Explorez le Vietnam à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Envie de découvrir le Vietnam comme vous en rêvez depuis longtemps ? Le voyage sur mesure au pays du dragon est une idée fabuleuse pour découvrir des paysages à couper le souffle comme ceux de la mythique Baie d’Ha Long, pour faire l’expérience d’une croisière sur le Mékong ou pour créer un voyage combiné personnalisé Vietnam, Laos et Cambodge. Les gourmets et passionnés de la cuisine asiatique peuvent opter pour un circuit gastronomique. En tout cas, un voyage sur mesure au Vietnam propose un vaste choix de séjours, même les plus insolites comme le trek avec hébergement chez l’habitant. Partez à la découverte de cette magnifique destination en confiant la conception de votre voyage à un spécialiste de la destination qui saura concevoir le voyage de vos rêves.

Ce qu’il faut savoir sur le Vietnam

Un séjour au Vietnam promet l’émerveillement à chaque instant, car ce pays du sud-est de l’Asie possède d’innombrables richesses naturelles et culturelles. En regardant une carte géographique du Vietnam, on constate que le pays a la forme d’un dragon, dont la tête se trouve au sud, et qu’il est bordé au nord par le voisin chinois, à l’ouest par le Cambodge et le Laos. C’est la destination idéale pour s’évader, puisqu’elle a tout pour satisfaire les touristes : une culture exceptionnelle, des paysages sublimes et une population naturellement accueillante et chaleureuse. Le Vietnam a tout pour plaire aux visiteurs à la recherche de dépaysement et de nature sauvage et intacte. Voyager au Vietnam permet de découvrir l’une de plus belles destinations de l’Asie. Une fois sur place, les voyageurs auront la chance de contempler un somptueux panorama de rizières, de hauts plateaux et de plages paradisiaques. Des merveilleux jeux de lumière sur la mer de Chine, des splendides couchers de soleil sur les plages paradisiaques de la côte de la Route Mandarine et une sublime Baie d’Ha Long vous attendent pendant votre séjour ! Les amoureux d’histoire auront toute une sélection d’endroits à visiter : Hanoi, Hô Chi Minh-Ville (l’ancienne Saigon), la porte d’entrée au Vietnam, Hué (la cité impériale), sa citadelle et ses tombeaux datant de l’époque de la dernière dynastie royale du Vietnam… L’exploration du fameux fleuve Mékong et de ses incroyables paysages est aussi un plaisir à vivre absolument au cours d’un séjour au Vietnam, l’ancienne terre d’Indochine.

Vietnam

Pourquoi sommes-nous les spécialistes du Vietnam ?

Pour un séjour authentique au Vietnam, confiez votre voyage à un spécialiste de la destination. En effet, les voyagistes proposent toute une palette de formules de voyage, pouvant s’adapter à tous les besoins et à tous les budgets. D’un côté, il y a les voyages organisés, et d’un autre, il y a les voyages personnalisés. Certes, pour visiter les merveilles culturelles et naturelles du pays, rien ne vaut une prestation sur mesure. Avec des professionnels à votre entière disposition, vous ne risquez pas de passer à côté de l’essentiel. Ils élaboreront un circuit inédit, en fonction de vos envies. D’ailleurs, il y a tant à voir sur le territoire vietnamien : Ho Chi Minh Saigon, Hanoi, Hué (la cité impériale), la Baie d’Ha Long, le Delta du Mékong, les paysages de rizière, les espaces naturels, les parcs nationaux, les stations balnéaires… Et pour parfaire le séjour et pour bénéficier d’une meilleure offre, vous pourrez choisir un voyage combiné Vietnam-Cambodge-Laos !

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

À la découverte de Da Lat et ses environnants

Da Lat ou la « ville de l’éternel printemps » est l’incontournable au Vietnam. Elle est sise au sud-est du pays et jouit d’un climat doux et agréable. La température ne dépasse pas 25°C même en été. En effet, elle n’est pas comme les autres villes. Surnommée le « Petit Paris » du Vietnam, la constitution des villages se rapproche de celle des Alpes. Depuis quelques années, elle a connu une forte croissance et est devenue un lieu touristique très fréquenté ! En tout cas, à Da Lat, les sites à visiter ne manquent pas : les jardins fleuris, les fameuses chutes de l’Éléphant, la cascade de Thac Voi et d’autres cascades fabuleux, la jolie pagode de Truc Lam, les forêts de pins, le lac de Tuyen Lam, ou le mont Lang Biang.

À la découverte de Da Lat et ses environnants

À la découverte de Mui Nee un combiné de désert et plage

Mui Nee est un endroit pas comme les autres. En tout cas, la visite de la région du Panduranga et de Mui Nee va séduire les amoureux de la nature sauvage. En effet, le patrimoine naturel de cette région est impressionnant. Il allie désert et plage. C’est vraiment incroyable. Le désert est recouvert de sable blanc et rouge avec des dunes. Si vous pouvez rester sur les lieux jusqu’au coucher du soleil, vous allez être témoin d’un spectacle exceptionnel. De même, le canyon de Suoi Tien, avec ses escarpements aux couleurs rouges, blanches ou orangées, sont d’une beauté rare. Vous allez être abasourdi en découvrant la beauté des lieux.

Du côté du littoral de Mui Nee, vous allez trouver des petits bateaux de pêche qui offrent un paysage idyllique. Après une longue journée, vous pourrez vous offrir un instant de repos sur les belles plages de la ville et goûter aux délicieux fruits du dragon vendus par les habitants. Et si vous êtes encore prêt pour une autre aventure, remontez la source des fées et admirez le paysage idyllique.

À la découverte de Mui Nee un combiné de désert et plage
Architecture coloniale du palais présidentiel de Hanoï
Carte postale de l’île de Phu Quoc
Jeunes filles en tenues traditionnelles de la région de Hue en visite au tombeau de l’empereur Khai Dinh
Le pont Japonais de Hoi An
Les grottes des montagnes de marbre dans la région de Danang
Les rizières en terrasse de la région de Sapa au nord du Vietnam
Marchandes ambulantes sur les dunes de Phan Thiet
Navigation en barque dans les arroyos du delta du Mékong
Paysages de la baie de Ha Long
Le sourire d’enfants de l’ethnie H’mongs dans le nord du Vietnam
Scène de vie dans le petit village de Duong Lam
Sur la rivière Hau le marché flottant de Cai Rang dans le delta du Mékong
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi