Explorez l'Australie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

“Pour les touristes qui souhaitent se rendre en Australie, il n’y a pas de vaccins obligatoires. Cependant, pour votre sécurité, il serait préférable de vous faire vacciner contre l’hépatite B. Pour les voyageurs provenant d’un pays à risque, le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire. Si vous prévoyez un voyage en famille, prenez toutes les précautions possibles pour le bienêtre de vos enfants !

Attention ! Vous devriez déposer une demande de visa pour faire du tourisme ou pour vous expatrier sur cet endroit majestueux.”

Ce qu’il faut savoir sur l’Australie

L’Australie charme de nombreux touristes ! Effectivement, c’est un pays continent sis entre l’océan Indien et le Pacifique Sud. On dirait que mère nature a vraiment gâté ce lieu qui symbolise un petit paradis sur terre. Du reste, vous avez la possibilité d’y pratiquer de nombreux sports et activités inédits pour compléter votre séjour. Petits et grands y trouveront surement leurs bonheurs. Difficile de s’ennuyer, que votre séjour soit bref ou prolongé. Sa beauté exceptionnelle et ses sites fabuleux vont vous enchanter : la grande barrière de Corail, les spots de snorkeling et de plongée sous-marine, le désert, la forêt sauvage… Aucun vacancier ne peut résister à son charme naturel, bordé par des plages intactes, créant un paysage des plus impressionnants sur terre. Terre multiculturelle, c’est un lieu au soleil adapté pour les voyages en couple, en famille ou entre amis. Les amateurs de la nature ne regretteront pas leurs voyages en admirant une telle splendeur. Pour ceux qui recherchent un peu plus de sensation, ils peuvent choisir des destinations hors des sentiers battus !!! Quoi qu’il en soit, c’est sûr que vous allez vivre l’un des plus beaux moments de votre vie grâce aux explorations extraordinaires !

Plage Australie

Votre voyage en Australie

L’Australie se distingue des autres pays par l’immensité de son territoire, par la beauté de ses forêts tropicales… En effet, un séjour sur l’île vous permettra de découvrir l’une des merveilles du monde : la Grande Barrière de Corail. En outre, vous pourrez également vous adonner à divers sports nautiques : surf, jet ski, planche, plongée, baignade… Le pays possède des spots de surf et de plongée connus dans le monde entier. Mais vous pourrez aussi faire des découvertes extraordinaires dans les sites mythiques comme l’Uluru, le Mont Olga, le parc national de Kakadu, le Kangaroo Island… En bref, cette île aux multiples facettes ne cessera de vous surprendre tout au long de votre voyage.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le Fraser Island

Fraser island est une petite île inhabitée située sur le large de la côte sud-est de l’Australie, dans le Queensland. Mais une grande partie de l’île fait partie du Great Sandy National, un parc naturel national. Elle est considérée comme la plus grande île de sable au monde. Ses côtes sont bordées par des mangroves et des landes surprenantes. Actuellement, elle abrite des oiseaux endémiques, des koalas… Et sur la plage, dès fois, il est possible de trouver des baleines à bosse.

En outre, ses plages paradisiaques vous invitent au farniente. Mais pourrez aussi pratiquer de la plongée sous-marine et du snorkeling… Ensuite, vous pourrez vous relaxer dans l’un des lacs d’eau douce de l’île comme au lac Boemingen par exemple. En tout cas, si vous voulez y passer la nuit, louez dans un camping !

Le Fraser Island

Le Byron Bay

À l’est de l’Australie, au sommet d’une colline se trouve un phare mythique que l’on surnomme le Byron Bay. Il offre une vue imprenable sur la mer. Sur ses larges, les amateurs de sports nautiques trouveront de nombreux spots de surfs réputés. En haute saison, les voyageurs pourront assister aux spectacles offerts par les professionnels.

Cependant, pour ceux qui sont en quête d’un petit coin tranquille, cap sur les plages carte postale. Au programme : farniente, baignade… De temps en temps, les baleines et les dauphins passent dans les environs. Et si parc chance, les touristes tombent au bon moment, ils pourrez nager avec les animaux aquatiques…Seulement, pour espérer passer un excellent séjour, évitez la saison cyclonique.

Le Byron Bay
Danse traditionnelle aborigène, Darwin
Uluru, centre rouge
Bamurru Plains
L'archipel paradisiaque des Whitsundays
L'île au Kangourou
Parc national François Perron
Daintrée Australie
Le camping en Australie
L'Opéra de Sydney illuminé
Parc national des Pinnacles près de Cervantes
Art ancestral aborigène au parc national du Kakadu
Le parc national de Karijini
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi