Explorez le Cambodge à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Le voyage de luxe sur mesure au Cambodge est une façon idéale de profiter des destinations paradisiaques. Pour créer le circuit de vos rêves, consultez un guide de voyage sur la péninsule cambodgienne, car celui-ci vous fournira toutes les informations de séjours sur le Cambodge. Quand partir ? Quels sont les meilleurs endroits, les incontournables à ne pas manquer ? Bien évidemment un séjour au Cambodge inclut forcément la visite des trésors de Phnom Penh, la découverte de son riche passé colonial à l’époque de l’Indochine française, les temples d’Angkor, Battambang, Sihanoukville. Le choix d’un voyage de luxe au Cambodge permet de profiter des plus beaux hôtels dans un cadre paradisiaque, hors des sentiers battus et loin des hordes de touristes. Un voyage de luxe au royaume Khmer, c’est l’enchantement garanti !

Ce qu’il faut savoir sur le Cambodge

Le Cambodge, petit état de la péninsule indochinoise, est bordé à l’ouest par la Thaïlande, au nord-ouest par le Laos et à l’est par le Vietnam. Visiter le pays des khmères, c’est vivre une fantastique aventure et explorer des lieux d’une beauté incomparable. L’état du Cambodge est une adresse de villégiature attrayante, dont la civilisation remonte à des millénaires qui a de tout temps séduit plein de voyageurs à la recherche d’exotisme et d’aventures. Partez à l’aventure sur le passé d’une sagesse vieille de mille ans, de la civilisation bouddhiste et de la période où la France coloniale régnait sur la péninsule indochinoise. Cette terre originale étonne et séduit le touriste durant tout son voyage. Se rendre au Cambodge, c’est faire l’expérience d’un délicieux choc culturel pour vivre des instants de plaisir unique au centre d’une nature luxuriante et généreuse. Découvrir le Cambodge mène le touriste vers des destinations extraordinaires à l’instar des fabuleux temples d’Angkor, considérés comme patrimoine mondial de l’humanité et qui représentent de vrais musées en plein air. Durant chaque étape du séjour, le visiteur profite pleinement de l’exotisme, s’imprègne de la magie des merveilles du Cambodge et de la culture khmère. De manière à pouvoir se rendre aux autres sites insolites de la péninsule indochinoise, personnalisez un séjour organisé au Cambodge et envolez-vous à la découverte des joyaux du Sud-est asiatique en Thaïlande, au Vietnam ou au Laos, les trois pays voisins.

Cambodge

Votre voyage personnalisé au Cambodge

L’avantage avec un séjour sur mesure au Cambodge est que cette prestation garantit la préparation d’un itinéraire unique correspondant aux aspirations et aux envies d’aventure du voyageur. Ceux qui souhaitent découvrir les lieux incontournables de cette région cambodgienne devront faire appel aux agences de voyages spécialisés dans la destination Indochine. L’exploration des temples d’Angkor peut se faire à pied, à vélo voire en tuk tuk ou moto-taxi. Grâce au séjour sur mesure, les touristes bénéficient d’une formule de vacances idéales pour explorer le Cambodge profond hors des sentiers battus. Les vacanciers pourront rencontrer les Cambodgiens vivants dans des provinces reculées, s’aventurer à l’intérieur d’une nature sauvage autour du lac Tonlé Sap et visiter les villages flottants.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

L’ambiance magique des temples d’Angkor

Visiter le site d’Angkor permet de déambuler dans un véritable musée à ciel ouvert. Ces temples retracent l’histoire du royaume d’Angkor qui dura du IXe au XVe siècle. Cette époque fut marquée par la domination khmère sur l’ensemble du pays. Des centaines de temples construits à différents endroits de la forêt furent à l’origine des rois Khmers. L’ampleur des tâches de restauration est telle qu’actuellement il n’y a que certains temples qui ont pu faire l’objet d’un renforcement. Ce site est un lieu magique empreint de mysticisme. C’est le site d’Angkor Vat qui représente au mieux le raffinement de l’architecture khmère. Ce lieu représente également dans le Cambodge contemporain le symbole de toute nation. Les temples dans cette région sont si nombreux qu’il est compliqué de visiter l’intégralité du site. En plus du temple Angkor Vat, ceux qui décident de partir au Cambodge pendant leurs vacances pourront également visiter d’autres temples comme : Angkor Thom et Bayon, Banteay Srey, Preah Khan, Banteay Samre, Ta Prohm, Pre Rup, Banteay Kdei…

Temples d’Angkor

La porte d’entrée d’Angkor, Siem Reap Cambodge

Siem Reap représente une destination incontournable au cours d’un voyage au Cambodge. C’est dans ce lieu enchanteur qu’on peut visiter le fabuleux temple de Banteay Srei ou la citadelle des femmes. Il s’agit d’un haut-lieu d’architecture et d’art khmers. Banteay Srei représente un temple bien conservé qui a traversé les âges. On peut aussi admirer le paysage alentour composé de villages traditionnels qui vivent généralement de la culture du riz et de l’extraction du sucre de palme en se servant d’une méthode artisanale.

La porte d’entrée d’Angkor
Chauffeur de tuk tuk a Phnom Penh
Chef d un village de l'éthnie Katcha dans la région du Ratanakiri
Kornac sur le dos de son éléphant dans la région du Mondolkiri
Moines bouddhistes visitant le temple d'Angkor Wat
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Plage de la région de Sihanoukville
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Rivière Tatai dans la région de Koh Kong qui borde les montagnes de Cardamone au sud ouest du Cambodge
Temple de Ta Prohm dans la cité d'Angkor
Village flottant sur le lac Tonle Sap
Temple de Preah Khan dans la cité d'Angkor
Visage de pierre du temple du Bayon dans la cité d Angkor
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi