Explorez Hawaii à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour mieux profiter de la vie à Hawaii, il est possible de choisir de participer à un autotour ou à un road trip à travers cet archipel polynésien. Pour cela, certaines agences de voyage proposent des autotour ou des road trip pour des voyageurs ou des touristes qui veulent sillonner cet Etat américain avec leur propre voiture de location. Ce moyen de transport est très utile pour découvrir les sites lointains hors des sentiers battus afin d’admirer la vie de la population locale et ainsi partager leur culture, us et coutumes.

Partir en Voyage à Hawaii : une destination Idyllique

L’archipel de Hawaii appartient au territoire des États-Unis. Cet archipel situé dans l’Océan Pacifique à 3900 kilomètres de la côte californienne. Cet état est constitué de 122 îles, dont Hawaii, appelé également Big Island. Maui, Niihau, Kauai, Oahu, Molokai, Lanai et Kahoolawe sont des îles plus importantes. Cet état mondialement connu pour être un territoire volcanique très actif, faisant partie des points chauds de la planète. L’île compte 5 volcans dont le mont Mauna Kea dont l’altitude est de 4 205 m. L’archipel hawaiin à une superficie de 28 311 km², Honolulu en est la capitale. Dans cet état comme dans la plupart des États-Unis, la monnaie courante est le Dollar. De même, sa fête de l’indépendance se déroule le 4 Juillet. Pour faire un voyage sur mesure à Hawaii, il faut compter un décalage horaire de 23 heures. Hilo, Lihue, Lahaina et Kailua représentent les villes principales d’Hawaii. En ce qui concerne les appartenances Religieuses, il faut savoir que la majorité des habitants de Hawaii sont catholiques. Cet archipel est donc la meilleure destination pour les gens qui affectionnent les plages exotiques, la volcanologie, L’environnement polynésien hors des sentiers battus et de nature sauvage.

Hawaii

Votre circuit sur-mesure à Hawaii

Lors d’un séjour dans l’archipel polynésien de l’Etat américain de Hawaii, il est possible de choisir des circuits adaptés à ses besoins, ses goûts, ses attentes et ses préférences. Les touristes ou les visiteurs peuvent choisir de faire un circuit qui mène vers la luxuriante verdure qui règne sur l’île de Kauai, sur sa côte de Na Pali et le canyon de Waimea. Ils peuvent également aller vers Oahu, dans la capitale d’Honolulu qui a été le théâtre de la dramatique attaque de Pearl Harbor. Il y a aussi Maui avec ses plages paradisiaques de sable blanc où il est possible d’apprendre à faire du surf et du snorkeling. Sans oublier Hawaii ou Big Island avec l’effervescence propre à toutes grandes villes.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Admirer un coucher de soleil tout en hauteur

Hawaii ne cesse d’impressionner avec les merveilles qu’il peut offrir à ses visiteurs. Une de ses merveilles est le sommet du Mont Kea. Ce volcan se situe à 4 207 m d’altitude d’où son nom de volcan le plus massif du monde. Pour les adeptes des hauteurs, des volcans et des prises de vue uniques pour des photos réussies, il leur est conseillé de s’y rendre à pied, de faire une petite randonnée, ou bien de faire une location de véhicule, et d’accéder au sommet de ce récif volcanique pour admirer une mer de nuage à perte de vue ainsi qu’un coucher de soleil merveilleux.

Admirer un coucher de soleil tout en hauteur

Faire une découverte nautique à Big Island et Maui

Pour les amoureux du monde marin, il leur est conseillé de passer un séjour à Hawaii à Maui et Big Island. Si c’est leur premier voyage dans ces contrées, ils ne seront pas déçus de ce qu’ils vont découvrir. En effet, la faune et la flore marine contenues dans ces deux sites sont plus que merveilleuses. Lors d’un périple à Big Isand et Maui, il est possible de nager ou de faire une plongée avec des myriades de petits poissons tropicaux colorés et des coraux qui sont plus beaux que jamais. Par ailleurs, pour aller encore plus loin, il est possible de faire un circuit accompagné et de partir découvrir le petit cratère de Molokini, à proximité de Maui en pleine mer, pour observer la vie marine.

Découverte nautique à Big Island et Maui
Cascade de paysage vert sur les îles hawaïennes
Volcon Haleakala
Hana, Hawaii
Vue aérienne de la côte de Kauai
Palmiers sur la plage de sable à Hawaii
Surfer sur la vague de l'océan bleu
Honolulu, Hawaii
Beau coucher de soleil hawaïen
Tortues de mer verte hawaïennes edans les eaux chaudes de l'océan Pacifique à Hawaii
Parc historique national de Pu'uhonua O Honaunau, Hawaii
Plage de Punaluu sur l'île d'Oahu, Hawaii
Vacances à Hawaii
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi