Explorez La Tanzanie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Lors d’un voyage en Tanzanie, y rencontrer des autochtones est une expérience fascinante et unique, car cette rencontre nous mène à la découverte de l’ethnie Massaï où leur mode de vie est encore le mode de vie ancestral fraîchement conservé. Ces rencontres peuvent se faire au voyage nature en Tanzanie. En effet, ces voyages nature peuvent être aussi organisés par une agence spécialisée Tanzanie. Le client peut aussi opter pour un hébergement insolite en Tanzanie qui se fait dans une tente en pleine nature pour être en contact et connaître un peu plus le mode de vie de ces autochtones.

Ce qu’il faut savoir sur la Tanzanie

Positionnée dans le côté Est de l’Afrique, la Tanzanie est un endroit mélangeant toutes les richesses africaines. La Tanzanie offre de nombreux endroits touristiques : des parcs nationaux, des territoires protégés, plusieurs lacs et des villes très accueillantes. Un voyage découverte de la Tanzanie est le meilleur moyen de jouir à la fois de la nature sauvage de l’Afrique, de la beauté des plages splendides de l’île de Zanzibar, de partir à la conquête du Kilimandjaro, de l’une des plus importantes villes comme Dar es Salam et des villages retranchés des Massaïs, des Grands Lacs d’Afrique, dont le lac Victoria, le lac Malawi, mais également l’atypique lac Natron. Un des points forts d’un voyage en Tanzanie est la grande diversité des choses à faire et des endroits à découvrir. Cela permet de découvrir la richesse de l’Afrique en un seul séjour. De plus, le pays possède un cadre parfait pour un séjour touristique avec un maintien de la sécurité, des hôtels d’hébergement, des services de haut de gamme, etc. Bref, la Tanzanie est la destination touristique adéquate pour profiter comme il se doit de l’Afrique. On compte plus de 15 sites d’exception à explorer pendant un séjour en Tanzanie.

Tanzanie

Notre sélection d’hébergements insolites en Tanzanie

Agréable et splendide, la Tanzanie est un pays idéal pour y passer des vacances aussi bien en famille, en amoureux qu’en amis. Des hébergements insolites sont disponibles en Tanzanie . Ils sont loués directement aux propriétaires sans frais d’agences ni commission.Il n’est pas nécessaire de contacter une agence de voyage spécialisée Tanzanie. Nombreuses offres sont disponibles autant pour les voyages en famille que pour les voyages de noces en Tanzanie. L’avantage avec l’hébergement insolite est que les locations s’effectuent à proximité des sites touristiques, donc moins de dépenses sur les déplacements en safaris en Tanzanie.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

L’archipel de Zanzibar

L’archipel de Zanzibar se compose de trois îles : Unguja, Pemba, et Mafia. De plus les îles sont entourées par des récifs et des petites îles comme que Bawe, Chumbe, Mnemba, etc.. Zanzibar est pourvue d’une grande diversité faunistique maritime corallienne,ainsi que de beaux paysages. Zanzibar se fait connaître pour ses bungalows attachés sur des eaux cristallines,les plongées dans les récifs coralliens et ses petits lagons. L’île de Zanzibar est située relativement proche du continent. Il est d’ailleurs proche de la ville économique Dar es Salam en cas d’affaires à régler en ce lieu.

L’archipel de Zanzibar

Le parc national du lac Manyara

Localisé dans le côté Nord de la Tanzanie, le parc national du Manyara se trouve dans la même région que celui de Tarangire. Situé dans le côté Est du rift africain, le lac Manyara s’étend sur 250 km². La réserve naturelle se caractérise par des paysages admirables. C’est un parc floristique avec une diversité biologique impressionnante, dont les arbres fruitiers : des cocotiers, des manguiers, etc.. La beauté du paysage s’harmonise avec la présence de plusieurs espèces d’oiseaux telles que l’ibis sacré, le tantale, le pélican, le flamant rose, etc. Certains mammifères y sont également présents.

Le parc national du lac Manyara
Safari dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Guépards dans la vallée de Kusini au sud du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Hippopotames dans la rivière Rufiji dans la réserve de Selous dans le sud de la Tanzanie
Paysage du mont Lengai dans la région du lac Natron au nord de la Tanzanie
Guerrier massai dans la région d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Traversée de la rivière Mara par les troupeaux de la grande migration au nord du Serengeti
Zèbres dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Paysage du Kilimanjaro au nord de la Tanzanie
Intérieur du cratère Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Tente du camp d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Village Maasai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Éléphants dans le parc national du Tarangire au nord de la Tanzanie
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi