Explorez la Côte Ouest des Etats-unis à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour un voyage de noces des plus surprenants et inoubliable, pourquoi ne pas partir à la découverte de la côte ouest des États-Unis. De la Californie et ses plages paradisiaques, en passant par le Nevada et ses paysages désertiques jusqu’en Arizona avec ses parcs nationaux, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Que vous soyez amateur de séjour tourisme, de voyage découverte ou encore de séjour rempli d’activités insolites, la côte ouest-américaine vous réserve bien des surprises. Les amoureux de la nature pourront également se réjouir de contempler des merveilles comme les richesses géologiques du Grand Canyon ou encore les formations rocheuses en forme d’arche du parc national des arches. Pour un voyage inédit et exceptionnel, cette région est certainement la solution idéale.

Ce qu’il faut savoir sur la Côte Ouest

Les USA n’arrêtent pas de ravir les visiteurs quel que soit leurs nationalités et notamment sa côte ouest qui a tout pour charmer les visiteurs. Des splendides plages californiennes au spectacle de lumières de la cité de Las Vegas, pour finir sur ses vastes étendues à la découverte d’une richesse naturelle des plus impressionnantes, la côte Ouest des États-Unis à tout pour attirer les voyageurs. Les adeptes de la nature prendront du plaisir à visiter les parcs nationaux et les réserves, comme le Sequoia National Park qui abrite une forêt de Sequoias géants. Les amateurs de road trip auront la possibilité d’admirer le magnifique panorama et un décor naturel dont le charme ne les laissera pas indifférents de par ses fameux sites comme par exemple la Vallée de la Mort, le lac Powell ou encore le parc de Yosemite. Pour finir, un passage dans les cités les plus importantes comme Las Vegas ou Sin City, Los Angeles ou encore Seattle offrira le plaisir de contempler le charme unique de la côte ouest Américaine. S’apparentant aux coutumes du Far-West, un emblème épique de l’Amérique, le territoire du Nevada et son imposant désert attise la curiosité des voyageurs qui viennent de partout pour contempler une région à la fois passionnante et abritant des lieux historiques à explorer. Parmi les villes incontournables à visiter absolument aux États-Unis, on retrouve la Californie ou encore l’Arizona et son climat désertique. Au-delà de sa culture enrichie par la musique, le cinéma ou encore son amour du sport, la côte ouest-américaine possède également plusieurs endroits incontournables comme le pôle industriel de Silicon Valley et ses hommes d’affaires fortunés, San Francisco, paradis des hippies et des gays…

Côte Ouest

Votre voyage sur-mesure à la Côte Ouest

Vous rêvez de découvrir la côte ouest des États-Unis et hésitez à y aller en indépendant ou bien à passer par une agence ? Optez pour un voyage sur mesure organisé par un spécialiste de la région. Vous pourrez ainsi profiter d’un agréable séjour aux USA et bénéficier d’un voyage bien planifié. Partez à la découverte des célèbres sites touristiques de la côte ouest en engagent des créateurs de voyage. Vous n’aurez plus à vous soucier des activités à faire sur les lieux ni à la recherche d’hébergement de vacances. Avec l’aide des organisateurs de voyage, passez un agréable séjour en amoureux, en petit groupe ou encore en famille.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Partir sur la route des vignobles de la Californie

Découvrez les célèbres vignobles de la Californie et savourez les produits locaux de la région lors de vos vacances usa. À commencer par la prestigieuse Napa Valley, les Vallées de Sonoma et la Russian River, parcourez ensuite les petites exploitations et le reste du territoire du nord de San Francisco. En cours de route, vous aurez l’impression de visiter la campagne française. Passez des nuits paisibles dans les bungalows haut de gamme de Napa et découvrez des paysages magnifiques à couper le souffle pendant votre voyage découverte.

La route des vignobles de la Californie

Le parc de Yellowstone et ses merveilles géologiques

Vous souhaitez visiter des merveilles géologiques authentiques pendant votre séjour aux États-Unis ? Faites un détour au parc Yellowstone pour apercevoir des geysers, fumerolles, des vasques de boues et des sources chaudes. Sachez que cette merveille de la nature est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous pouvez visiter ce site incontournable des USA en famille ou en petit groupe. Admirez également les vues époustouflantes offertes par le parc national de Yellowstone lors d’un voyage de noces et vivez des instants inoubliables.

Parc de Yellowstone
Canyonlands National Park, Utah
Rafting sur le Colorado
Red Canyon, Utah
Mono Lake, Californie
Parc national de Bryce Canyon, Utah
Parc national Acadia, Maine
Vallée de Feu, Nevada
Telluride, Colorado
Côte Oregon
Parc national de Yosemite, Californie
Parc national de Shenandoah, Virginie
Chûtes de Wailua, Kauai
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi