Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Un séjour aux Bahamas est l’occasion de partir au soleil à la découverte des lieux enchanteurs. L’avantage de l’agence de voyages en ligne est que l’on peut simplifier l’organisation de son séjour aux Bahamas. Qu’il s’agisse de séjours tout compris, l’organisation d’un voyage de noces ou de voyages à la carte personnalisés, le touriste pourra passer des vacances mémorables aux Bahamas. Les couples de touristes qui veulent simplement découvrir les plus belles plages du monde devront choisir comme destination pour leur lune de miel un voyage tout compris aux Bahamas. Plages idylliques, endroits exceptionnels, circuit sur-mesure… les tour-opérateurs sont disposés à programmer des voyages organisés vers cette île paradisiaque.

Île d’Eleuthera, découverte de l’archipel paradisiaque

Eleuthera est un archipel des Bahamas qui se trouve à 80 km à l’est de Nassau. L’île possède une forme unique, elle est longue de 180 km et possède une largeur de seulement 2 km. Passer un séjour dans ce lieu naturel permet d’apprécier de nombreuses plages de sable rose ainsi que plusieurs stations balnéaires. Eleuthera Island possède 4 aéroports, les voyageurs pourront passer d’agréables séjours dans des établissements touristiques aménagés sur l’île principale. La plupart des installations modernes sont regroupées sur Spanish Wells et Harbour Island. Parmi les lieux incontournables à visiter au cours d’un séjour sur cette île bahaméenne, citons les plages de Surfer’s Beach, Windermere Islan, French Leave…

Île d’Eleuthera

Harbour Island, passez des vacances sur une petite île

Surnommé Briland, Harbour Island représente l’une des nombreuses îles des Bahamas. Cet îlot mesure 5 km de long et possède une largeur d’environ 800 m. Cette station balnéaire recense environ 1200 habitants, on y découvre de nombreux hôtels haut de gamme et de fabuleuses plages de carte postale. Les touristes qui choisissent de passer des vacances aux Bahamas et qui incluent dans leur circuit une escale sur ce petit archipel peuvent en profiter pour explorer Hatchet Bay Cave, surfer ou faire d’innombrables activités de plein air en se rendant à Surfer’s Beach. Profitez de votre séjour dans ce lieu enchanteur pour prendre des photos lors de la traversée du mythique pont de Glass Windows .

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Bienvenue à Spanish Wells

L’archipel bahaméen Spanish Wells mesure 3 km de long pour une largeur estimée à 800 m. Ce lieu de villégiature se trouve au nord de l’île d’Eleuthera, plus précisément près des îlots Saint-George’s Cay et Charles Island. Lors de son séjour de détente de découverte, le voyageur pourra rester quelques jours pour apprécier cette destination de villégiature située dans la mer des Caraïbes dans l’océan Atlantique. Apprécier cet avant-goût de paradis en visitant le musée de Spanish Wells ou en faisant des emplettes au Straw Market. Ce marché se trouve juste à la sortie du dock.

Bienvenue à Spanish Wells

Visiter la charmante ville Dunmore Town

Dunmore Town est une ville des Bahamas qui recense en 2013 près de 1500 habitants. Les vacanciers à la recherche d’une destination de voyage et qui sont particulièrement intéressés par les nombreuses opportunités de l’île paradisiaque des Bahamas pourront choisir de se rendre à Dunmore Town. Ce lieu paisible convient parfaitement aux voyageurs en quête de dépaysement. Une balade dans ce site historique fait partie des activités à faire absolument au cours de son passage dans cette cité. Dunmore Town a comme particularité d’être l’une des plus pittoresques villes coloniales du pays. En se rendant au Tamara Lorey Yoga, les globe-trotters pourront faire une séance de yoga ou de Pilates ou s’instruire au Princess Street Gallery.

Dunmore Town
Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Voyage de dépaysement au Grand Bahama

En découvrant le Grands Bahama, le vacancier sera fasciné par des plages idylliques, île paradisiaque, paysages au décor époustouflant… Ce site touristique fait partie des archipels qui se trouvent les plus au nord des Bahamas. Cet immense archipel mesure 154 km de long et possède une largeur de 27 km. Cette taille immense fait du Grand Bahama la 4e île la plus grande du pays. Ceux qui passent leurs vacances à la découverte de cette destination paradisiaque pourront prévoir de faire une escale dans les principales agglomérations telles que Eight Mile Rock, Freeport, Hawksbill Creek, High Rock, Pinder’s Point, McClean Town, Lewis Yard… À West End les touristes pourront se balader dans ce port de plaisance, pêcher et faire des séances de snorkeling.

Voyage de dépaysement au Grand Bahama

Abaco, le 2e plus grand district des Bahamas

Au cours de vos vacances aux Bahamas, n’oubliez pas d’en profiter pour visiter les îles Abacos. Cette chaîne insulaire est considérée comme le 2e plus grand territoire des Bahamas. L’archipel qui possède une superficie de 1745 km² possède 2 îles principales, à savoir Little Abaco et Great Abaco. Ce lieu paradisiaque compte quelques îlots coralliens : Turtle Cay, Gorda Cay, Wood Cay, Moore’s Island Great, Guana Cay… De plus, pendant votre escale sur les îles Abaco vous pourrez explorer plusieurs sites spectaculaires comme Albury’s Ferry, Treasure Cay Beach ou Tahity Beach. Ce lieu unique au monde représente un véritable trésor qui émerveillera ceux qui voyagent en famille ou ceux qui effectuent un séjour romantique.

Abaco
Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

New Providence, l’archipel le plus peuplé des Bahamas

New Providence est un lieu de villégiature idéal pour les couples qui recherchent une destination pour un voyage de noces. L’île enregistre une concentration de 60 % de la population totale des Bahamas ce qui fait de lui la région la plus peuplée de l’archipel. L’ancienne colonie britannique permet aux vacanciers de choisir parmi une grande diversité de destinations exceptionnelles à découvrir. Durant leur escale à New Providence, les vacanciers qui visitent ce lieu chaleureux pourront en profiter pour découvrir Adélaïde Village ou se promener dans la capitale bahaméenne Nassau. Ceux qui sont passionnés de snorkeling et activités de plage pourront aller à Rose Island ou Bonefish Pond.

New Providence

Inagua : visiter Great Inagua et Little Inagua

Les voyageurs qui recherchent des destinations exceptionnelles pourront profiter de leur séjour aux Bahamas pour visiter Great Inagua et Little Inagua. Matthew Town est considéré comme la principale ville de cette région des Bahamas. Cet archipel a comme particularité d’abriter une importante concentration d’espèces oiseaux. Ceux qui visitent Inagua Island pourront ainsi admirer une importante colonie de flamants roses. Les amateurs d’écotourisme pourront explorer Little Inagua. L’île paisible est actuellement inhabitée. Lors de son escapade dans ce lieu féerique, on peut profiter pour admirer des oiseaux de différentes espèces.

Visiter Great Inagua et Little Inagua
Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Andros Island, découvrez la plus grande île des Bahamas

L’île des Bahamas est célèbre pour ses archipels paradisiaques. La plus grande des îles bahaméennes est l’île Andros, elle est composée de 3 archipels : South Andros, North Andros et Mangrov Cay. Comme Andros Island est jusqu’à présent préservé par le tourisme de masse, cette destination paradisiaque permet aux vacanciers de réaliser un séjour paisible. L’île n’est pas uniquement connue pour sa taille puisqu’elle abrite également la 3e plus longue barrière de corail de la planète. Cette formation géographique mesure 225 km de long. Pendant leur séjour dans ce lieu enchanteur, les vacanciers pourront faire de la plongée sous-marine pour admirer une grande diversité de faune et de flore sous-marine.

Andros Island

Vacances de détente aux îles Exumas

Pendant son voyage aux Bahamas, le touriste peut en profiter pour explorer les îles Exumas. Ce lieu recense plus de 360 îles ou îlots. Avec ses 60 km de long, Great Exumas représente la plus grande île de cet État des Antilles. Pour découvrir la plus importante agglomération de sa destination de villégiature, il faudra se rendre à George Town. En passant des vacances sur cet archipel paradisiaque, les touristes pourront en profiter pour organiser leurs vacances en visitant certains endroits populaires. Il faudra se rendre à Norman’s Cay pour réaliser diverses activités de plage, activités nautiques ou se balader sur ce port de plaisance.

Vacances de détente aux îles Exumas
Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Crooked Island, profitez d’un séjour paisible

Crooked Island est un endroit exceptionnel situé au sud des Bahamas. Ce lieu qui se traduit comme l’île crochue en anglais a une superficie de 240 km². Pendant le séjour aux Bahamas, les vacanciers amateurs de lieux paisibles seront ravis de cette destination. Dans ce lieu enchanteur, le voyageur pourra admirer un paysage paradisiaque lors d’une promenade revigorante. Il pourra également profiter de ses vacances pour se rendre à Bird Rock Lightouse et visiter notamment son magnifique phare. Cette destination de villégiature est appréciée par les touristes pour ses espaces naturels. L’endroit paradisiaque possède aussi de nombreux parcs écologiques.

Crooked Island, profitez d’un séjour paisible

Conception Island, le paradis des ornithologues

De nombreux touristes amateurs d’ornithologie sont intéressés par des vacances à Conception Island. L’archipel paradisiaque est situé à l’ouest de San Salvador. La plus importante activité à faire sur cette île des Bahamas est de visiter une magnifique réserve naturelle. Au cours de leur voyage, les touristes pourront découvrir des endroits spectaculaires sur terre et sous la mer. Même si la réserve d’oiseaux migrateurs et oiseaux marins attire de nombreux passionnés d’ornithologie, ce lieu de villégiature abrite aussi une importante colonie de tortues vertes. Cet endroit exceptionnel pour des vacances en famille possède de magnifiques paysages sous-marins. Les voyageurs qui souhaitent vivre des vacances inoubliables devront organiser leur circuit à la découverte de plusieurs réserves naturelles. Ce lieu exceptionnel convient aussi aux amateurs de farniente.

Conception Island
Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Voyage inoubliable à San Salvador

San Salvador, l’île située la plus à l’est des Bahamas se nomme aussi Colombus Island ou Watling Island. Au cours d’un séjour dans cet état des Antilles, les vacanciers qui font une escale à San Salvador pourront s’émerveiller de l’incroyable faune et flore de ce havre de paix. Pendant son séjour sur l’île aux paysages idylliques, le touriste pourra découvrir de magnifiques plages de sable fin et une mer d’eau émeraude ou visiter Long Bay. Les fans de plongée sous-marine seront ravis de passer des vacances dans cette destination de villégiature, car, elle regroupe les plus somptueux sites de plongée des Bahamas. Durant la découverte des fonds marins, les explorateurs pourront admirer les majestueux requins marteaux et requins de récif.

Voyage inoubliable à San Salvador

Long Island, explorer des grottes et cavernes surprenantes

L’île des Bahamas Long Island s’étend sur 130 km de long et 6 km de large. L’archipel se trouve à 265 km au sud de la capitale des Bahamas, Nassau. Long Island a comme particularité d’avoir plusieurs cavités naturelles sous-marines et souterraines. Ceux qui passent des vacances dans ce lieu de villégiature exceptionnelle pourront choisir de réaliser plusieurs activités telles que la découverte de Dean’s Blue Hole qui se trouve non loin de Clarence Town. Les apprentis explorateurs peuvent aussi programmer leur séjour pour découvrir le site historique de Colombus Point, visiter les fascinantes grottes et cavernes du Deadman’s Cay Caves.

Long Island

Visiter Nassau, la capitale des Bahamas

S’il y a une destination à visiter au cours des vacances aux Bahamas, il s’agit de la capitale bahaméenne Nassau. La ville est la plus grande du pays. En l’explorant, on peut se rendre au centre commercial et culturel de cet état des Antilles. Pendant son voyage découverte, le touriste pourra apprécier l’accueil chaleureux des habitants et passer des moments mémorables au Atlantis Paradise Island. Le touriste peut aussi profiter de nombreuses activités en famille en se rendant dans des parcs aquatiques, s’amuser dans des casinos, faire du snorkeling ou contempler les dauphins. Le voyageur peut également se détendre au Spanish Wells, faire des emplettes au The Nassau Straw Market ou s’instruire en visitant le musée National Art Gallery of The Bahamas.

Visiter Nassau, la capitale des Bahamas
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi