Votre voyage de luxe en Thaïlande

Explorez la Thaïlande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Le voyage de luxe en Thaïlande est un moyen de profiter d’un séjour prestigieux dans un hôtel confortable tout en bénéficiant des circuits riches en émotions. Au programme du voyage tout compris, un mélange de découverte historique, de tradition et d’ambiance relaxante. Les voyageurs pourront participer à une promenade en pagode, partir à la découverte des sites historiques et des minorités ethniques. La Thaïlande est une destination privilégiée pour les amateurs de plages aux paysages de cartes postales. Le pays du sourire accueille les touristes à la recherche d’évasion, de détente et de dépaysement. Le patrimoine historique et culturel plonge le globe-trotter dans un univers captivant.

Ce qu’il faut savoir sur la Thaïlande

La Thaïlande est un État de la région de l’Asie du Sud-Est composé d’une vaste plaine et de massifs montagneux. Elle s’étend sur une superficie de 514 000 km². Surnommé le pays du sourire, la Thaïlande fut jadis le territoire khmer, par la suite monarchie de Siam en 1220. Le nom actuel de la Thaïlande remonte à l’année 1939. Cette destination touristique par excellence comporte de nombreuses ruines et liste de nombreuses stations balnéaires. Parmi ses patrimoines, citons le temple de faune Thung Yai, celui de Huai, Kha Khaeng, Sukhotahai, le site historique de Ban Chiang, Ayutthaya et le complexe forestier de Dong Phayaen-Khao Yai. Les vacanciers ne devront pas manquer les lieux incontournables tels que la ville de Bangkok ainsi que les îles du sud dans la région de Phuket ou Samui. L’avantage avec les vacances en Thaïlande est que les randonneurs ont le moyen d’explorer des lieux aux panoramas somptueux et commencer leur découverte en découvrant des sanctuaires impressionnants. La découverte du royaume peut se faire en sélectionnant un itinéraire parmi plusieurs circuits possibles. Le choix des circuits thaïlandais est diversifié. Pour bien organiser son séjour en Thaïlande, il est conseillé de faire appel à un voyagiste expérimenté.

Bateaux "Long tail" dans le parc national d'Ao Phang Nga

Votre voyage personnalisé en Thaïlande

De nombreux jeunes mariés choisissent la Thaïlande comme destination pour leur prochaine lune de miel. Pour programmer un séjour en Thaïlande, on a le choix parmi plusieurs circuits sur mesure. Ainsi, parmi les escapades hors des sentiers battus, les aventuriers pourront se promener au cœur des montagnes du Nord. En fonction des attentes des touristes et de leur budget, ils ont le choix parmi de nombreux circuits aux différentes thématiques. La Thaïlande est une destination de villégiature idéale pour les amateurs d’archéologie et d’histoire ou ceux qui veulent s’imprégner des traditions locales. Pendant un voyage en Thaïlande, on a le choix parmi plusieurs activités de plein air. Le vacancier peut aussi profiter de son séjour dans l’ancien royaume du Siam pour découvrir les rives du Mékong limitrophe de la frontière birmane.

Vous êtes intéressé par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !
01 53 34 … AFFICHER LE NUMÉRO

Passer des vacances à Bangkok

Les vacanciers qui décident de séjourner à Bangkok passeront d’agréables moments dans la capitale thaïlandaise grâce au choix parmi de nombreuses activités. Cette ville se trouve sur la rive occidentale de la Chao Phraya. La Venise de Lorient, second nom de Bangkok, est réputée pour son Palais-Royal conçu en 1782. Ce temple attire plusieurs touristes qui souhaitent admirer le fameux Bouddha d’Émeraude. Les vacanciers peuvent aussi organiser leur séjour pour découvrir plusieurs temples bouddhistes dont la date de construction remonte au XIXe siècle. Lors de son voyage à Bangkok, il ne faut pas oublier d’admirer l’architecture du temple Wat Arun situé au quartier de Bangkok Yai. Précisons que toute la famille peut également faire une escapade au Parc Lumphini ou au Zoo Saphari World.

Bangkok

Archipels et plages du golfe thaïlandais

Situés à 25 km de la capitale et port de la Thaïlande, Cha-am et Hua Hin sont deux destinations de villégiature réputées pour leurs plages idylliques et leurs hôtels haut de gamme, conçus pour la détente et le divertissement. La station balnéaire de Hua Hin est connue pour être la plus célèbre de Prachuap Khiri Khan. Cette province thaïlandaise recense d’autres ressources telles que la baie d’Ao Manao, qui est connue pour sa baie entourée de plages et d’îlots. En ce qui concerne l’île tropicale Ko Samui, c’est un archipel qui se trouve dans le golfe de Thaïlande et plus précisément à proximité des côtes de Surat Thani. Parmi les autres îles à découvrir lors d’un voyage authentique en Thaïlande citons Songkhla, Ang Thong, Ko Tao et Ko Pha-Ngan.

Plages du golfe Thailandais
Panorama sur l'archipel de Koh Kong depuis l'île de Koh Yao Noï
Paysage du parc de Phu Lanhka dans la région de Phayao au nord de la Thaïlande
Paysans au travail dans les rizières de la plaine centrale de la Thaïlande
Village de gitans de la mer à Koh Panyee dans la baie de Phang Nga au sud ouest de la Thaïlande
Navigation dans le parc national d'Ao Phang Nga dans le sud ouest de la Thaïlande
Palais royal de Bangkok
Plage de Khao Lak au nord de l'île de Phuket
Bateaux Long tail dans le parc national d'Ao Phang Nga
Temple de Chaiwatthanaram dans la cité historique d'Ayuthaya
Temple de Wat Pho, le Bouddha couché, à Bangkok
Panorama sur le parc Lumpini et la sky line des quartiers de Siam Square et de Sukhumvit à Bangkok
Restaurant de rue dans le quartier Ranbutri-Khao San à Bangkok

Nos coups de coeur

Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi