Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Faire une randonnée à cheval est une activité accessible dès six ans. Cette promenade est idéale pour les familles qui choisissent comme destination un voyage aux Bahamas, car, découvrir cet archipel à cheval au trot ou au galop est toujours un excellent moyen pour apprécier la sensation de liberté que procure cette promenade. Faire du cheval lors des séjours aux Bahamas permet aux voyageurs d’admirer pleinement le cadre enchanteur du pays. Nassau fait partie des nombreux endroits des Bahamas qui méritent d’être découverts en se promenant à cheval. Parmi les bonnes adresses pour une promenade à cheval ou à dos d’âne, citons Governor’s Harbour, Freeport – Lucaya et Coral Harbor. Choisir le cheval comme moyen de locomotion convient à ceux qui veulent faire de l’écotourisme.

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Ce territoire des Antilles qui a eu son indépendance en 1973 est constitué de plus de 700 îles et îlots qui sont répartis sur 260 000 km². Les Bahamas sont constituées d’un groupe d’îles, environ 700 en tout, dont seulement 30 à 40 d’entre elles sont habitées. C’est l’un des lieux touristiques les plus conseillés aux vacanciers qui cherchent à vivre une lune de miel unique ou ceux qui rêvent d’un voyage dans un lieu exotique. Le touriste qui séjourne aux Bahamas pourra profiter d’un vaste programme en perspective. Au Paradise Island, les visiteurs pourront s’amuser au casino, auront accès à de nombreuses activités de plage, se promèneront au port de plaisance… Les gens qui ont bien préparé leur voyage aux Bahamas n’auront pas une seconde pour s’ennuyer. Ainsi, au Castaway Cay, le touriste pourra faire du parachute ascensionnel tandis qu’à l’Ardastra Gardens, toute la famille profitera d’une journée paisible pour visiter un magnifique parc zoologique. Partir en voyage aux Bahamas est l’occasion parfaite pour visiter des lieux fascinants comme la capitale et le port de croisière Nassau, jouir de diverses activités en plein air sur des plages de cartes postales et faire de la plongée à l’île de Grand Bahama. Pour vivre des moments inoubliables à partager entre amis ou en famille, optez pour les voyages sur mesure-personnalisés, programmez une croisière aux Bahamas de manière à découvrir les récifs coralliens, les paysages magiques de Long Island, faites connaissance avec les insulaires en vous rendant dans les villages d’Eleuthera et Andros ou alors visitez les parcs nationaux du pays. Passer un séjour inoubliable aux Bahamas en choisissant comme mode d’hébergement une réservation avec formule all inclusive dans les meilleurs hôtels. Planifier son séjour aux Bahamas permet de profiter des plages de sable blanc, un panorama unique ou faire de la plongée dans un lagon aux eaux cristallines. Grâce à Monde Authentique, les touristes pourront obtenir des recommandations de professionnels afin de se renseigner sur les idées de voyages découvertes.

Bahamas

Découverte des grands espaces aux Bahamas

Les îles des Bahamas sont une destination exceptionnelle pour les amateurs d’espaces verts et ceux qui sont en quête de grands espaces. Ce lieu enchanteur permet aux voyageurs de goûter à des vacances de rêves. L’exploration de l’archipel ne se fait pas uniquement à l’intérieur de l’île. Les fonds marins bahaméens recèlent une impressionnante biodiversité. Visiter Andros Island permet aux touristes de contempler la plus grande île des Bahamas et d’explorer une fabuleuse barrière de corail qui regroupe plus de 500 espèces d’invertébrés et de poissons. Voyager au Grand Bahama est l’occasion de faire de la plongée sous-marine ainsi que de la randonnée pédestre pour parcourir les côtes authentiques de ce lieu féerique. Quant à Lang Island, cette destination de villégiature a comme particularité de magnifiques plages de sable fin et la présence du plus profond trou bleu de la planète.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

New Providence, l’archipel le plus peuplé des Bahamas

New Providence recense 60 % de la population totale du pays. Un tel record fait de ce lieu de villégiature l’île la plus peuplée des Bahamas. Ce lieu touristique est idéal pour les couples qui recherchent une destination pour leur voyage de noces. New Providence permet aux vacanciers de choisir parmi une grande diversité de lieux exceptionnels à visiter. Pendant leurs séjours dans ce lieu fabuleux, les voyageurs pourront choisir parmi plusieurs circuits à découvrir durant leurs vacances. Parmi les idées de destinations possibles, on peut faire une escale à Adélaïde Village ou se promener dans la capitale des Bahamas Nassau. Si vous êtes amateurs d’activités de plage et de snorkeling, rendez-vous à Rose Island ou Bonefish Pond.

New Providence, l’archipel le plus peuplé des Bahamas

Vacances de détente aux îles Exumas

Au cours des vacances dans cet état des Antilles, les touristes pourront visiter les îles Exumas. Ce lieu rassemble plus de 360 îles ou îlots. Great Exuma, la plus grande île de cette région des Bahamas mesure plus de 60 km de long. Il faudt visiter George Town si on souhaite apprécier la beauté du paysage de la principale agglomération du pays. En passant des vacances sur cette magnifique île, les touristes pourront préparer leur séjour en découvrant certaines destinations populaires. Rendez-vous à Norman’s Cay si vous souhaitez réaliser des activités de plage, faire des activités nautiques ou vous balader sur un magnifique port de plaisance.

Vacances de détente aux îles Exumas
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi