Explorez le Canada à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Notre site de voyages spécialisé propose aux vacanciers différents circuits d’une semaine à la découverte des lieux surprenants du Canada. Ceux qui souhaitent voyager au Canada pendant une semaine pourront organiser leur circuit et prévoir des itinéraires surprenants à travers les nombreuses provinces du pays. Ce type de circuit permet de découvrir les principales villes : Québec, Montréal, Calgary, Edmonton ou Toronto. Profiter de bons plans proposés par notre spécialiste du voyage au Canada en choisissant parmi divers circuits thématiques. En quelle saison voyager au Canada ? L’avantage de cette destination de villégiature est que l’on peut aussi bien programmer son séjour en été qu’en hiver.

Ce qu’il faut savoir sur le Canada

Pour diverses personnes, L’État du Canada s’apparente à de vastes étendues de prairie, les forêts d’érables et les célèbres chutes du Niagara. Cette destination aux caractéristiques touristiques est rapprochée de l’océan Atlantique à l’est, de l’océan Pacifique à l’ouest et de l’Arctique au nord. Au cours d’un séjour dans ce lieu de vacances qu’on surnomme le pays à la feuille d’érable, on peut s’émerveiller en découvrant les fjords. Le touriste peut sélectionner un circuit adapté au Canada pour visiter les vastes étendues de prairies, partir à la découverte des villes canadiennes, de leur patrimoine historique et culturel. À l’est, la visite de Toronto, Ottawa la capitale du Canada, dans la province de l’Ontario, Québec-ville et sa voisine Montréal font partie les destinations incontournables… Les voyages en groupe sont réalisables à travers des circuits accompagnés à la découverte du Niagara, de la province du Québec, des villes symboliques telles que Montréal, Vancouver, Toronto, Edmonton, Calgary, Hamilton ou encore Winnipeg. Cette alternative offre des vacances inoubliables durant le voyage au Canada. Les villes de l’Ouest canadien possèdent un grand charme, Vancouver qu’on appelle le Hollywood North, Victoria… Profitant d’un air revigorant, les zones vertes sont le meilleur endroit pour s’apaiser au contact de la nature. Les Canadiens sont ouverts d’esprit, gentils et accueillants. Ce lieu de villégiature met à disposition des vacanciers divers choix de séjours en fonction que vous ayez une âme de trappeur et d’aventurier ou que vous aimez visiter les grandes villes et les itinéraires conventionnels. Que faire au Canada ? Cette destination convient avant tout aux amateurs de grands espaces et de nature. Le pays nordique est la destination idéale pour se promener à travers les parcours de forêts immenses, découvrir le panorama ou les immenses prairies parsemées de ruisseaux et de petites cascades.

Ontario

5 lieux à voir absolument au Canada

Quels sont les choses et lieux à découvrir lors d’un séjour au Canada ? Le pays occidental est une destination permettant aux voyageurs de découvrir plusieurs lieux fantastiques. Les touristes qui apprécient les paysages naturels réaliseront un road trip sur la route transcanadienne afin d’apprécier des décors grandioses. En séjournant en famille au pays nordique, les voyageurs pourront en profiter pour faire de la randonnée dans des parcs nationaux exceptionnels. Le Canada réserve plusieurs surprises aux voyageurs. Ils pourront profiter de leurs vacances pour s’émerveiller de mythiques chutes du Niagara, faire une promenade au Butchart Gardens, découvrir la basilique Notre-Dame de Montréal, se balader au Moraine Lake, visiter la station de Sky Whistler.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Visiter Toronto au cours de son voyage au Canada

Toronto, la capitale de la province d’Ontario est également connue pour être la plus grande ville du Canada. L’espace de villégiature permet aux touristes de découvrir diverses attractions populaires comme des parcs thématiques d’exception, un aquarium spectaculaire… Durant une escale à Toronto, le vacancier ne devrait pas oublier de découvrir la ville de Niagara et admirer ses mythiques chutes d’eau. En visitant Toronto, le touriste pourra organiser son séjour en découvrant plusieurs lieux fascinants comme l’aquarium Replay, la tour emblématique CN et son restaurant tournant, le château fort Casa Loma… Les passionnés de sensations fortes visiteront le parc d’attractions Canada’s Wonderland et ceux qui préfèrent le shopping feront leurs emplettes au Centre Eton Toronto.

Toronto

Admirer Hamilton, la ville des cascades

Hamilton est une ville canadienne classée en 8e position des villes les plus peuplées du Canada. Son port fait partie de plus importante infrastructure maritime du pays nordique. Avec les nombreuses cascades, l’industrie touristique locale a surnommé ce lieu de villégiature Ville des Cascades ou City of Waterfalls. Au Mont Hamilton, on compte plus de 20 chutes d’eau. Durant les vacances dans cette destination touristique, on peut se promener au Bayfront Park et au Bronte Creek Provincial Park, faire du safari à l’African Lion Safari. Rendez-vous à Bruce Trail pour faire de la randonnée pédestre et d’autres jeux de plein air.

Hamilton
Chauffeur de tuk tuk a Phnom Penh
Chef d un village de l'éthnie Katcha dans la région du Ratanakiri
Kornac sur le dos de son éléphant dans la région du Mondolkiri
Moines bouddhistes visitant le temple d'Angkor Wat
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Plage de la région de Sihanoukville
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Rivière Tatai dans la région de Koh Kong qui borde les montagnes de Cardamone au sud ouest du Cambodge
Temple de Ta Prohm dans la cité d'Angkor
Village flottant sur le lac Tonle Sap
Temple de Preah Khan dans la cité d'Angkor
Visage de pierre du temple du Bayon dans la cité d Angkor
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi