Explorez l'Argentine à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

L’argentine est appelée aussi le Paris de l’Amérique Latine. Sa capitale Buenos Aires est une ville de charme qui déploie les plus belles merveilles dans tous ses recoins, promettant aux nouveaux mariés des soirées romantiques ainsi que des aventures sous le signe de l’originalité. Des promenades sur les quais de Perto Madero, un bol d’air frais dans les Bosques de Palermo, quelques pas de tango sur la Palza Dorrego ou une escapade sur le delta du tigre. C’est un bon compromis que de venir vivre les plus beaux jours de sa vie dans ce petit « paradis terrestre ». Et pour une escapade hors norme en pleine nature, laissez-vous séduire par L’Estancia la Bamba de Areco qui vous invite à passer un séjour alliant confort et tradition. Les Andes du nord-ouest vous tendent aussi les bras en déroulant leurs tapis rouge pour découvrir des paysages magnifiques.

Ce qu’il faut savoir sur l’Argentine

L’Argentine ne se limite pas à l’amour du football, mais elle compte diverses curiosités culturelles à connaître et des merveilles naturelles sensationnelles. Buenos Aires, la capitale enchante les vacanciers non seulement par ses caractéristiques européennes, son architecture, sa population, que par son caractère propre, histoire, atmosphère, en plus de ses quartiers bien différents les uns des autres, très spécifiques et tous plaisants à visiter. La Patagonie, est une destination très appréciée par les touristes fougueux d’aventures, qui sont à la recherche de la splendeur des paysages comme par exemple la presqu’île de Valdès et sa faune particulièrement dense comme les baleines de fin juillet jusqu’au début de décembre. La cordillère des Andes fait surgir son charme : lacs, forêts ancestrales, sommets enneigés et glaciers gigantesques à l’image du glacier Perito Moreno, ce chef-d’œuvre de la nature qu’il faut vraiment voir au moins une fois dans sa vie ! L’Argentine est un état qui révèle d’innombrables attraits pour les touristes et se diffuse sous diverses facettes dans toutes ses régions et chacun de ses quartiers.

Argentine

Votre voyage d’exception en Argentine

Si vous souhaitez faire un voyage d’exception en Argentine dans les plus belles régions vinicoles de l’Argentine et bénéficier d’un séjour haut de gamme pour découvrir la gastronomie, les paysages magnifiques et les traditions argentines, Notre spécialiste de l’Argentine vous propose un large choix de circuits et des itinéraires incontournables avec des séjours dans des hôtels de charme. Vous pouvez opter pour un circuit Patagonie Argentine, El Calafate pour une semaine ou plus. Vous aurez par ailleurs la chance d’explorer la région des lacs (Bariloche) des glaciers (El Calafate) et de la steppe, circuit argentine à la carte pour un voyage VIP en pleine Patagonie.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Tigre

La ville de Tigre, sur le delta du fleuve Paraná, un centre névralgique qui se trouve à environ 40 kilomètres de la capitale argentine. Elle fournit une belle particulière rencontre entre nature et histoire. Ses îles et presqu’îles de beauté inouïe s’étendent sur le delta. Certaines ne sont accessibles qu’en bateau. La nature est toujours en fête et attire de plus en plus les voyageurs du monde, d’où la dénomination « Venise de Buenos Aires ». La ville nous surprend avec ce contraste entre ses imposantes bâtisses et ses humbles maisonnettes. Elle est réputée pour ses clubs sportifs crées au début du siècle et consacrés aux activités nautiques : aviron, régates, etc. beaucoup d’entre eux émanent des communautés d’immigrants en Argentine et l’on y trouve par exemple des clubs suédois, italien, etc.

Tigre

Mont Fiz Roy

Le solennel et imposant Parc national des Glaciers de Patagonie ou Cerro Chaltén a une superficie de près de 6 000 km². Il constitue un domaine des pics andin, des forêts de lengas (composés d’hêtres blancs), des torrents ou des célèbres glaciers de Hielo Sur. On dit qu’il est le point culminant de l’impressionnant massif Fitz Roy, composé de deux chaines de montagnes : celle du Fitz Roy et celle du Cerro torre. Sa pointe granitique est levée vers le ciel à 3.405 m d’altitude. Une randonnée équestre à partir du village d’El Chaltén vous permettra de découvrir de magnifiques paysages diversifiés comme les vallées, les lacs, les torrents glacés, la forêt de lengas… Vous avancerez ainsi sous les cris perçants des perroquets et avec une vue sur les pics de Patagonie en ayant l’impression d’être un héros de film hollywoodien, tant le cadre est féérique.

Mont Fiz Roy
L'avenue neuf de Julio à Buenos Aires
Les chutes d'Iguazu du côté Argentin
Le glacier Perito Moreno à El Calafate
Le glacier Perito Moreno à El Calafate
Le mont Fitz Roy à El Chalten
Le parc national de Talampaya dans la région de Mendoza
Le site archéologique de Quilmes dans le nord ouest argentin
Les maisons colorées de la Boca à Buenos Aires
Musée national de la Révolution de Mai a Buenos Aires
Un Asado dans une Estancia
Un parc à Buenos Aires
La croisière Australis en Pentagonie
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi