Explorez le Cambodge à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Un trek au Cambodge est une des meilleures façons pour découvrir les contrées les plus reculées et vivre au contact des cambodgiens qui sont des gens accueillants et chaleureux. Pas besoin d’être un sportif aguerri pour explorer les endroits les moins fréquentés par les touristes en organisant son trek ou randonnée au Cambodge hors des sentiers battus. Explorer à pied les merveilles de l’ancien empire khmer permet de partir à la découverte des temples d’Angkor, des régions de la Chaîne des cardamones, des villages sur l’eau du Tonle Sap et la vie autour des rives du Mékong… Les paysages du Cambodge sont d’irrésistibles invitations à la découverte et à l’aventure. Avec une randonnée ou un trek au pays Khmer, vous pouvez découvrir les mille facettes du Cambodge alliant les visites culturelles, la vie trépidante de la capitale Phnom Penh et la sérénité des campagnes autour du golfe du Siam.

Ce qu’il faut savoir sur le Cambodge

Le Cambodge, petit état de la péninsule indochinoise, est bordé à l’ouest par la Thaïlande, au nord-ouest par le Laos et à l’est par le Vietnam. Partir au pays des rois bâtisseurs de la civilisation khmère, c’est vivre une formidable aventure et découvrir des lieux d’une beauté rare et unique. Le Cambodge est une destination de villégiature attirante, vieille d’une civilisation millénaire qui a de tout temps charmé plein de voyageurs en quête d’exotisme et d’aventures. Partez à l’aventure sur le passé d’une sagesse millénaire, de la culture bouddhiste et du temps où la France coloniale rayonnait sur la péninsule indochinoise. Cette terre énigmatique étonne et envoute le visiteur durant tout son voyage. Partir en vacances au Cambodge, c’est faire l’expérience d’un magnifique choc culturel pour profiter des instants de plaisir unique au cœur d’une nature luxuriante et généreuse. Visiter le Cambodge conduit le globe-trotter aux endroits mythiques à l’instar des fabuleux temples d’Angkor qui font partie du patrimoine mondial de l’humanité et qui sont comparés à de vrais musées en plein air. Durant chaque étape du séjour, le touriste profite pleinement de l’exotisme, s’imprègne du charme des merveilles du Cambodge et de la culture khmère. Pour pouvoir se rendre aux autres endroits insolites de la péninsule indochinoise, il faudra personnaliser un circuit Cambodge combiné et évadez-vous à l’exploration des merveilles du Sud-est asiatique en Thaïlande, au Vietnam ou au Laos, les trois pays limitrophes.

Cambodge

Visiter le Cambodge à cheval

Profiter d’un voyage à cheval à la découverte du Cambodge est un moyen pour combiner la découverte de spectaculaire culture cambodgienne ainsi que la pratique de l’équitation. Lors d’une randonnée à cheval à la découverte d’Angkor, le vacancier pourra s’émerveiller en admirant de fabuleux trésors cachés dans une végétation luxuriante. En plus d’apprécier les paysages d’un royaume mystérieux et féerique, les vacances au Cambodge à cheval sont l’occasion de découvrir la plage d’Otres située à proximité de Sihanoukville. Ce lieu permet aux amateurs de promenades à cheval de galoper sur une plage de sable fin dans un paysage d’eau turquoise. Se promener à cheval permet d’accéder à de petits villages situés hors des sentiers battus. Ces vacances écologiques sont une expérience permettant de se baigner en compagnie des chevaux avant de rejoindre le ranch et repartir vers de nouvelles aventures.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Un séjour balnéaire à Sihanoukville

Sihanoukville est une destination cambodgienne qui convient aux touristes à la recherche de plages paradisiaques et de petites îles tropicales. Ce lieu féerique est idéal pour les voyageurs qui souhaitent se reposer dans un cadre idyllique. L’avantage avec les plages de Sihanoukville est qu’elles méritent d’être explorées après la découverte des temples d’Angkor. Au cours d’une escale dans cette ville cambodgienne, il est indispensable de découvrir l’archipel environnant. Vivez des vacances inoubliables en organisant un trek au cœur de la forêt dense ou participez à une séance de snorkeling pour s’émerveiller en admirant de fantastiques fonds marins.

Un séjour balnéaire à Sihanoukville

Visiter le village flottant de Kompong Chhnang

Le village flottant de Kompong Chhnang fait partie des nombreux sites incontournables au cours des vacances au Cambodge. Ce lieu de détente se trouve sur le lac Tonlé situé à l’embouchure de la rivière Tonlé. Dans ce lieu enchanteur vivent près de 4000 familles de pêcheurs dont certains proviennent du Vietnam. Ces familles qui vivent en parfaite harmonie dans leur milieu naturel pratiquent la pêche et fabriquent des produits artisanaux qu’ils revendent aux touristes de passage ou les revendent également sur le marché local. Les célèbres poteries de Kompong Chhnang sont vendues à travers tout le pays. En visitant le village flottant, on peut admirer de nombreuses pagodes, village de potiers et pécheurs sur un décor de carte postale.

Le village flottant de Kompong Chhnang
Chauffeur de tuk tuk a Phnom Penh
Chef d un village de l'éthnie Katcha dans la région du Ratanakiri
Kornac sur le dos de son éléphant dans la région du Mondolkiri
Moines bouddhistes visitant le temple d'Angkor Wat
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Plage de la région de Sihanoukville
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Rivière Tatai dans la région de Koh Kong qui borde les montagnes de Cardamone au sud ouest du Cambodge
Temple de Ta Prohm dans la cité d'Angkor
Village flottant sur le lac Tonle Sap
Temple de Preah Khan dans la cité d'Angkor
Visage de pierre du temple du Bayon dans la cité d Angkor
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi