Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour partir aux Bahamas, les touristes n’ont pas de vaccins obligatoires à faire excepté le vaccin contre la fièvre jaune dans le cas où les voyageurs proviennent des zones infectées. Aucun vaccin n’est exigé lorsque l’on souhaite passer des vacances à la découverte des îles des Bahamas et  il est recommandé d’être à jour pour les vaccinations universelles telles que le tétanos, la diphtérie, la poliomyélite, l’hépatite A et B. Conseils utiles, les hôpitaux proposent des soins de qualité, notamment dans la capitale des Bahamas Nassau. Comme leurs tarifs sont généralement très élevés, il est plus prudent de souscrire une assurance rapatriement sanitaire.

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Les Bahamas sont un archipel dont la superficie est d’environ 260 000 km², au large de la Floride. En tout, on compte 700 îles, mais uniquement une trentaine est habitée. Quelques îles sont de réels paradis pour riches, mais d’autres sont proposées aux voyageurs et aux explorateurs qui rêvent de découvrir les plus beaux endroits sur terre. Le shopping aux Bahamas est extraordinaire, car le commerce n’est pas taxé et c’est pour cela qu’on l’appelle le paradis financier. Le voyageur qui part aux Bahamas aura la possibilité de jouir d’un programme d’activités très varié. Le panorama des Bahamas est d’une beauté exceptionnelle et après un passage à Nassau la capitale, le Musée de l’Esclavage et de la vieille cité, le touriste peut embarquer pour un petit circuit sur Paradise Island qui est relié par deux ponts à Nassau. Le littoral est magnifique, un véritable coin de paradis d’eau turquoise. Ciel bleu, plages de sable blanc, mer d’émeraude à perte de vue… Voyager aux Bahamas est l’occasion parfaite pour visiter des lieux insolites comme la capitale et le port de croisière Nassau, profiter de diverses activités en plein air sur des plages paradisiaques et faire de la plongée à l’île de Grand Bahama. Pour que votre séjour soit parfait, optez pour les voyages sur mesure-personnalisés, réservez une place dans une croisière aux Bahamas afin de découvrir les récifs coralliens, les paysages fascinants de Long Island, rencontrez les habitants en passant par les villages d’Eleuthera et Andros ou alors découvrez les parcs nationaux du pays. Il ne reste plus qu’à créer le circuit de vos rêves aux Bahamas pour vivre une expérience de voyage unique. Séjourner une période de temps importante aux Bahamas permet de vivre des vacances mémorables à la découverte de cette ancienne colonie britannique. Pour faire un voyage de luxe aux Bahamas, il suffit par exemple de choisir un séjour à Ti Amo Resort.

Bahamas

Votre voyage aux Bahamas

Au cours d’un séjour aux Bahamas, découvrez des îles paradisiaques en choisissant par exemple de faire des escales dans des endroits féeriques comme l’île privée Castaway Cay ou Paradise Island. Le vacancier pourra profiter d’un voyage dans cet état des Antilles pour découvrir des destinations fantastiques en optant pour des voyages all inclusive dans de luxueux complexes hôteliers. Les voyagistes proposent et organisent des séjours de qualité à la découverte d’un pays au décor de carte postale. Pendant leurs séjours aux Bahamas, les vacanciers pourront explorer des lieux époustouflants comme Nassau, Freeport, Grand Bahama, Eleuthera…

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Conception Island, le paradis des ornithologues

Si vous êtes amateurs d’ornithologie, n’oubliez pas de programmer votre circuit aux Bahamas en visitant Conception Island. Ce lieu exceptionnel se situe à l’ouest de l’île de San Salvador. La réserve naturelle de ce lieu de villégiature fait partie des principales activités de l’île. Les vacanciers pourront y faire de spectaculaires découvertes terrestres et sous-marines. Parmi la faune de Conception Island, les touristes peuvent contempler des tortues vertes ainsi que des oiseaux marins et oiseaux migrateurs qui attirent de nombreux ornithologues. Ce lieu qui convient parfaitement à un voyage en famille possède une belle réserve sous-marine. Ainsi, les voyageurs qui souhaitent profiter de leur séjour aux Bahamas devront prévoir dans leurs circuits la découverte de nombreuses réserves naturelles. Cet endroit fabuleux est idéal pour ceux qui apprécient le farniente.

Conception Island

Long Island, explorer des grottes et cavernes surprenantes

Long Island s’étend sur 130 km de long et possède 6 km de large. Ce lieu de villégiature se trouve à 265 kilomètres au sud de la capitale des Bahamas, Nassau. Cet endroit touristique est connu pour ses nombreuses cavités naturelles sous-marines et souterraines. En visitant Long Island, vous aurez le choix de découvrir plusieurs activités telles qu’explorer Dean’s Blue Hole qui se trouve non loin de Clarence Town. Les aventuriers amateurs de découvertes pourront aussi programmer leur séjour pour visiter le site historique Colombus Point et découvrir les grottes et cavernes spectaculaires du Deadman’s Cay Caves.

Long Island
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi