Explorez La Tanzanie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Avant de voyager en Tanzanie, il faut prévenir que guérir et avoir un passeport valide. Les types de vaccins à prévoir est évidemment les vaccins contre la rougeole-rubéole-oreillons. L’hépatite A est destinée aux enfants âgées de plus de 12 mois. Les vaccins ne sont pas obligatoires pour la Tanzanie. La vaccination contre la fièvre jaune est utile en cas éventuel de piqûre de moustique. La vaccination contre la fièvre est effectuée 10 jours avant chaque voyage. Selon la durée du séjour, il est préconisé de se faire vacciner contre l’hépatite B et la rage avant de partir en voyage long.

Ce qu’il faut savoir sur la Tanzanie

Localisée dans la partie Est de l’Afrique, la Tanzanie est un état mélangeant toutes les richesses africaines. La Tanzanie offre de nombreux endroits touristiques : des parcs nationaux, des territoires protégés, divers lacs et des villes très accueillantes. Un séjour découverte de la Tanzanie est la seule façon de jouir en même temps de la faune sauvage qu’abrite la savane africaine, de la beauté des plages paradisiaques de l’île de zanzibar, de partir à l’exploration du Kilimandjaro, d’une grande ville comme Dar es Salam et des villages retranchés des Massaïs, des Grands Lacs d’Afrique, dont le lac Victoria, le lac Malawi, mais aussi l’atypique Lac Natron. L’un des avantages d’un voyage en Tanzanie est le nombre important des activités disponibles et des sites à voir. Ces détails offrent la possibilité de connaitre la culture et la diversité de l’Afrique en un seul voyage. En addition, la Tanzanie offre un environnement adapté pour le tourisme en toute sécurité, des hôtels luxueux, des services de qualité, etc. Bref, la Tanzanie est l’endroit touristique adaptée pour jouir réellement de l’Afrique. On dénombre plus de 15 sites d’exception à visiter pendant un séjour en Tanzanie.

Tanzanie

Votre voyage en Tanzanie

Un voyage pour la Tanzanie peut coûter moins cher. À partir de 1500 €, un voyage de type tout compris est suffisant pour un voyage de quelques jours dans cette partie de l’Afrique. Pour alléger encore le tarif pour un voyage en Tanzanie. On peut par exemple profiter des rabais de billets dernière minute ou aussi éviter les services d’une agence pour organiser le voyage du côté hébergements et activités. Sinon, les touristes peuvent éviter la peine d’une fastidieuse organisation en passant par les services des agences qui ont leur utilité.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le Kilimandjaro

Gravir le Kilimandjaro fait la célébrité de la Tanzanie, surtout pour les amoureux de le la hauteur. Pour les alpinistes, le sommet enneigé de la montagne est un objectif à réaliser au moins une fois dans la vie. Ceux qui l’on accomplit témoigne de cette expérience unique qui offre une grande satisfaction . Cette ascension du Kilimandjaro est l’occasion d’apprécier les magnifiques paysages panoramiques de la Tanzanie. Cette ascension reste cependant réservée à ceux qui remplissent les conditions sanitaires et budgétaires nécessaires. Si les conditions climatiques des hauteurs ne sont pas favorables, gravir quelques mètres suffit pour profiter d’une vue magnifique.

Le Kilimandjaro

Dar es Salam

L’ancienne ville de la Tanzanie, Dar es Salam est située à l’Est de la Tanzanie. Elle est toujours considérée comme la ville économique. La ville se démarque par sa modernité. Elle comprend des bâtiments dignes des grandes villes modernes avec des buildings et des grands hôtels. Située à quelques kilomètres de Zanzibar, Dar es Salam est la destination d’escale pour visiter l’île et ses merveilles. Pour les touristes qui entament des voyages de luxe, c’est la ville idéale. Les activités pendant le séjour dans la ville se résument à des visites des infrastructures modernes et des lieux historiques de la colonisation allemande et britannique.

Dar es Salam
Safari dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Guépards dans la vallée de Kusini au sud du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Hippopotames dans la rivière Rufiji dans la réserve de Selous dans le sud de la Tanzanie
Paysage du mont Lengai dans la région du lac Natron au nord de la Tanzanie
Guerrier massai dans la région d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Traversée de la rivière Mara par les troupeaux de la grande migration au nord du Serengeti
Zèbres dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Paysage du Kilimanjaro au nord de la Tanzanie
Intérieur du cratère Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Tente du camp d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Village Maasai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Éléphants dans le parc national du Tarangire au nord de la Tanzanie
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi