Se faire accompagner par un guide francophone spécialiste de la Tanzanie

Explorez La Tanzanie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Lors d’un safari en Tanzanie, il est nécessaire de contacter un guide expérimenté/francophone Tanzanie pour savourer le séjour en toute confiance. Il existe déjà durant les safaris en Tanzanie et aussi les randonnées/trek en Tanzanie des guides spécialisés francophones pour faciliter le bon déroulement des visites ainsi pour un minimum de sécurité. Ceci fait, le guide pourra alors montrer aux voyageurs les sites et les circuits les plus intéressants de la Tanzanie. Les guides peuvent être contactés dans les hôtels en Tanzanie ou bien ils peuvent être contactés par l’agence de voyages spécialisée Tanzanie ou bien contactés facilement sur place.

Ce qu’il faut savoir sur la Tanzanie

Positionnée à Est de l’Afrique, la Tanzanie est l’un des pays mélangeant toutes les richesses africaines. La Tanzanie compte divers endroits touristiques : des parcs nationaux, des sites protégés, divers lacs et des villes très chaleureuses. Un voyage d’exploration de la Tanzanie est la seule façon d’admirer en même temps la nature sauvage de l’Afrique, de la beauté des plages de l’île de zanzibar, de partir à la découverte du Kilimandjaro, de l’une des plus importantes villes comme Dar es Salam et des villages éloignés des massai, des Grands Lacs d’Afrique, dont le lac Victoria, le lac Malawi, mais aussi l’atypique Lac Natron. L’un des avantages d’un séjour en Tanzanie est le choix important des activités disponibles et des sites à voir. Ces détails permettent le moyen de profiter de la richesse de l’Afrique en un seul voyage. En plus, la Tanzanie dispose d’un environnement parfait pour un séjour touristique en toute sécurité, des hôtels luxueux, des prestations d’activités diversifiées, etc. enfin, la Tanzanie est l’adresse touristique adaptée pour vraiment apprécier l’Afrique. Elle inclut plus de 15 lieux d’exception à visiter pendant un voyage en Tanzanie.

Tanzanie

Pourquoi sommes-nous les spécialistes de la Tanzanie ?

Être spécialiste de la Tanzanie veut dire que tous les services en relation avec les voyages à la Tanzanie sont disponibles comme l’organisation des voyages en famille, l’autotour ou des simples conseils. Les spécialistes ne se focalisent que sur les activités touristiques de ce pays. En outre, ils établissent plusieurs formules de voyage adaptées à chacun comme des voyages de noces, des voyages en famille ou des visites particulières de sites . Ils établissent aussi plusieurs circuits qui sont adaptés aux besoins individuels ou en groupes. Les hébergements des spécialistes de la Tanzanie offrent des services uniques en rapport avec la spécificité de la localité comme les plats et les décors typiquement tanzaniens. Leurs offres sont variées et adaptées à chacun.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le parc national du lac Manyara

Au nord de la Tanzanie, le parc national de Maryara est une région où se trouve un petit lac de 250 km² du même nom. Situé dans le parc de Tarangire, le lac borde les côtés Est du Grand Rift. Le parc national de Maryara est riche de plusieurs espèces de plantes et animaux. Marqué par des paysages magnifiques, le parc présente plusieurs arbres fruitiers, dont les manguiers et les cocotiers. C’est un abri intact pour beaucoup d’espèces d’oiseaux comme le pélican, le tantale et le flamant rose. Des mammifères y mènent aussi des vies paisibles à l’abri des menaces anthropiques.

Le parc national du lac Manyara

Le lac Victoria

Le lac Victoria est considéré comme le plus grand lac d’Afrique. Ce lac est en effet partagé par les territoires kenyans, ougandais et tanzaniens. Cependant, c’est la Tanzanie qui occupe la plus grande part du lac. L’eutrophisation du lac a considérablement diminué la qualité de la biodiversité du lac, malgré cela, il reste l’un des biotopes le plus riche en espèces aquatiques de l’Afrique. Le lac et ses rives sont aussi les environnements de vie de plusieurs espèces terrestres comme les antilopes et les oiseaux. C’est l’une des destinations touristiques numéro 1 pour faire un safari. Il est aussi connu pour être  une zone de climat favorable pour les fans de safari avec des températures très supportables.

Le lac Victoria
Safari dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Guépards dans la vallée de Kusini au sud du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Hippopotames dans la rivière Rufiji dans la réserve de Selous dans le sud de la Tanzanie
Paysage du mont Lengai dans la région du lac Natron au nord de la Tanzanie
Guerrier massai dans la région d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Traversée de la rivière Mara par les troupeaux de la grande migration au nord du Serengeti
Zèbres dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Paysage du Kilimanjaro au nord de la Tanzanie
Intérieur du cratère Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Tente du camp d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Village Maasai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Éléphants dans le parc national du Tarangire au nord de la Tanzanie
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi