Notre sélection d’adresses de charmes à Hawaii – Monde authentique

Explorez Hawaii à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour rendre son séjour à Hawaii encore plus unique et merveilleux, il est possible de loger dans des adresses de charme qui ne manquent pas dans cet Etat américain. En effet, si le voyageur passe du temps à Honolulu, Maui, Kauai, Wakiki Beach ou dans les autres sites exceptionnels de cet archipel, ils peuvent toujours trouver des adresses de charme qui rajouteront un plus à leur voyage. En effet, dans ces adresses de charme, les voyageurs peuvent profiter d’un calme exceptionnel, d’une vue splendide sur la luxuriante végétation qu’offre certains sites ou sur les plages paradisiaques des autres.

Voyager à Hawaii : une destination paradisiaque

Hawaii est un des États qui composent les États-Unis. Cet archipel se situe dans l’Océan Pacifique à 3900 kilomètres de la côte californienne. Il est composé de 122 îles, dont Hawaii, connue aussi sous le nom de Big Island. Maui, Niihau, Kauai, Oahu, Molokai, Lanai et Kahoolawe sont les iles plus connues. Ce territoire est connu pour pour être un territoire volcanique très actif, répertoriés parmi les points chauds de la planète. On peut citer par exemple le mont Mauna Kea atteignant une altitude estimée à 4 205 m. Hawaii s’étend sur 28 311 km², la capitale de l’archipel est Honolulu. Tout comme aux États-Unis, à Hawaii, la monnaie courante est le Dollar. de la même manière, on y célèbre la fête de l’indépendance le 4 juillet. Pour faire un voyage à Hawaii, il faut compter un décalage horaire de 23 heures. Hilo, Lihue, Lahaina et Kailua sont les principales villes hawaïennes. Côté appartenances Religieuses, Le catholicisme est la religion la plus répandue. Cet archipel est par conséquent la destination parfaite pour les voyageurs qui sont passionnés par les plages paradisiaques de sable blanc, la volcanologie, l’ambiance polynésienne hors des sentiers battus et les paysages naturels à couper le souffle.

Hawaii

Votre voyage de noce à Hawaii

Pour les couples qui veulent faire de leur jour J un jour vraiment unique, ils peuvent choisir de faire leur voyage de noce à Hawaii. En effet, cette idée de voyage est perçue comme étant une idée originale et tentante pour plus en plus de couples. En effets , lors de ce voyage de noces,  le couple de jeunes mariés peut profiter de toutes les activités qui peuvent être effectuées dans cet archipel polynésien de Hawaii. De ce fait, le couple en question peut faire en sorte de rendre ce moment unique et spécial et de leur vie un moment inoubliable.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

S’émerveiller devant la lave liquide du Kilauea

Qui n’a jamais rêvé de voir de ses propres yeux de la lave à l’état liquide ? Cela est possible lors d’un voyage polynésien à Hawaii. En effet, en passant un séjour à Hawaii dans les contrées de Kilauea, il est possible pour les visiteurs de voir les flots de lave qui déversent parfois jusqu’à la mer. D’ailleurs, c’est l’un des rares volcans où il est permis d’approcher la lave de si près, à quelques centimètres. Pour faire du tourisme à Hawaii, il ne faut pas rater une occasion de découvrir ce volcan de type effusif, c’est à dire qu’il produit beaucoup de lave liquide, qu’est le Kilauea. Cette lave se déverse généralement en coulant dans des canaux souterrains appelés des tunnels de lave. Certains flots de lave peuvent être visibles à la surface de ces tunnels.

S’émerveiller devant la lave liquide du Kilauea

Admirer un coucher de soleil tout en hauteur

Hawaii ne cesse d’impressionner avec les merveilles qu’il peut offrir à ses visiteurs. Une des ses merveilles est le sommet du Mont Kea. Ce volcan se situe à 4 207 m d’altitude d’où son nom de volcan le plus massif du monde. Pour les adeptes des hauteurs, des volcans et des prises de vue uniques pour des photos réussies, il leur est conseillé de s’y rendre à pied, de faire une petite randonnée, ou bien de faire une location de véhicule, et d’accéder au sommet de ce récif volcanique pour admirer une mer de nuage à perte de vue ainsi qu’un coucher de soleil merveilleux.

Admirer un coucher de soleil tout en hauteur
Cascade de paysage vert sur les îles hawaïennes
Volcon Haleakala
Hana, Hawaii
Vue aérienne de la côte de Kauai
Palmiers sur la plage de sable à Hawaii
Surfer sur la vague de l'océan bleu
Honolulu, Hawaii
Beau coucher de soleil hawaïen
Tortues de mer verte hawaïennes edans les eaux chaudes de l'océan Pacifique à Hawaii
Parc historique national de Pu'uhonua O Honaunau, Hawaii
Plage de Punaluu sur l'île d'Oahu, Hawaii
Vacances à Hawaii
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi