Explorez la Côte Ouest des Etats-unis à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Avoir recours à une agence de voyages ou une agence spécialisée dans les voyages à l’ouest américain est certainement la meilleure solution si vous envisagez de vous envoler dans ce pays de rêve. Les USA, s’étendant sur plus de 9 millions de km², referment des endroits idylliques à découvrir, mais aussi des parcs nationaux, des mégalopoles urbaines grandioses, sans compter les grands espaces idéaux pour une grande ou petite randonnée. Pour ne rien rater lors de votre séjour aux États-Unis, l’idéal est de faire appel à un spécialiste du pays pour organiser votre voyage en famille, en groupe ou en amoureux. Vous pourrez ainsi parcourir le pays à la découverte des lieux incontournables, mais aussi pratiquer les activités dont vous avez toujours rêvé.

Ce qu’il faut savoir sur la Côte Ouest

Les USA n’ont pas encore fini de surprendre les visiteurs des quatre coins du monde et surtout sa côte ouest qui a tout pour plaire aux touristes. Des magnifiques plages californiennes en passant par les incroyables lumières de la ville de Las Vegas, et enfin par ses larges étendues à la découverte d’une richesse naturelle des plus impressionnantes, la côte Ouest des États-Unis à tout pour plaire. Les passionnés de nature pourront visiter les parcs nationaux et les réserves naturelles, comme le Sequoia National Park qui referme une forêt d’arbres Sequoias géants. Les voyageurs passionnés par le road trip auront la possibilité d’admirer un splendide panorama et un décor naturel d’une beauté unique à travers ses fameux sites comme par exemple la Vallée de la Mort, le lac Powell ou encore le parc de Yosemite. Enfin, un tour dans ses grandes villes comme Las Vegas ou Sin City, Los Angeles ou encore Seattle vous donnera l’occasion d’admirer le charme unique de la côte ouest de l’Amérique. S’apparentant aux traditions du Far-West, un emblème épique de l’Amérique, le territoire du Nevada et son impressionnant désert attise la curiosité des vacanciers qui viennent de partout pour contempler une région en même temps passionnante et remplie d’endroits historiques à découvrir. Parmi les états à explorer absolument aux États-Unis, on peut citer la Californie ou encore l’Arizona et son territoire désertique. Au-delà de sa culture musicale riche, le cinéma ou encore son culte du sport, la côte ouest-américaine possède en plus de nombreux endroits incontournables comme Silicon Valley et ses riches milliardaires, San Francisco, paradis des hippies et des gays…

Côte Ouest

Votre séjour sur-mesure sur la Côte Ouest

Passez un beau voyage dans l’Ouest américain en optant pour un voyage sur mesure. Vivez des sensations fortes et des instants inoubliables au cœur de ce territoire américain en bénéficiant de l’aide d’un spécialiste du voyage. Visitez les endroits grandioses de la côte ouest tout en étant accompagné d’un guide accompagnateur. Évitez ainsi tout encombrement et faites vous assister par des professionnels de voyage. À Las vegas, à Yellowstone ou dans d’autres villes américaines, admirez des paysages magnifiques et visitez des sites touristiques uniques au monde. Partez en famille, en petit groupe ou en amoureux pour partager des sensations fortes.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le Getty Center pour les amateurs d’œuvres d’art

Amateur d’art, vous souhaitez découvrir des richesses artistiques lors de votre voyage découverte sur la côte ouest des USA ? Faites un détour à Getty Center. Ce site est situé à Los Angeles et compte parmi les endroits les plus appréciés de la côte ouest de l’Amérique. Sur les lieux, vous découvrirez des œuvres d’art authentiques, dont des peintures et des sculptures. En même temps, visitez Central Garden pour passer un beau voyage sur ce territoire américain. Sachez que ce jardin a été aménagé par l’artiste Robert Irwin. Ce site incontournable est une œuvre d’art unique. Il s’étend sur 12 000 m2. Là, vous pourriez admirer des paysages magnifiques variés.

Le Getty Center pour les amateurs d’œuvres d’art

Le parc des Arches dans l’Utah

Lors de votre séjour dans l’Ouest américain, prévoyez un passage aux Arches national parc pour découvrir des paysages magnifiques de science fiction. Cette aire protégée se trouve près de Moab, dans la ville de l’Utah. Là, vous admirerez plus de 2 000 arches édifiées par le temps et l’érosion. Appréciez les voutes de pierre qui changent de couleur en fonction de la position du soleil. Assistez également à un spectacle grandiose et magique du coucher de soleil. N’oubliez pas de faire un détour à la Delicate Arch pour apercevoir des paysages magnifiques lors de votre voyage aux États-Unis.

Le parc des Arches dans l’Utah
Canyonlands National Park, Utah
Rafting sur le Colorado
Red Canyon, Utah
Mono Lake, Californie
Parc national de Bryce Canyon, Utah
Parc national Acadia, Maine
Vallée de Feu, Nevada
Telluride, Colorado
Côte Oregon
Parc national de Yosemite, Californie
Parc national de Shenandoah, Virginie
Chûtes de Wailua, Kauai
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi