Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Préparer un voyage aux Bahamas en privilégiant les circuits originaux se fait grâce à un séjour sur mesure hors des sentiers battus. Vivez une expérience unique en partageant le séjour en famille ou entre amis et gagnez du temps dans l’organisation du voyage en confiant la préparation du séjour aux Bahamas à une agence de voyage. Les Bahamas sont une destination recensant plus de 700 îles, avec autant de choix, le touriste peut profiter d’un séjour de rêve dans un cadre paradisiaque. Certains lieux paisibles garantissent un voyage original ainsi que plusieurs activités de plage comme les découvertes , les randonnées pédestres ou à cheval, le shopping, la plongée sous-marine et le snorkeling qui sont au rendez-vous.

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Ce territoire des Antilles qui a obtenu son indépendance en 1973 réunit plus de 700 îles et îlots éparpillés sur 260 000 km². Robinson Crusoé, le héros de l’écrivain Daniel Defoe habita pendant cinq ans sur l’une des magnifiques îles de l’archipel des Bahamas. Les Bahamas sont composés d’une myriade d’îles, dont seulement 30 à 40 îles sont habitées. C’est l’une des destinations qui conviennent aux touristes en quête de leur futur voyage de noces ou ceux qui recherchent un voyage dans un lieu exotique. Pour visiter l’archipel des Bahamas, sélectionnez les îles que vous désirez visiter en bateau, à voile ou à moteur. Au Paradise Island, les touristes s’amuseront au casino, auront accès à de nombreuses activités de plage, se promèneront au port de plaisance… Les touristes qui ont bien organisé leur voyage aux Bahamas n’auront pas une seconde pour s’ennuyer. Ainsi, au Castaway Cay, le touriste pourra faire du parachute ascensionnel tandis qu’à l’Ardastra Gardens, toute la famille profitera d’une journée paisible pour visiter un magnifique parc zoologique. Pour profiter pleinement de l’archipel des Bahamas, on peut séjourner d’île en île en s’embarquant sur un voilier pour explorer les belles îles d’Abacos, Andros island, Bimini Island, Eleuthera, Cat island, Exuma… Passer un voyage d’exception aux Bahamas en préférant une réservation dans de prestigieux hôtels avec comme formule le all inclusive. Séjourner une période de temps importante aux Bahamas est la meilleure façon de jouir des vacances inoubliables dans cette ancienne colonie britannique. Pour réaliser un voyage de luxe aux Bahamas, il suffit par exemple de réserver son séjour à Ti Amo Resort.

Bahamas

Notre sélection d’hébergements insolites aux Bahamas

Les touristes qui séjournent aux Bahamas pourront sélectionner parmi différentes catégories d’hébergement. Ainsi, les vacanciers qui voyagent sur l’archipel idyllique peuvent choisir parmi de nombreux modes de logements insolites en plus des hôtels standards. Pour des vacances uniques et originales, on peut dormir dans une cabane, une péniche ou même dans un phare. Partez aux Bahamas et profiter des plages de sable fin et de la mer d’émeraude en réservant dans un bungalow situé en bord de mer. Quant aux passionnés d’écotourisme, ils peuvent profiter de leur séjour dans cette ancienne colonie britannique pour dormir dans un hébergement écologique. Ceux qui choisissent une location de particulier à particulier n’auront qu’à consulter des sites de petites annonces.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Inagua : visiter Great Inagua et Little Inagua

Les vacanciers qui recherchent des destinations exceptionnelles pourront faire une escale à Inagua notamment dans les îles Great Inagua et Little Inagua. Découvrez la ville principale de cette station balnéaire en se rendant à Matthew Town. L’île a comme particularité d’abriter une importante colonie d’oiseaux. Ainsi, des amateurs d’ornithologie s’émerveilleront en contemplant une colonie d’environ 60 000 flamants roses. Little Inagua convient davantage à ceux qui aiment l’écotourisme. L’île réservée aux oiseaux est inhabitée. Cet endroit convient parfaitement pour des vacances paisibles à la découverte d’oiseaux de différentes espèces.

Visiter Great Inagua et Little Inagua

Crooked Island, profitez d’un séjour paisible

Crooked Island est une île située au sud des Bahamas, elle possède une superficie de 240 km². Durant un voyage dans cet État des Antilles, les voyageurs en quête de séjour calme pourront explorer Crooked Island surnommé l’île crochue. Lors d’un séjour dans ce lieu enchanteur, on peut admirer un paysage paradisiaque lors d’une balade revigorante. Le touriste peut également profiter de son voyage sur l’archipel pour se rendre à Bird Rock Lighthouse, ne pas oublier de visiter son majestueux phare. Le site touristique est célèbre pour ses espaces naturels. Rappelons que Crooked Island possède aussi plusieurs parcs écologiques.

Crooked Island
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi