Explorez Hawaii à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Lors d’un séjour dans l’archipel polynésien de l’Etat américain d’Hawaii, il est possible de choisir des circuits adaptés à ses besoins, ses goûts, ses attentes et ses préférences. Les touristes ou les visiteurs peuvent choisir de faire un circuit qui mène vers la luxuriante verdure qui règne sur l’île de Kauai, sur sa côte de Na Pali et le canyon de Waimea. Ils peuvent également aller vers Oahu, dans la capitale d’Honolulu qui a été le théâtre de la dramatique attaque de Pearl Harbor. Il y a aussi Maui avec ses plages paradisiaques de sable blanc où il est possible d’apprendre à faire du surf et du snorkeling. Sans oublier Hawaii ou Big Island avec l’effervescence propre à toutes grandes villes.

Voyager à Hawaii : un archipel paradisiaque

Le territoire de Hawaii est affilié aux États-Unis d’Amérique. Cet archipel se trouve dans l’Océan Pacifique à 3900 kilomètres de la côte californienne. Il est composé de 122 îles, dont L’ile de Hawaii, qu’on appelle aussi Big Island. Maui, Niihau, Kauai, Oahu, Molokai, Lanai et Kahoolawe sont les îles les plus connues. Ce territoire est connu pour pour être un territoire volcanique très actif, répertoriés parmi les plus importants lieux de volcanisme actif dans le monde. On peut citer par exemple le mont Mauna Kea atteignant une altitude estimée à 4 205 m. L’archipel hawaiin a une superficie de 28 311 km² et Honolulu en est la capitale. Dans cet état comme dans la plupart des États-Unis, les transactions se font en Dollar américain. De même, sa fête de l’indépendance est le 4 juillet. Si on compte partir en Voyage à Hawaii il ne faut pas oublier de prendre en compte le décalage horaire qui est de 23h. Hilo, Lihue, Lahaina et Kailua sont les principales villes hawaïennes. En ce qui concerne la religion , le catholicisme est la religion la plus répandue. Cet archipel est par conséquent l’endroit rêvé pour ceux qui affectionnent les plages paradisiaques de sable blanc, les territoires volcaniques, l’ambiance polynésienne hors des sentiers battus et de nature sauvage.

Hawaii

Votre voyage personalisé à Hawaii

Pour profiter pleinement de la vie polynésienne sur l’archipel d’Hawaii et pour passer de fabuleuses vacances dans cet Etat américain, il est possible d’opter pour un voyage personnalisé. Avec ce type de voyage, il est possible de ne voir que ce que le voyageur veut voir. Il lui est permis de zapper des circuits et des itinéraires qui ne sont pas conformes à ses besoins et ses attentes pour ce voyage à Hawaii. Pour profiter de cette formule de voyage, il faut aller auprès d’une agence de voyage et demander conseil afin de mettre au point un plan de voyage personnalisé avec les spécialistes de cette destination de rêve qui travaillent avec l’agence consultée.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

S’émerveiller devant la lave liquide du Kilauea

Qui n’a jamais rêvé de voir de ses propres yeux de la lave à l’état liquide ? Cela est possible lors d’un voyage polynésien à Hawaii. En effet, en passant un séjour à Hawaii dans les contrées de Kilauea, il est possible pour les visiteurs de voir les flots de lave qui déversent parfois jusqu’à la mer. D’ailleurs, c’est l’un des rares volcans où il est permis d’approcher la lave de si près, à quelques centimètres. Pour faire du tourisme à Hawaii, il ne faut pas rater une occasion de découvrir ce volcan de type effusif, c’est à dire qu’il produit beaucoup de lave liquide, qu’est le Kilauea. Cette lave se déverse généralement en coulant dans des canaux souterrains appelés des tunnels de lave. Certains flots de lave peuvent être visibles à la surface de ces tunnels.

S’émerveiller devant la lave liquide du Kilauea

Partez à la découverte de l’île de Kauai

En faisant un séjour à Hawaii, il est difficile de ne pas passer du temps sur l’île de Kauai. Cependant, il arrive souvent que la plupart des voyageurs n’ont pas cette destination à l’esprit dans leur préparation de voyage dans cette île paradisiaque qu’est Hawaii. Kauai est connue comme étant la plus petite des 4 îles principales et la moins peuplée, mais c’est un vrai paradis sauvage avec sa verdure luxuriante. En effet, cet île est surnommé « l’île jardin ». Pour passer un séjour à Hawaii hors des sentiers battus, cette île est la destination idéale puisque la grande majorité de son territoire n’est pas accessible par la route. De plus, il présente un relief splendide à perte de vue sculpté par le temps.

Découverte de l’île de Kauai
Cascade de paysage vert sur les îles hawaïennes
Volcon Haleakala
Hana, Hawaii
Vue aérienne de la côte de Kauai
Palmiers sur la plage de sable à Hawaii
Surfer sur la vague de l'océan bleu
Honolulu, Hawaii
Beau coucher de soleil hawaïen
Tortues de mer verte hawaïennes edans les eaux chaudes de l'océan Pacifique à Hawaii
Parc historique national de Pu'uhonua O Honaunau, Hawaii
Plage de Punaluu sur l'île d'Oahu, Hawaii
Vacances à Hawaii
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi