Explorez l'Australie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Vous aimez les échanges avec la population des pays de destination ? Si vous voulez partir à la découverte de la culture australienne, montez dans un autotour et partez à l’encontre du peuple aborigène. La meilleure façon de les approcher est de participer aux danses traditionnelles. Certes, pour y arriver, essayez de séjourner dans un village quelques jours, dormir dans l’une de leurs habitations traditionnelles, découvrir la vie en Australie, goûter à leur spécialité culinaire… Si vous partez à la source, vous allez connaitre la vraie culture des aborigènes, leurs arts… Bref, vous allez tomber facilement sous le charme de ces habitants chaleureux et conviviaux qui se trouvent à l’autre bout du monde.

Cependant, la meilleure solution pour profiter pleinement de votre séjour au pays des kangourous est de vous faire accompagner par un guide professionnel. Ainsi, vous pourrez vous intégrer facilement dans la société, grâce à un expert ayant la même couleur de peau comme eux et qui parle leur langue.”

Ce qu’il faut savoir sur l’Australie

L’Australie attire de nombreux touristes ! En réalité, c’est un pays insulaire implanté entre l’océan Indien et le Pacifique Sud. On dirait que mère nature a vraiment gâté cette région qui représente l’un des endroits les plus paradisiaques au monde. Par ailleurs, il est permis d’y pratiquer plusieurs sports et activités inédites pour compléter votre séjour. Les personnes de tout âge auront l’opportunité d’y passer des vacances inoubliables. Il est impensable de s’ennuyer, que vous prévoyiez un court ou un long séjour. Sa beauté extraordinaire et ses sites mythiques vont vous captiver : la grande barrière de Corail, les spots de snorkeling et de plongée sous-marine, le désert, la forêt sauvage… Nul ne peut nier l’attrait de ses côtes bordées par des plages immaculées, créant un panorama des plus beaux sur terre. Terre de mélange, c’est un lieu au soleil idéal pour séjourner entre amoureux, en famille ou entre amis. Les amateurs de la nature vont s’émerveiller en voyant une telle richesse naturelle. Les touristes amateurs d’aventure, auront la possibilité d’opter pour des destinations hors des sentiers battus !!! Enfin, on peut dire que l’Australie a tous les atouts pour se mesurer aux plus belles destinations touristiques.

Plage Australie

Notre sélection d’hébergements insolites en Australie

Au pays insulaire de l’Océanie, les voyageurs pourront passer un séjour d’exception ? Mais comment ? En séjournant dans un hébergement insolite bien sûr ! N’avez-vous jamais songé à cette option ? Or, c’est tout à fait possible. Au lieu de choisir un hébergement classique (hôtel, appartement…), passez vos nuits dans des endroits originaux comme dans les cabanes dans les arbres, dans l’ancienne prison (devenue une auberge de jeunesse), dans un hôtel troglodyte, dans un château, dans un manoir, dans une ancienne église, etc.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

La ville de Sydney

À l’évidence, la plus sublime et la plus somptueuse ville de l’Australie est Sydney. D’ailleurs, elle fait également partie des plus belles villes du monde. Elle compte à présent des sites mythiques, dont l’Opéra de Sydney est le plus fréquenté. C’est un centre artistique doté d’une architecture remarquable composé d’une salle de concert, d’un opéra, d’un théâtre, d’une salle d’enregistrement, de quelques salles de répétitions et d’un cinéma.

En outre, l’une des plus magnifiques plages sur terre se trouve aussi dans la ville : le Bondi Beach. Même si le Manly Beach ne peut pas se comparer à elle, cette dernière est quand même un petit coin charmant à ne pas louper pour passer une agréable journée. Par ailleurs, pour les amateurs de plongée, ils pourront s’exercer dans les meilleurs spots de la région. Et enfin, pour un programme axé sur la découverte des richesses naturelles du pays, rendez-vous au Blues Mountains National Park ou au Botanic Garden.

La ville de Sydney

L’île de Lord Howe

Lord Howe est une petite île irrésistible sise au nord-ouest de l’Australie rattachée à la Nouvelle-Galles-du-Sud.

Il est inscrit dans la liste du patrimoine de l’UNESCO. L’île regorge d’espèces animales très diversifiées à couper le souffle et est dotée d’une nature encore vierge. La végétation foisonnante émerveille les visiteurs. Par ailleurs, le corail qui s’y trouve fait partie des plus stupéfiants du monde. Vous pourrez y admirer toute une variété de faune et de flore. Alors, n’oubliez pas votre tuba pour apprécier de plus près la richesse marine. Les plus courageux pourront pratiquer des randonnées jusqu’au mont Lodgbird ou au mont Gower.

L’île de Lord Howe
Danse traditionnelle aborigène, Darwin
Uluru, centre rouge
Bamurru Plains
L'archipel paradisiaque des Whitsundays
L'île au Kangourou
Parc national François Perron
Daintrée Australie
Le camping en Australie
L'Opéra de Sydney illuminé
Parc national des Pinnacles près de Cervantes
Art ancestral aborigène au parc national du Kakadu
Le parc national de Karijini
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi