Explorez la Thaïlande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour passer un bon séjour en Thaïlande, le touriste peut choisir d’organiser son voyage à travers une agence spécialisée ou le faire soi-même. L’un des avantages de la Thaïlande, connue comme étant le pays du sourire, est que cette destination de villégiature réserve aux touristes de belles découvertes telles que des sites historiques, des plages idylliques sur un fond de mer turquoise et de sable fin, une cuisine thaïlandaise succulente, des treks inoubliables dans une nature luxuriante, une culture profondément imprégnée de la religion bouddhiste et de ses valeurs. Cette île paradisiaque, qui fut jadis le royaume du Siam, est une destination à privilégier pour tous les vacanciers en quête de dépaysement.

Ce qu’il faut savoir sur la Thaïlande

La Thaïlande est un pays de la région de l’Asie du Sud-Est possédant une large plaine et de nombreuses montagnes. La superficie de cet État est de 514 000 km². Le pays du sourire, la Thaïlande fut longtemps l’ancien territoire khmer, qui est devenu royaume de Siam en 1220. La dénomination actuelle de la Thaïlande remonte à 1939. Cet endroit spécialisé dans le tourisme comporte d’importants vestiges et possède de nombreuses stations balnéaires. Parmi ses nombreux patrimoines, on pourra citer le sanctuaire de faune Thung Yai, celui de Huai, Kha Khaeng, Sukhotahai, le site historique de Ban Chiang, Ayutthaya, mais également le complexe forestier de Dong Phayaen-Khao Yai. Les visiteurs pourront profiter de leurs vacances pour visiter des lieux touristiques comme Bangkok ainsi que les îles du sud dans la région de Phuket ou Samui. L’avantage avec les séjours en Thaïlande est que les randonneurs peuvent explorer des sites aux paysages à couper le souffle et découvrir des sanctuaires imposants. La découverte du royaume peut se faire en sélectionnant parmi divers circuits possibles. Voyager en Thaïlande réserve aux touristes un large choix de destinations permettant de satisfaire toutes les envies. Pour bien organiser son séjour en Thaïlande, le moyen le plus avantageux est de s’adresser à un voyagiste expérimenté.

Bateaux "Long tail" dans le parc national d'Ao Phang Nga

Pourquoi sommes-nous les spécialistes de la Thaïlande ?

Nous proposons des conseils à ceux qui veulent partir en Thaïlande dans d’excellentes conditions. Grâce à nos spécialistes, vous saurez tout ce qu’il faut savoir pour vos prochaines vacances comme les destinations les plus populaires en Thaïlande : Ko Samui, Pattaya, Chiang Mai, Bangkok… Si la haute saison pour voyager en Thaïlande est juillet, août et décembre, la meilleure période pour réserver un vol Paris Thaïlande à prix économique est la période comprise entre mars et juin. Pour partir en basse saison, il ne vous sera pas nécessaire de faire appel à un professionnel, étant donné que vous pourrez réserver vous même votre voyage. Nous mettons à disposition des clients des spécialistes qui peuvent les informer sur la richesse culturelle du pays ainsi que les nombreux hôtels locaux. Ils sont également disposés à organiser des séjours personnalisables. En visitant notre site, les internautes pourront réserver à distance leur vol, leur chambre d’hôtel ou choisir les circuits touristiques qui les intéressent durant leur expédition à Bangkok.

Vous êtes intéressé par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Passer des vacances à Bangkok

En passant des vacances à Bangkok, vous pourrez profiter d’instants mémorables grâce aux diverses activités et lieux à visiter sur place. La capitale thaïlandaise est située sur la rive occidentale du Chao Phraya. La Venise de l’Orient est réputée pour son Palais-Royal conçu en 1982. Cette construction possède plusieurs temples bouddhistes du XIXe siècle ainsi que l’impressionnant Bouddha d’Émeraude. Le vacancier pourra également admirer le temple Wat Arun qui se trouve dans le quartier de Bangkok Yai. Autre destination touristique idéale pour un voyage en famille, visiter le Parc Lumphini ou le Zoo Safari World.

Bangkok

Les parcs nationaux thaïlandais

Doi Inthanon National Park, Khao Sam Roi Yot National Park, parc national de Khao Yai ou encore celui du Khao Sok… en visitant autant de réserves naturelles thaïlandaises, les touristes pourront entreprendre plusieurs activités. Selon les attentes des vacanciers, ils pourront profiter de leur séjour pour faire de la randonnée pédestre ou en éléphant, faire du canoë-kayak, du safari, visiter un domaine viticole, admirer des grottes et des chutes d’eau. La sélection de la destination dépend des activités que l’on recherche. Ceux qui décident de découvrir Ko Tarutao peuvent s’adonner à des activités en plein air en profitant de la magnifique plage de la réserve naturelle. Les touristes peuvent aussi y observer des tortues et des crocodiles. Lors d’un voyage de noces, vivez des moments romantiques au Mu Ko Ang Thong National Park. Cet endroit est réputé pour sa paisible lagune. Quant aux amateurs de sensations fortes, rendez-vous au Phu Hin Rong Kla pour faire du rafting.

Les parcs nationaux thailandais
Panorama sur l'archipel de Koh Kong depuis l'île de Koh Yao Noï
Paysage du parc de Phu Lanhka dans la région de Phayao au nord de la Thaïlande
Paysans au travail dans les rizières de la plaine centrale de la Thaïlande
Village de gitans de la mer à Koh Panyee dans la baie de Phang Nga au sud ouest de la Thaïlande
Navigation dans le parc national d'Ao Phang Nga dans le sud ouest de la Thaïlande
Palais royal de Bangkok
Plage de Khao Lak au nord de l'île de Phuket
Bateaux Long tail dans le parc national d'Ao Phang Nga
Temple de Chaiwatthanaram dans la cité historique d'Ayuthaya
Temple de Wat Pho, le Bouddha couché, à Bangkok
Panorama sur le parc Lumpini et la sky line des quartiers de Siam Square et de Sukhumvit à Bangkok
Restaurant de rue dans le quartier Ranbutri-Khao San à Bangkok
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi