Explorez Hawaii à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour les touristes venant des pays francophones, il leur est conseillé de faire appel à un guide expérimenté / francophone pour leur voyage à Hawaii. En effet, un guide francophone est plus apte à faire passer les informations pour les personnes parlant cette langue. Cela réduira la barrière linguistique et facilitera la compréhension. Faire appel à un guide expérimenté, d’une autre côté, peut faciliter largement le séjour. En tant qu’expert dans la destination de rêve qu’est l’archipel polynésien de Hawaii, il peut bien faire passer les informations importantes sur les sites à visiter pour que les touristes puissent profiter pleinement de leur séjour. Il est possible de demander les services d’un guide expérimenté / francophone à Hawaii auprès d’une agence de voyage spécialisée.

Visiter Hawaii : une destination Idyllique

Le territoire de Hawaii est affilié aux États-Unis. Cet archipel se situe dans l’Océan Pacifique à 3900 kilomètres de la côte californienne. Cet état est formé de 122 îles, dont Hawaii, Nommée Big Island. Maui, Niihau, Kauai, Oahu, Molokai, Lanai et Kahoolawe sont les iles plus importantes. Cet état mondialement connu pour être un territoire volcanique très actif, répertoriés parmi les points chauds de la planète. L’île compte cinq volcans dont le mont Mauna Kea dont l’altitude est de 4 205 m. L’archipel hawaiin à une superficie de 28 311 km², sa capitale est Honolulu. Dans cet état comme dans la plupart des États-Unis, les transactions se font en Dollar américain. de la même manière, on y célèbre la fête de l’indépendance le 4 juillet. Pour faire un voyage à Hawaii, il faut compter un décalage horaire de 23 heures. Hilo, Lihue, Lahaina et Kailua représentent les villes principales d’Hawaii. Concernant les appartenances Religieuses, la plupart des habitants de l’archipel sont de confession catholique. Cet archipel est par conséquent la destination parfaite pour les voyageurs qui sont passionnés par les plages exotiques, les territoires volcaniques, l’environnement polynésien hors des sentiers battus et les paysages naturels à couper le souffle.

Hawaii

Agence de voyage spécialiste Hawaii

Si votre prochaine destination de rêve est l’archipel de Hawaii, il est conseillé de consulter une agence de voyage spécialiste de Hawaii. Ces agences de voyage sont en mesure de vous donner entière satisfaction pour la préparation de votre voyage mais elles peuvent également s’assurer que votre séjour dans cet Etat américain se passe pour le mieux. En effet, une agence de voyage spécialiste de Hawaii propose des services qui sont principalement concentrés dans cette destination. En générale, ce genre d’agence a plusieurs spécialistes de Hawaii qui travaillent pour leur compte. Ce qui peut faciliter largement le séjour des voyageurs et le rendre unique.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Faire une découverte nautique à Big Island et Maui

Pour les amoureux du monde marin, il leur est conseillé de passer un séjour à Hawaii , à Maui et à Big Island. Si c’est leur premier voyage dans ces contrées, ils ne seront pas déçus de ce qu’ils vont découvrir. En effet, la faune et la flore marines contenues dans ces deux sites sont plus que merveilleuses. Lors d’un périple à Big Isand et Maui, il est possible de nager ou de faire une plongée avec de myriades de petits poissons tropicaux colorés et des coraux qui sont plus beaux que jamais. Par ailleurs, pour aller encore plus loin, il est possible de faire un circuit accompagné et de partir découvrir le petit cratère de Molokini, à proximité de Maui en pleine mer, pour observer la vie marine.

Faire une découverte nautique à Big Island et Maui

Haleakala et ses splendides levers de soleil

Pour un premier voyage à Hawaii, il ne faut surtout pas passer devant le sommet du Haleakala sans rester pour voir ses levers de soleil. Comme Mauna Kea, Haleakala fait également partie des plus hauts volcans de l’île de Maui, culminant à 3 055 mètres d’altitude. Ce volcan endormi seulement depuis 1790 offre un panorama incroyable ainsi que de belles photos à son sommet. Pour profiter au maximum de ce spectacle unique offert par un récif volcanique de l’Etat américain de Hawaii, il est conseillé de venir un peu avant le lever du soleil et d’attendre patiemment. Seulement, pour profiter de cette vue, il faut au préalable se munir d’un passe d’accès disponible sur Internet en nombre limité.

Haleakala et ses splendides levers de soleil
Cascade de paysage vert sur les îles hawaïennes
Volcon Haleakala
Hana, Hawaii
Vue aérienne de la côte de Kauai
Palmiers sur la plage de sable à Hawaii
Surfer sur la vague de l'océan bleu
Honolulu, Hawaii
Beau coucher de soleil hawaïen
Tortues de mer verte hawaïennes edans les eaux chaudes de l'océan Pacifique à Hawaii
Parc historique national de Pu'uhonua O Honaunau, Hawaii
Plage de Punaluu sur l'île d'Oahu, Hawaii
Vacances à Hawaii
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi