Explorez Hawaii à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour certains, Hawaii représente une destination de rêve. En effet, passer un séjour dans cet archipel volcanique polynésien qui se situe au milieu de l’Océan Pacifique est une occasion pour découvrir la vie à Hawaii ainsi qu’une toute autre culture. Ce voyage est considéré comme un voyage exotique dans un Etat américain. Plusieurs activités adaptées à tous les membres de la famille peuvent être effectuées durant un voyage à Hawaii. Les amoureux de la nature, ceux qui préfèrent les hauteurs, ceux qui aiment des activités nautiques et ceux qui veulent découvrir la vie hawaiienne dans une grande ville de cet archipel trouveront tous leur bonheur.

Voyager à Hawaii : une destination paradisiaque

Le territoire de Hawaii est affilié aux États-Unis d’Amérique. Cet archipel est situé dans l’Océan Pacifique à 3900 kilomètres de la côté de la Californie. Il est constitué de 122 îles, dont L’ile de Hawaii, connue aussi sous le nom de Big Island. Maui, Niihau, Kauai, Oahu, Molokai, Lanai et Kahoolawe sont les îles plus connues. Cet état mondialement connu pour être une zone volcanique en activité est répertorié parmi les points chauds de la planète. On peut citer par exemple le mont Mauna Kea atteignant une altitude estimée à 4 205 m. Hawaii se deploye sur 28 311 km², sa capitale est Honolulu. Tout comme aux États-Unis, à Hawaii, les transactions se font en Dollar américain. De même, sa fête de l’indépendance se déroule le 4 Juillet. Si on compte partir en Voyage à Hawaii il ne faut pas oublier de prendre en compte le décalage horaire qui est de 23h. Hilo, Lihue, Lahaina et Kailua sont les principales villes hawaïennes. En ce qui concerne la religion , la plupart des habitants de l’archipel sont de confession catholique. Hawaii est par conséquent la destination parfaite pour les voyageurs qui sont passionnés par les plages exotiques, la volcanologie, l’aventure hors des sentiers battus et la nature sauvage.

Hawaii

Votre voyage à Hawaii

Si votre idée de voyage pour les vacances se focalise sur l’archipel polynésien d’Hawaii, il est utile de savoir que cet Etat américain a plus à offrir que les plages paradisiaques de sable blanc et une luxuriante verdure. Il faut également savoir que Hawaii offre des paysages diversifiés et exceptionnels comme des volcans actifs, des jungles tropicales et des eaux cristallines. Les voyageurs et touristes peuvent profiter d’une randonnée nocturne pour observer les coulées de lave du volcan Kilauea. Hawaii n’est donc pas qu’une simple destination au soleil, elle abrite également de merveilleux paysages qui méritent d’être appréciés.”

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Partez à la découverte de l’île de Kauai

En faisant un séjour à Hawaii, il est difficile de ne pas passer du temps sur l’île de Kauai. Cependant, il arrive souvent que la plupart des voyageurs n’ont pas cette destination à l’esprit dans leur préparation de voyage dans cette île paradisiaque qu’est Hawaii. Kauai est connue comme étant la plus petite des 4 îles principales et la moins peuplée, mais c’est un vrai paradis sauvage avec sa verdure luxuriante. En effet, cet île est surnommé « l’île jardin ». Pour passer un séjour à Hawaii hors des sentiers battus, cette île est la destination idéale puisque la grande majorité de son territoire n’est pas accessible par la route. De plus, elle présente un relief splendide à perte de vue qui a été  sculpté par le temps.

Découverte de l’île de Kauai

Faire une découverte nautique à Big Island et Maui

Pour les amoureux du monde marin, il leur est conseillé de passer un séjour à Hawaii à Maui et Big Island. Si c’est leur premier voyage dans ces contrées, ils ne seront pas déçus de ce qu’ils vont découvrir. En effet, la faune et la flore marine contenues dans ces deux sites est plus que merveilleuse. Lors d’un périple à Big Isand et Maui, il est possible de nager ou de faire une plongée avec des myriades de petits poissons tropicaux colorés et des coraux qui sont plus beaux que jamais. Par ailleurs, pour aller encore plus loin, il est possible de faire un circuit accompagné et de partir découvrir le petit cratère de Molokini, à proximité de Maui en pleine mer, pour observer la vie marine.

Découverte nautique à Big Island et Maui
Cascade de paysage vert sur les îles hawaïennes
Volcon Haleakala
Hana, Hawaii
Vue aérienne de la côte de Kauai
Palmiers sur la plage de sable à Hawaii
Surfer sur la vague de l'océan bleu
Honolulu, Hawaii
Beau coucher de soleil hawaïen
Tortues de mer verte hawaïennes edans les eaux chaudes de l'océan Pacifique à Hawaii
Parc historique national de Pu'uhonua O Honaunau, Hawaii
Plage de Punaluu sur l'île d'Oahu, Hawaii
Vacances à Hawaii
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi