Explorez la Côte Ouest des Etats-unis à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Si les USA sont le pays du rêve américain, elles sont également un paradis pour les touristes. Pour un voyage en famille des plus exceptionnels, pourquoi ne pas partir sur la côte ouest de ce grand pays ! Vous pourrez opter pour un circuit accompagné durant lequel vous découvrirez les nombreux parcs abrités par la région, le paysage unique au monde offert par ses grands espaces et ses endroits désertiques, mais aussi les merveilles de la nature renfermées par la région. Les endroits à découvrir vont des grandes villes à la vie nocturne plus que festive aux parcs nationaux des plus impressionnants, mais aussi des plages paradisiaques bordant l’Océan Pacifique. Si vous êtes fans d’activités pédestres, de randonnées ou de rafting, vous êtes au bon endroit !

Ce qu’il faut savoir sur la Côte Ouest

Les États-Unis continuent de ravir les visiteurs du monde entier et spécialement sa côte ouest qui a tout pour charmer les touristes. Des splendides plages californiennes en passant par le spectacle de lumières de la ville de Las Vegas, pour finir sur ses grands espaces à la découverte d’une richesse naturelle des plus impressionnantes, la côte Ouest des USA à tout pour attirer les touristes. Les adeptes de la nature pourront s’adonner à leur passion de découverte de la nature en visitant les parcs nationaux et les réserves naturelles, à l’exemple du Sequoia National Park qui préserve une forêt d’arbres Sequoias géants. Les amateurs de road trip auront la possibilité de de profiter des magnifiques paysages et un décor naturel d’une beauté unique de par ses incroyables sites comme par exemple la Vallée de la Mort, le lac Powell ou encore le parc de Yosemite. Pour finir, un détour dans ses grandes villes comme Las Vegas ou Sin City, Los Angeles ou encore Seattle vous donnera l’occasion de contempler le charme unique de la côte ouest des États-Unis. Rappelant les traditions du Far-West, une image grandiose des USA, le territoire du Nevada et son imposant désert attise la curiosité des touristes qui viennent de partout pour contempler une région à la fois captivante et abritant des lieux historiques à découvrir. Parmi les états à découvrir assurément aux USA, on peut citer la Californie ou encore l’Arizona et son climat désertique. Au-delà de sa culture influencée par la musique, le septième art ou encore sa passion du sport, la côte ouest-américaine possède en plus divers lieux incontournables comme le pôle industriel de Silicon Valley et ses hommes d’affaires fortunés, San Francisco, paradis des hippies et des gays…

Côte Ouest

Pourquoi sommes-nous les spécialistes de la Côte Ouest ?

Pour ne rien rater lors de votre séjour aux États-Unis, faites appel à notre équipe d’organisateurs de voyage et passez ainsi un beau voyage en famille, en petit groupe ou en amoureux. Envolez-vous dans ce pays de rêve en bénéficiant de l’aide de spécialiste capable de répondre à vos exigences. Partez à la découverte des sites idylliques de ce territoire qui s’étend sur des millions de km2. Avec l’aide de nos créateurs de voyage ou des services de guide accompagné, partez sans crainte sur la côte ouest des USA.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Partir sur la route des vignobles de la Californie

Pendant votre séjour sur la côte Ouest des États-Unis, prévoyez une visite des célèbres vignes de la Californie pour admirer des paysages magnifiques. Faites un détour à la prestigieuse Napa Valley, aux Vallées de Sonoma ou encore à la Russian River pour passer un beau voyage sur ce territoire américain. Ces vignobles vous rappelleront la campagne française. Durant ce périple dans l’Ouest américain, n’oubliez pas également de visiter les petites exploitations pour déguster la cuve locale de la côte ouest des États-Unis. Campez dans les bungalows haut de gamme de Napa, faites un pique-nique près de la Vallée Sonoma et savourez un pinot noir aux saveurs raffinées à Russian River.

Partir sur la route des vignobles de la Californie

Les plages paradisiaques de Santa Monica

Amateur de baignades et de sports nautiques, vous souhaitez découvrir les charmes de l’Ouest américain ? Partez à Santa Monica pour admirer les plages paradisiaques de la région. Après une jetée dans les eaux du Pacifique, bénéficiez d’instants de bronzage aux abords de la côte pacifique. Ensuite, faites une balade à pieds pour apprécier les paysages magnifiques de la côte. Si vous aimez le shopping, n’oubliez pas de parcourir les boutiques de luxe de la ville. Que vous envisagiez de partir en famille, en amoureux ou encore en petit groupe, sachez que cette destination reste toujours captivante.

Les plages paradisiaques de Santa Monica
Canyonlands National Park, Utah
Rafting sur le Colorado
Red Canyon, Utah
Mono Lake, Californie
Parc national de Bryce Canyon, Utah
Parc national Acadia, Maine
Vallée de Feu, Nevada
Telluride, Colorado
Côte Oregon
Parc national de Yosemite, Californie
Parc national de Shenandoah, Virginie
Chûtes de Wailua, Kauai
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi