada

Notre site s’occupe de la création de circuits thématiques classiques ou des formules de voyage sur mesure. Ceux qui choisissent le Canada comme lieu de villégiature pour leurs futures vacances pourront profiter d’une expédition exceptionnelle à la découverte de grands espaces naturels. Le globe-trotter passera de fabuleuses vacances en louant des chambres dans des hébergements inédits et en sélectionnant des circuits remarquables. Les chutes du Niagara font partie des lieux incontournables à privilégier si l’on souhaite vivre de belles vacances. Apprécier une vue imprenable de ces chutes d’eau incroyable en visitant la tour Skylon. Les touristes passionnés de sport d’hiver pourront passer leurs vacances au Canada en découvrant la station de ski des J.O. d’hiver de 2010.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Passer des vacances mémorables à Ontario

Ontario est la province canadienne la plus peuplée du pays. Cette destination de villégiature possède une superficie de 1 076 395 km². En 2016 Ontario recense 13 983 000 habitants. La baie d’Hudson est située au nord de l’Ontario, à l’est de la province se trouve le Québec, le Manitoba à l’ouest tandis qu’au sud, la province canadienne partage sa frontière avec les USA. Durant ses vacances en Ontario, le touriste aura l’embarras du choix des activités : s’émerveiller en découvrant les chutes spectaculaires du Niagara au sommet de la tour Skylon, se rendre à Toronto et visiter la tour CN ainsi que son musée royal, faire escale à Ottawa pour découvrir le Musée des Beaux-Arts ou se rendre au parc provincial Algouquin pour faire du camping et de la randonnée pédestre.

Vacances mémorables à Ontario

Visiter le Yukon, une destination très attrayante

Le Yukon est un territoire fédéré situé au nord-ouest du Canada. Ce territoire créé en 1898 possède une superficie de 482 443 km². Le Yukon fut créé à l’origine pour répondre à la croissance de la population afin de répondre à l’exode rural durant la ruée lors du Klondike. Ce lieu de villégiature convient aux vacanciers qui recherchent des lieux paisibles à découvrir lors de leurs voyages au Canada. Le Yukon recense 5 régions : Central Yukon, Klondike, North Yukon, Kluane et Southern Lakes. Ce territoire canadien possède plusieurs destinations à découvrir telles que Dawson City, Whitehorse, Teslin, Watson Lake, Carcross, ou Haines Junction.

Yukon
Réserve faunique des Chic-Chocs, Quebec
Lac Peyto, Parc National de Banff Alberta
Ours noirs à Whistler, Colombie Britannique
Parc Provincial Algonquin, Ontario
Pow Wow, Vancouver
Vallée de l'Okanagan, Colombie Britannique
Parc national des Monts-Valin, Quebec
Parc national de la Mauricie, Quebec
Mont de l’Empêche, Charlevoix
Péninsule Bruce, Ontario
Iles de la Madeleine, Quebec maritime
Parc Provincial Algonquin, Ontario
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi