Explorez La Tanzanie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Après le mariage, faire ses noces en Tanzanie est une idée qui vaut le coup d’être essayé. Beaucoup de jeunes mariés ont déjà connu le bonheur de passer leur journée en tête à tête dans les bungalows et la mer cristalline des îlots de Zanzibar. Sinon, ils pourront passer le temps ensemble à visiter les réserves naturelles tanzaniennes : Serengeti, les cratères, le lac salé, etc. tellement d’activités peuvent être réalisées ensemble pour découvrir la beauté de la nature de l’Afrique de l’Est. Un voyage à la carte est souvent proposé dans les agences pour un tourisme responsable.

Ce qu’il faut savoir sur la Tanzanie

Située dans la partie Est de l’Afrique, la Tanzanie est un État réunissant les diverses richesses du continent africain. La Tanzanie possède divers lieux touristiques : des parcs nationaux, des sites protégés, de nombreux lacs et des villes très accueillantes. Des vacances d’exploration de la Tanzanie est l’unique moyen de jouir à la fois de la nature sauvage de l’Afrique, de la beauté des plages splendides de l’île de Zanzibar, de partir à la conquête du Kilimandjaro, d’une grande ville comme Dar es Salam et des villages éloignés des Massaïs, des Grands Lacs d’Afrique, dont le lac Victoria, le lac Malawi, sans oublier l’atypique Lac Natron. L’un des avantages d’un voyage en Tanzanie est le choix important des activités disponibles et des endroits à voir. Ces détails permettent de profiter de la culture et de la diversité de l’Afrique en un seul voyage. De plus, le pays dispose d’un contexte optimal pour voyage touristique en toute sécurité, des hôtels de luxe, des prestations d’activités diversifiées, etc. En résumé, la Tanzanie est l’adresse touristique idéale pour jouir réellement de l’Afrique. Elle inclut plus de 15 sites d’exception à visiter pendant un voyage en Tanzanie.

Tanzanie

Votre voyage d’exception en Tanzanie

Un voyage en Tanzanie impeccable et relaxant est assuré à condition d’y mettre le prix.Les agences de voyages proposent un voyage d’exception aux clients davantage intéressés par les services particuliers que les services normaux. Les touristes sont libres de visiter des réserves naturelles comme le Serengeti ou Massaï-Mara cependant, les touristes ou vacanciers en voyage d’exception jouissent de meilleurs services ainsi que de meilleurs guides durant les visites des parcs nationaux,des lacs et des cratères et des safaris.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le lac Natron

Localisé dans la partie Est du Grand Rift de l’Afrique, le Lac Natron est divisé par le territoire kenyan. Ce lac constitue l’un des rares lacs salés dits endoréiques : n’atteignant pas l’eau de mer. Les alentours du lacs ne présentent pas de grand intérêt touristique. Néanmoins, on ne rencontre des flamants roses nains que dans le lac Natron. Par ailleurs, la biodiversité du lac n’est pas flagrante pourtant quelques espèces de poissons y vivent ainsi que des organismes halophiles.

Le lac Natron

Le lac Rukwa

C’est un lieu touristique localisé à quelques centaines de kilomètres du lac Tanganyika. Du fait de son caractère endoréique alcalin, le lac Rukwa constitue également un lac fascinant. Tout comme pour le lac Natron, le lac Rukwa est une source de nourriture pour diverses espèces d’oiseaux. Il compte plus de 100 espèces. D’après les ornithologues ce lac est donc une vraie richesse. Afin de pouvoir profiter pleinement de la splendeur du paysage de la Tanzanie, il est possible de faire un safari photo. Grâce à la nature sauvage du lac Rukwa, les randonnées en petit groupe sont également envisageables.

Le lac Rukwa
Safari dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Guépards dans la vallée de Kusini au sud du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Hippopotames dans la rivière Rufiji dans la réserve de Selous dans le sud de la Tanzanie
Paysage du mont Lengai dans la région du lac Natron au nord de la Tanzanie
Guerrier massai dans la région d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Traversée de la rivière Mara par les troupeaux de la grande migration au nord du Serengeti
Zèbres dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Paysage du Kilimanjaro au nord de la Tanzanie
Intérieur du cratère Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Tente du camp d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Village Maasai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Éléphants dans le parc national du Tarangire au nord de la Tanzanie
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi