Explorez Thaïlande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour voyager en Thaïlande et passer un séjour mémorable, la meilleure alternative consiste à programmer son séjour de rêve en se rendant chez un tour-operator qualifié. L’agence de voyages propose aux touristes différents types de prestations afin de découvrir des destinations incontournables ou visiter des circuits hors des sentiers battus. Selon les attentes des voyageurs, le spécialiste de la Thaïlande pourra proposer des circuits aventure et nature, des séjours en Thaïlande associant charme et intimité, l’organisation de voyage de noces, partir en Thaïlande avec la formule luxe et prestige, en famille ou en petits groupes. En voyageant au nord de la Thaïlande, on découvre les vestiges de nombreux sites archéologiques. Quant au sud, on peut parcourir plus de 2000 km de côtes pleines de rochers et de sable blanc.

Ce qu’il faut savoir sur la Thaïlande

La Thaïlande est un pays de la région de l’Asie du Sud-Est possédant une immense plaine et de nombreuses montagnes. Sa superficie est de 514 000 km². Surnommé pays du sourire, la Thaïlande fut jadis le territoire khmer, puis empire Siam en 1220. La dénomination actuelle de la Thaïlande date de 1939. Ce pays touristique renferme d’importants vestiges et recense de nombreuses stations balnéaires. Parmi les patrimoines les plus connus, citons le sanctuaire de faune Thung Yai, celui de Huai, Kha Khaeng, Sukhotahai, le site historique de Ban Chiang, Ayutthaya et aussi le complexe forestier de Dong Phayaen-Khao Yai. Les visiteurs ne devront pas manquer les endroits insolites tels que Bangkok ainsi que les îles situées dans la région de Phuket ou Samui. L’avantage avec les vacances en Thaïlande est que les randonneurs ont la possibilité d’explorer des sites aux paysages splendides et explorer des temples imposants. L’exploration du royaume peut se faire en sélectionnant parmi de nombreux itinéraires disponibles. Le choix des destinations pour des vacances en Thaïlande est vaste, il y en a pour tous les goûts. Pour programmer son séjour en Thaïlande, la meilleure solution est de s’adresser à un voyagiste expérimenté.

Notre sélection d’hôtels en Thaïlande

Conseils pour réserver un hôtel pour ses vacances en Thaïlande : partir en Thaïlande pendant les vacances et simplifier l’organisation de son séjour en choisissant comme mode d’hébergement de confortables hôtels. Cette destination de villégiature est un endroit accueillant très apprécié des touristes qui peuvent louer des chambres dans de luxueux hôtels. Ce lieu accueillant propose aux riches vacanciers des suites dans des hôtels à 5 étoiles, villas de luxe et services spécialisés sur mesure. Pour découvrir Phuket dans de meilleures conditions, on peut réserver dans un des nombreux établissements hôteliers disponibles. Simplifier la réservation d’une chambre d’hôtel en Thaïlande en choisissant comme solution une prestation en ligne. N’oubliez pas de confirmer la réservation quelques jours avant l’arrivée.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Phuket, une destination à visiter lors d’un séjour en Thaïlande

Ceux qui veulent partir en Thaïlande et qui souhaitent découvrir les lieux indispensables devront organiser leur circuit en incluant un séjour à Phuket. Cette ville située au sud de la Thaïlande réserve aux amateurs de sensations fortes de nombreuses activités comme la contemplation des tigres du Tiger Kingdom, des tours en Tyrolienne en se rendant au Flying Hanuman. Il existe des activités plus calmes qui conviennent aux touristes à la recherche de programmes tranquilles. C’est le cas d’une visite au Phuket Trickeye Museum, celui du temple Wat Chalong, la découverte du Big Buddha Phuket. Le parc zoologique Phuket Zoo et le parc à thème Phuket Aquapark conviennent à des promenades familiales. Pour faire du safari dans les environs de Phuket, informez-vous au Siam Safari Nature Tours.

Krabi, une destination agréable pour un voyage en Thaïlande

Krabi est une province méridionale thaïlandaise. La province thaïlandaise qui possède une superficie de 4708 km² est située sur les rives de la mer d’Andaman. Ce lieu paradisiaque attire plusieurs touristes qui ont l’embarras des circuits : découverte des îles Phi Phi, se rendre à la paisible plage de Ko Lanta Yai pour faire du kayak, se bronzer ou se promener à dos d’éléphant. À Krabi on peut aussi s’amuser à diverses activités de plein air sur la plage idyllique de Railay. Les touristes qui se rendent à la station balnéaire d’Ao Nang pourront profiter des activités de plage ou assister à un combat de muay-thaï. À Ko Phi Phi Don les vacanciers qui entreprennent une séance de plongée en scaphandre admireront les sublimes fonds marins.

Panorama sur l'archipel de Koh Kong depuis l'île de Koh Yao Noï
Paysage du parc de Phu Lanhka dans la région de Phayao au nord de la Thaïlande
Paysans au travail dans les rizières de la plaine centrale de la Thaïlande
Village de gitans de la mer à Koh Panyee dans la baie de Phang Nga au sud ouest de la Thaïlande
Navigation dans le parc national d'Ao Phang Nga dans le sud ouest de la Thaïlande
Palais royal de Bangkok
Plage de Khao Lak au nord de l'île de Phuket
Bateaux Long tail dans le parc national d'Ao Phang Nga
Temple de Chaiwatthanaram dans la cité historique d'Ayuthaya
Temple de Wat Pho, le Bouddha couché, à Bangkok
Panorama sur le parc Lumpini et la sky line des quartiers de Siam Square et de Sukhumvit à Bangkok
Restaurant de rue dans le quartier Ranbutri-Khao San à Bangkok
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi